| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 23:13:01 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai commencé en debut de soirée et j'ai fini à l'instant. Il ne me reste plus que Yomi que je me garde pour demain et à moi le platine.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso j'ai mis à peine 2h également.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FDC1 Transactions (2) | Je suis en train de farmer le trophée pour les 1.000 changement de tactique. Le jeu étant plutôt simple, j'ai fait 90% des combats en ATT-RAV-RAV sans jamais changer, j'espère que ce sera pas trop long pour arriver à 1000.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-02-2012 à 00:02:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben, n'ayant pas réussi à m'arrêter, je me suis attaqué à Yomi. Je l'ai battu à la 2eme tentative de justesse (mon stock de potion était quasiment vide). A moi le platine et la fin secrète. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 18-02-2012 à 00:30:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 01:24:20 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 18-02-2012 à 01:36:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi je l'ai platiner dans la soiré |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si pourtant il parlait justement de donner fin a tout cela mais en dlc |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah nickel alors, mais bon, need un FFXIII-3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Hello --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Juste les tuer
FDC1 Transactions (2) | Faut juste les avoir battu.
|
saladdin Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Me manque le trophée 100 bravo d'affilé, ça risque d'être long ça. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben sa dépend ou tu le fais, car bon si tu as déja tous les trophées sauf celui la tu vas aux ruine et hop, en deux coups d'épée il n'y a plus d’ennemis donc sa peut aller vite |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Me manque celui la et le bestiaire (le chocobo blanc --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saladdin Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | hop platine
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon c'est normal que les chocobos verts et violets apparaissent si peu souvent ? j'ai tourné un bon moment sans en croiser un seul --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ayé platine --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tu es sur de ca Message édité par dedefou le 19-02-2012 à 10:58:01 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Cette nuit en 50 ou 60 tours de machine à sous en auto, double jackpot et zou 55k jetons et le trophée en poche, en 1mn30 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon me reste plus que deux bêtes pour le bestiaire (celle d'Academia 500AC et un cieth en 400AC).
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sandy kylo Transactions (0) | Un peu bizarre tout ça ...
|
d750 Transactions (0) | j'imagine, au hasard, çà te contraint à visiter un peu les autres mondes que la quête principale |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Chocobo bleu, il était lvl 77 je crois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | les bombes c'est bien aussi, genre la cryobombe que tu peux avoir dans les steppes (même une autre bombe, çà fait l'affaire je pense) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour voir la in secrete jai tuer le boss en 3 min --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sandy kylo Transactions (0) | Pour ceux qui ont le guide,vous avez compris les notions de "garde" et "coupe" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
| [ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
| [VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... | |