|
Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
---|
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 00:33:30 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
djmonk Transactions (0) | Perso j'avais une troupe de chocobos avec moi, vert, bleus, jaunes maxés et ça passait tous seuls avec les perso à fond et optimisé. --------------- PSN Id : Djmonk |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est une perte de temps de soigner dans ce jeu, go chopper l'ATT dont j'ai oublié le nom (petyoguh ?) Ensuite, tu prends le choco violet pour avoir l'un des tact les plus puissants du jeu et prend un bleu, soit le chocobo ou les mobs magiciens ultra rapide que tu trouves sur pulse en forme géométrique Message édité par XprtZ le 26-08-2012 à 11:47:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon depuis ce matin j'ai pécho un choco bleu (monté 99) et un choco vert (montage en cours dans les marais d'archlyte pour pécho de la pépite et du cristal universels) donc voilà. Pour choco violet en TAC, je me suffis pas en TAC ? Je pensais jouer vert/bleu/normal et m'adapter en conséquence. Le SOI c'est le bien, chuis une fiotte. --- Merci pour la liste. Message édité par LorDjidane le 26-08-2012 à 13:55:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | => http://uk.ign.com/wikis/final-fantasy-xiii-2/Chichu
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Au final j'ai principalement utilisé un choco bleu, un vert et petiotyugh (qui est vraiment fort, merci pour le coup des fleurs de la steppe ). Après pour une fin paradoxale chaude j'ai utilisé mon choco d'argent et pour raspatill j'ai utilisé l'espèce de danseur yahsha ou je sais plus, le TAC.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Muééééééééééééé la présentation du 1er septembre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:39:57 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça spoile ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça spoil juste les DLC de FFXIII 2 et ça parle du système du jeu, la map et une brève intro pour savoir on atterri où --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | En faite je viens de me rendre compte que j'ai kiffer le 13_2 car on ne jouai pas lighting et que le personnage principal était un mek.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
d750 Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Personne ne parle encore du prochain volet ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'avais beaucoup aimé le XIII, kiffé le début du XIII-2... pour finalement l'avoir laissé à je sais plus quel moment, 3 semaines après sa sortie
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca me fait penser que j'ai pas démarré le XIII-2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil bien aimé le début, puis je me suis perdu quand
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | avec le guide piggyback, ca se fait bien pourtant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Idem, me suis mélangé les pinceaux, j'ai regardé le guide ensuite, c'était pas le bon cheminement. La merdouille ensuite pour chopper un chocobo, un autre (mob) qui m'a défourraillé et hop, rangement dans son boitier Message édité par tonton-thon le 26-12-2012 à 16:00:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | du coup t bon pour recommencer a 0, car reprendre ce jeu apres un long moment, c'est impossible de savoir ce que t'as fait et pas fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui mais pour ma défense, j'avais fait pareil pour le XIII (mais pas pour les mêmes raisons, j'avais plein de jeux à faire aussi à l'époque), j'ai repris ma partie non sans apréhension mais finalement tout s'est bien passé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense aussi me trouver le guide et refaire une partie J'ai plus la forme de faire et refaire les FF en suivant mon instinct depuis que j'ai été déçu du 12 que j'ai fini avec mon action replay Alors que quand j'étais gamin, je ne compte même plus combien de dizaines de sauvegardes du 7, 8, 9, 10 et 10-2 que j'ai pu faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | la jme refait le 7 remasterisé sur PC avec un pote --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastien Transactions (3) | Le 12 en émulation et vitesse x2 hors cinématique / discussion c'est tout simplement génial pour faire 2 choses en meme temps. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Et tu as crées un ISO ou tu joues via le DVD ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 26-12-2012 à 20:19:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastien Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Premières images et trailer de FFXIII-3
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon ben suffit d'en parler, j'ai relancé ma partie qui prenait la poussière depuis mars, environ 22h de jeu et euh...purée le bordel pour s'y retrouver , je confirme HumanRAGE, j'en ai un peu bavé ^^
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas d'accord Je ne faisais qu'appuyer sur "Auto attaque" et voilà J'aimais celui du X, un tour par tour où on pouvait anticiper les actions --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Excuses acceptées --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |