| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:15:58 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question pour le commandant a accadémia, lorsqu'on le trouve une fois et qu'on répond parfaitement a ces questions, il faut retourner dans le coeur de l'histoire et ensuite retourner a accadémia, ou ceux-ci n'est pas utile et il suffit juste dans la foulé d'aller chercher ou il a poper ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas besoin d'aller retour --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
d750 Transactions (0) | pour ceux qui veulent pas se fatiguer pour le trouver: Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-02-2012 à 20:41:11 |
tonton-thon AV2FTransactions (145) | Hello,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
FDC1 Transactions (2) | Question sur le dernier niveau (mais il n'y a pas de spoiler), de préférence à ceux qui ont le guide officiel:
Message édité par FDC1 le 16-02-2012 à 21:32:40 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:27:20 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A chaud, j'ai rien compris et de toute façon, faudrait une vidéo pour t'aider car expliquer comme ça va être très dur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) | jsais plus trop, mais soit faut te laisser tomber du bord d'une plateforme plus haute, ou alors lancer mog |
FDC1 Transactions (2) | Ok, après analyse, je pense qu'il faut se laisser tomber de la pièce au nord. Je tente. Message édité par FDC1 le 16-02-2012 à 21:56:28 |
FDC1 Transactions (2) | Jeu fini. Et avec les 5 étoiles au dernier boss.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 16-02-2012 à 22:48:13 |
?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Triffide... je l'ai vu aux monts yascha plutot, je sais plus quelle époque, mais vu la gueule que ça ressemble a une fleur, me semble c'est ça, enfin, je l'avais déjà sans la farm, et les steppes j'ai pas farmé, donc me semble pas ça soit là-bas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je passe vite fait chez mon revendeur ce matin, je vois qu'il a encore des boitiers métal. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'aurais pu m'en prendre un Message édité par bachornoss le 17-02-2012 à 11:42:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Message édité par musacorp le 17-02-2012 à 12:52:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sandy kylo Transactions (0) | J'ai une question dont tout le monde se fout, mais ça me turlubite depuis plusieurs FF : je trouve la synchro labiale super convaincante sur les scènes cinématiques :
Message édité par sandy kylo le 17-02-2012 à 15:50:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 15:03:35 ![]() Dans beaucoup de jeux, dorénavant, la synchro labiale peut être calculée en temps réel par la console en fonction du son qui sort pour chaque personnage. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | drap aussi --------------- Que la force soit avec toi |
sandy kylo Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | J'ai une petite question sur le boss de fin (que j'ai tué, mais en prenant beaucoup trop de temps) :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fijean Transactions (3) | http://www.ffworld.com/?page=test_ff13-2 Allez hop FFworld blacklisté par square^^ (surement des conneries) Message édité par fijean le 17-02-2012 à 20:57:37 --------------- psn : fijean |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça me semble plutôt être une erreur hein --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fijean Transactions (3) | ya de grandes chances^^ c'est surement une réaction suite au blacklistage de gameblog par activision. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 17-02-2012 à 20:53:22 --------------- psn : fijean |
tonton-thon AV2FTransactions (145) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui ont complété le bestiaire:
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu fini, j'ai 159 fragments me manque le bestiaire mais je pense que je vais m'arrêter là. Il n'y a plus aucun challenge et ça vas me soûler de courir après des monstres. Mais sinon superbe jeu! Spoiler fin
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'es pas à quelques heures pour le platine ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FDC1 Transactions (2) | Je suis sur le bestiaire moi aussi, c'est pas si long. 2-3h en tout je pense. C'est dommage de t'arrêter la alors que tu es tout près du platine. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En plus, t'as pas dû voir la fin secrète si ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
| [ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
| [VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... | |