|
Auteur | Sujet : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:14:31 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Drap, depuis le temps que je l'attendais celui-là Voté 1-8 + OST édition limitée, avec le steelbook de préco et le guide collector. J'ai kiffé grave le XIII alors que je connaissais que de nom FF...j'en suis devenu fan ^^ Go sur la démo Message édité par tonton-thon le 12-01-2012 à 21:18:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Par contre, j a regarde la video de test sur Gamekult. On se fait mechamment spoiler sur le but de Noel pendant l aventure |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, généralement, on oublie les spoils quand on ne connait pas le contexte. (à part les spoils précis du genre "untel va crever" ou "untel est le méchant en fait" )
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2012 à 22:57:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 13-01-2012 à 08:35:08 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut pas s'étonner que ça spoile le 1er épisode dans le topic de la suite --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:17:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca a l air mega excellent le système de familier, need un Mr tomberry en favori
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 11:52:30 Voté 1-8
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
saladdin Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je viens de tester 10 minutes la demo. La musique du premier boss, c est horrible |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso j'ai bien aimé la musique, même si c'est clair que cette j-pop bien prononcée ne sera pas du goût de tout le monde ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin la J-pop, c est sympa une ou deux minutes, mais lorsqu'on passe d'un FFVI (16bit) au XIII-2, on se pose des questions sur le changement musicale de la serie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Franchement j'ai bien aimé moi dans le sens ça colle au jeu et puis honnêtement je m'attendais à "pire". --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
randd Transactions (0) | drapo voté 1 et 7. Déçus du système de combat et du système de progression des perso. J’espérais un retour au source sans vraiment y croire. Par contre, toujours accro au design improbable et aux effets pyrotechnique à l’écran, un gros espoir concernant le scénar. Message édité par randd le 14-01-2012 à 15:40:39 |
galaad86 Transactions (0) | le système d'évolution des familiers a l'air sympa aussi. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | voté 1,9
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Finalement bien sympa la demo, je viens de la terminer. Message édité par ziedchen le 14-01-2012 à 18:23:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah pour ce genre de trucs c'est tout bénéf ceux qui aiment les puzzles ça fait un petit + sympa et ceux que ça fait chier hop soluce n'importe où sur le net et basta.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drap Juste un truc svp, je n'ai pas suivi l'histoire de cet hopus, cela reprend la suite de l'histoire du XIII ? Message édité par khalis le 14-01-2012 à 21:33:36 --------------- - Life is too short to last long. |
d750 Transactions (0) | oui, çà reprend directement après la fin du 13 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-01-2012 à 21:48:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, ça va plutôt jouer au niveau de l'attachement aux persos.
Attachement du perso ? Aucun Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 14-01-2012 à 22:49:13 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai testé la démo 30 minutes pour pas trop me spoiler le jeu. --------------- GT : Sangocid |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me suis pas spoil tout ça, en fait on a les 2 mêmes persos + un monstre durant tout le jeu?
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-01-2012 à 01:26:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je sais pas si c'est spoiler, mais y'a aucun moment où on passera à 3 persos + 1 monstre? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-01-2012 à 12:09:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Vidéos PC | Podcast. | [rech] final fantasy 13 xbox 360 |
[ACH]Final Fantasy Zelda multiplateformes MAJ 08/01 | [VDS] Guide Collector Piggyback Final Fantasy XIII |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic uniK ] Final Fantasy XIII-2, un cristarium, des pokemons.... |