Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Allez vous l'acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3

n°3612397
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 13:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on va dire que ce film, soit c'est l'extase, soit on aime pas. Ceux qui ont apprècié FF7 ou qui ne connaissait pas, trouve ca bof. Les fanatik :love: adore generalement, pour le simple fait que ca fait un bon flashback ;) .
Un pote qui aimait FF7, n'a pas autant apprecié lefilm car la moitier des clins d'oeil, bah il ne les avaient tout simplement pas remarquer.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 13:09:45  profilanswer
 

n°3972037
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 18:01:35  profilanswer
 

je viens de remarquer là que ce film a beau faire 1h40, il prend 6 Go sur le 1er DVD !
On sait que un DVD simple couche fait 4.7 Go (4.4 formatté) et qu'on y colle 2 heures en qualité standard
 
J'aimerais bien avoir quelques explications techniques si quelqu'un sait ce qu'ils ont fait exactement (parce que là on est bien au dessus de 8 MBps en transmission, c'est évident !)

n°3972148
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 18:33:03  profilanswer
 

starconsole a écrit :

je viens de remarquer là que ce film a beau faire 1h40, il prend 6 Go sur le 1er DVD !
On sait que un DVD simple couche fait 4.7 Go (4.4 formatté) et qu'on y colle 2 heures en qualité standard
 
J'aimerais bien avoir quelques explications techniques si quelqu'un sait ce qu'ils ont fait exactement (parce que là on est bien au dessus de 8 MBps en transmission, c'est évident !)


 
euh t'es sur ? Parce qu'il me semble que chez moi j'avais verifié la vitesse de transmission et c'etait du stardard (+/- 5mbs), justement parce ce que je trouvrais que le rendu etait pas si terrible que ca pour un master sois disant en hd.
 
Sinon sur le 1e dvd y a tout de meme des bonus,t'as regardé ca avec quoi ?

n°3973828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 10:44:57  answer
 

Tin quand j'y repense, il mériterai sa place sur nanarland ce film ... [:alarmclock117]

n°3973929
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 11:23:19  profilanswer
 

Je trouve pas . On a largement vu pire . La technique est bonne , le sénar bien que léger est dans la suite de ff7 , et les scènes d'actions sont très bien rythmé . Alors , c'est pas le film du siècle mais selon moi , le contrat à été rempli pour les fans...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3973994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 11:41:21  answer
 

Angelneo a écrit :

Je trouve pas . On a largement vu pire . La technique est bonne , le sénar bien que léger est dans la suite de ff7 , et les scènes d'actions sont très bien rythmé . Alors , c'est pas le film du siècle mais selon moi , le contrat à été rempli pour les fans...

 

Ouais voila, "la technique est bonne", "c'est visuelement somptueux" etc etc les seuls arguments que les advent children fana sont capable de sortir ...

 

Faut regarder la realité en face hein ... ce film est niai au possible ... non seulement le senario est inexistant mais il est soutenu par un non-rythme qui frise le trip toxicomane ... entre l'amorphisme pendant des heures et la succession de combats sans queue ni tête avec des persos qui arrivent comme des cheveux sur la soupe ... au secours quoi ...

 

Et fan oui je le suis, j'ai commencé les FF à partir du 2 jusqu'au dernier sur PS2 ... Le truc c'est que ce film n'a rien à voir avec un FF7 ... outre le monde les persos, elle ou l'histoire ? elle ou l'emotion ? ... si c'est juste mettre une musique niaise avec des dialogues digne d'un nanar des années 80 saupoudré de coqulicots et de pétale de roses ... euh on a pas du jouer au même jeu alors (bien que les dialogues de FF7 frisaient tout de meme la niaiserie extreme en VF)

 

Je passerai outre l'effet "faisons des combats à la matrix" pour faire style ... c'est vrai que c'est FF compliant ca ...

 

Oui FF7 est un film fait pour les fans (comment pourrait on en douter vu son passage "Direct to DVD" qui en dit déja long ...) mais pas pour les fans de FF ... pour les otaku fan de japoniaiserie à outrance et dont l'enrobage seul prevaut sur la qualité intrinsec de tout film, c'est à dire le sénario ...  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 11:43:05
n°3974024
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 11:47:36  profilanswer
 

Eh beh , tu l'as amer toi :D moi j'aime bien mais si c'est vrai que le sénar vaut pas tripette


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3974040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 11:50:34  answer
 

Angelneo a écrit :

Eh beh , tu l'as amer toi :D moi j'aime bien mais si c'est vrai que le sénar vaut pas tripette

 

Ben ouais mais bon ... si c'est pour m'endormir devant un film quoi je vois pas trop l'interet ... parceque certes si la technique est parfaitement maitrisé, si y a pas d'histoire je vois pas trop l'interet ...

 

D'ailleurs comment un veritable fan peut il apprecier ce film vide de contenu alors que dans les FF c'est la puissance du background et du sénar qui font tout ...


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 11:51:16
n°3974062
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 11:57:07  profilanswer
 

On peut pas comparer un jeu qui dure 25h et un film qui devait au début durer que 1h ... Je suis un fan de ff , j'ai fait tout les ff , j'ai vu tout les navets sur cette saga et alors ? Je suis en droit d'apprécier ce film . Tu peux traiter de ce que tu veux mais bcp de fan ont aimé . Regarde les chiffres de ventes ;) je respecte ton avis alors respecte le notre aussi :p    


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3974075
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 12:01:45  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

On peut pas comparer un jeu qui dure 25h et un film qui devait au début durer que 1h ... Je suis un fan de ff , j'ai fait tout les ff , j'ai vu tout les navets sur cette saga et alors ? Je suis en droit d'apprécier ce film . Tu peux traiter de ce que tu veux mais bcp de fan ont aimé . Regarde les chiffres de ventes ;) je respecte ton avis alors respecte le notre aussi :p


 :non: 60h mon amis pour le finir entier de chez entier

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 12:01:45  profilanswer
 

n°3974076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 12:02:12  answer
 

Angelneo a écrit :

On peut pas comparer un jeu qui dure 25h et un film qui devait au début durer que 1h ... Je suis un fan de ff , j'ai fait tout les ff , j'ai vu tout les navets sur cette saga et alors ? Je suis en droit d'apprécier ce film . Tu peux traiter de ce que tu veux mais bcp de fan ont aimé . Regarde les chiffres de ventes ;) je respecte ton avis alors respecte le notre aussi :p


 
Ben je respecte ton avis, je dis juste que ce film est une merde :p

n°3974771
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 15:46:00  profilanswer
 

Y a pire tout de meme, pour le fan c'est le coté nostalgique qui vibrera, pour celui qui aime les films d'animation la technique, pour l'amateur de belles histoires ... euh il peut faire l'impasse.  
 
Clairement qu'il restera pas forcement dans les anales cine, mais par contre il restera sur mon etagere a dvd ne serait ce que pour le petit film de 25min qui retrace FF7 avec les cinematiques et images in game. Pour moi ca c priceless.

n°3974888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 16:13:16  answer
 

MrFreeze a écrit :

Y a pire tout de meme, pour le fan c'est le coté nostalgique qui vibrera, pour celui qui aime les films d'animation la technique, pour l'amateur de belles histoires ... euh il peut faire l'impasse.  
 
Clairement qu'il restera pas forcement dans les anales cine, mais par contre il restera sur mon etagere a dvd ne serait ce que pour le petit film de 25min qui retrace FF7 avec les cinematiques et images in game. Pour moi ca c priceless.


 
Ce pti bonus tres sympathique au demeurant n'aucun rapport avec le film en lui même (heureusement) ... Moi aussi j'ai beaucoup apprécié :)

n°3974908
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 16:18:38  profilanswer
 

c'est ce que je dis l'achat s'impose pour le collectionneur / fan, pas pour l'amateur de ciné qui connait FF que de nom. Dans un monde ideal on aurait eu le droit a un bon film (et a un FF7-2 :D ), mais je reste content d'avoir ca dans mon dvdtheque.


Message édité par MrFreeze le 22-12-2006 à 16:19:01
n°3975864
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 22:31:14  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

euh t'es sur ? Parce qu'il me semble que chez moi j'avais verifié la vitesse de transmission et c'etait du stardard (+/- 5mbs), justement parce ce que je trouvrais que le rendu etait pas si terrible que ca pour un master sois disant en hd.
 
Sinon sur le 1e dvd y a tout de meme des bonus,t'as regardé ca avec quoi ?


Effectivement, la qualité standard du DVD c'est 8 Mbps, soit 1 Mo/sec si tu fais le compte un film de 2 heures à un tel débit ferait 7200 Mo
 
donc finalement 6 Go à 1h40 ça doit correspondre à peu près à ça...
 
Mais les fabricants... ils prennent bien les gens pour des pigeons quand même, ils te mettent 4.7 GB sur un DVD+/-R avec 2 heures...  :pfff:  
 
2 heures oui, mais à combien de compression ?  :heink: Parce que j'ai déjà essayé de faire tenir ce film sur un DVD simple, à 70% de qualité on y perd vachement !!! :eek:

n°3977703
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 20:10:21  profilanswer
 

de toute facon, pour 8€, faut pas se priver de voir une telle prouesse technique :o  
ca revient moins cher que les 60€ de ff7 dirge of cerberus pour 15 minutes de video :whistle:

n°6283833
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:28:44  profilanswer
 

rererevu hier, y a pas à dire c'est qd même du grand n'importe quoi  :lol:  
Entre les 3 frères tout de cuir vêtu ([:cerveau tarlooze]), Barrett qui déclare à Cloud avoir trouvé un nouveau gisement de pétrole (pour un ancien terroriste écolo', c'est du vrai retournement de veste  :cry: ) , et une trame incompréhensible qui n'apporte rien au jeu déjà complexe, on sait plus où donner de la tête tellement le gâchis est formidable.
Encore que... il vaut mieux ça que rien.  
 
Par ailleurs, une analyse débile (mais vraiment) : les personnages sont de plus en plus "japonisés", on est loin des personnages universels du FF7 d'origine et le film est également envahi de scènes de combats débiles et de personnages "classes", "mystérieux", "impressionnants" ou encore "mystiques" qui réalisent des prouesses inhumaines, dont sont sans doute friands les fanboys japonais (l'équivalent de nos kévin de 15ans).  
Bref, tout le côté génial, mature, mondial de FF7 est passé à la trappe.
Ne pourrait-on pas voir dans cette évolution et dans le film, une métaphore de l'état du Japon actuel, Japon qui se replie plus que jamais sur lui-même et qui se conforte dans ses vieux clichés [:barthaliastoxik] ?
 
Sinon, j'avais entendu parler d'une version "complete" pour la sortie en dvd, mais qu'en est-il vraiment ?  :jap:  
 

n°6283903
Nuagedupar​adis

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:05:13  profilanswer
 

Concernant Barrett et ton histoire de pétrole je vois pas en quoi c'est un retournement de situation :
-Il avait en 1er lieu la haine contre la Shinra Corp. (Destruction de Corel et de son industrie basé sur le charbon)
-Pompage sans vergogne du Mako ,qui représente l'énergie de la Terre dans FF VII ,conduisant la planète à sa perte.
 
Je vois pas en quoi le fait qu'il est trouvé du pétrole soit mauvais (surtout quand on voit l'état de Midgar après évènement).
 
Puis comme la dit un forumeur précédemment, comment veux tu que dans un film narrant la suite d'un jeu (ayant développer énormément le coté psychologique - trahison - vice de l'homme - etc) puisse avoir un scénario tenant la route (ce que Complete devrai développer)?
 
Concernant les 3 clones, je peux pas te dire, c'est un des points que j'ai pas totalement pigé (Surement des tatoués de Nibelheim).

n°6342099
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-05-2009 à 10:37:14  profilanswer
 

Kede a écrit :

rererevu hier, y a pas à dire c'est qd même du grand n'importe quoi  :lol:  
Entre les 3 frères tout de cuir vêtu ([:cerveau tarlooze]), Barrett qui déclare à Cloud avoir trouvé un nouveau gisement de pétrole (pour un ancien terroriste écolo', c'est du vrai retournement de veste  :cry: ) , et une trame incompréhensible qui n'apporte rien au jeu déjà complexe, on sait plus où donner de la tête tellement le gâchis est formidable.
Encore que... il vaut mieux ça que rien.  
 
Par ailleurs, une analyse débile (mais vraiment) : les personnages sont de plus en plus "japonisés", on est loin des personnages universels du FF7 d'origine et le film est également envahi de scènes de combats débiles et de personnages "classes", "mystérieux", "impressionnants" ou encore "mystiques" qui réalisent des prouesses inhumaines, dont sont sans doute friands les fanboys japonais (l'équivalent de nos kévin de 15ans).  
Bref, tout le côté génial, mature, mondial de FF7 est passé à la trappe.
Ne pourrait-on pas voir dans cette évolution et dans le film, une métaphore de l'état du Japon actuel, Japon qui se replie plus que jamais sur lui-même et qui se conforte dans ses vieux clichés [:barthaliastoxik] ?
 
Sinon, j'avais entendu parler d'une version "complete" pour la sortie en dvd, mais qu'en est-il vraiment ?  :jap:  
 


 
Chacun ses goûts. (Mais un peu bullshit quand même certaines remarques ;))
 
Up déguisé pour la sortie en bluray :D


Message édité par saiyaman le 23-05-2009 à 10:41:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14181080
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 12:30:51  profilanswer
 

Il est bien ce jeu ? ça a l'air pas mal, mais j'ai un doute quant au système de combat.  
 
Aussi, vous pensez quoi de la traduction non officielle "néo-Midgar" ? (au bout d'une demi-heure de jeu j'étais déjà sur google à chercher si c'était moi ou si la traduction était effectivement complètement bâclée :D )

n°14182962
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 12:17:04  profilanswer
 

C'est le topic du film, pas celui du jeu. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°14196817
Daemam

Transactions (3)
Posté le 20-02-2019 à 12:20:17  profilanswer
 

Ça, c'est du coup de pelleteuse ! [:ocube]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14197961
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 02:28:25  profilanswer
 

le déterrage de 10 ans  [:implosion du tibia]


---------------
...
n°14197964
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 03:24:13  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal.[Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns
Achète Final Fantasy 10j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!!
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR