| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 15-02-2012 à 19:56:39 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:55:12 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jlai fais en 20min en manuel comme un homme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai mis 5h en auto perso'... genre j'ai eu des sessions de 1200 tours sans jackpot, random ftw.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
I_m_back Transactions (0) | Moi je n'ai pas compris pourquoi les gens n'ont pas aimé le XIII.
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 15-02-2012 à 20:45:01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre le jeu est super facile si tu fais les quêtes annexes ! Il y a plus bcp de challenge. Je trouve ça bête --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 5h de jeu \o/
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les universelles, c'est bon pour les soigneur, tact, sabo Par contre, pour avoir une vraie machine de guerre ATT ou RAV, vaut mieux tout mettre en force ou magie Message édité par XprtZ le 15-02-2012 à 22:21:12 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:21:02 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Toujours pas de crystal d'Amodar. |
d750 Transactions (0) |
et sinon pour la difficulté ouais je confirme, encore ce soir j'ai défoncé don tomberry d'un doigt, et raspatil ne m'as pas vraiment posé de problème Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-02-2012 à 22:43:23 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pour avoir les build hyper opti --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FDC1 Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais pour les spé des pokemons, xx magie donnera plus (+) de magie qu'un xx universel ? |
FDC1 Transactions (2) | oui |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On fait comment pour activer la quête d'Otyugh dans la steppe? Aucun des chasseurs veut me parler.... alors que jai bien activer toutes les steles avant. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
d750 Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sifusan Transactions (11) | Question aux personnes ayant fini le jeu à 100% --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-02-2012 à 08:03:16 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pleurodire done Yomi aussi Steppes 12/12. Je devrais peut être aller finir le jeu Message édité par Ludoss le 16-02-2012 à 13:04:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui ont déjà le platine, ca vous a pris combien de temps pour le trophée des 10.000 pas à dos de chocobo? Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 16-02-2012 à 15:15:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Bon, j'ai fais une mesure. Environ 160 pas sur une minute. Ce qui fait en gros une heure pour les 10.000. |
saladdin Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Non, non, c'est bien cumulé. Ce que je veux dire c'est qu'en tout, il faudra avoir passer une heure sur le chocobo pour avoir le trophée. Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 16-02-2012 à 15:27:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Message édité par saladdin le 16-02-2012 à 15:30:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut descendre du chocobo pour que le trophée pop donc tournez pas 5h pour rien hein --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Nelchael Transactions (0) | Je m'attendais à devoir faire du grinding pour les 10000 pas de chocobos, mais non, je l'ai obtenu normalement, tout à la fin.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a même pas besoin de farm, vu le nombre d'aller retour dans les époques suffit d'utiliser souvent un chocobo, puis si vous farmez Yomi pour ses drops, aucun soucis, vu le nombre d'aller retour à faire en chocobo (pensez à revenir au camp en chocobo, ca aide !), perso je l'ai eu sur mon 3 ou 4ème Yomi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-02-2012 à 15:51:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
| [ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
| [VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... | |