|
Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-01-2012 à 12:09:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 11:57:54 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Ludoss le 15-01-2012 à 12:31:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En tout cas, je ne testerai pas la démo, je suis fort moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dommage, tu rates plein de spoil --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | le jeu simple est à 44.99€ avec le code RESAAUCHAN pour info ,frais de port gratuit si retrait en point relais
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 14:20:55 ![]() ![]() |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Clair, plus que 3 semaines --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
sifusan Transactions (11) |
J'ai également testé la vidéo et j'ai vraiment hâte !! --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
biloute67 Transactions (13) | Je rappelle les codes PlayFrance-ventes privées
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elendryl Transactions (8) |
galaad86 Transactions (0) | si on prend le bonus de précommande, on peut avoir oméga dans son équipe. est ce uniquement pour ceux qui pré commanderont ou pas ? a quel moment est-il disponible dans le jeu, si c'est juste avant le boss de fin.... |
kitano23 Transactions (38) | Mon dieu, si c'est ça le renouveau du JRPG, je comprends que les fans de ce genre soient à la peine en ce moment |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kitano, ne serais-tu pas lassé des jeux vidéo tout simplement ? Je dis ça car j'ai lu que tu n'accroches pas à Skyrim par exemple, que tu t'y ennuies, c'est pas du FF mais j'ai vraiment l'impression que tu as perdu le goût Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-01-2012 à 11:51:30 |
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste lassé du jap' OK |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
c3llu1337 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 13:29:42 ![]() j'hésite meme à finir le 13 tellement ça me soule. Mais bon commencer le 13-2 sans avoir fini le 13, je me demande si ça va me pénaliser au niveau du scénario. |
d750 Transactions (0) |
après bon si t'en es genre au chap12, ce serait quand même dommage de pas le finir sinon tu regardes la cinématique de fin sur youtube, et je crois que çà devrait suffire Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-01-2012 à 13:33:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 13:35:28 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kitano23 Transactions (38) | Désolé d'avoir heurté votre sensibilité |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en meme temps c'est un JRPG |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comment poiro il vient direct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 14:02:56 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |