| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | voila, ne m'etant encore jamais essayé aux rpg console (a part secret of mana quand j'étais gosse) , j'ai tenté ff6 puisque la plupart des passioné a qui j'ai parlé le considerent comme le meileur.
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 11:54:48 ![]() ![]() |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Je sais pas, mais c'est un peu le principe de FF.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Moi ça m'a toujours gavé, sans doute pour ça que je n'ai joué qu'au VII --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Joue a Chrono Trigger, tu peux eviter beaucoup de rencontres, et en plus, pas besoin de faire de l'xp parce que t'es trop faible, comme ca arrive dans 99% des FF. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Un jour, il faudra arreter toute cette hype a la con et considerer que le 7 est quand même bien meilleur que le 6. |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai jamais aimé les rpg console |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | moui le 7 est bien meilleur que le 6 |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Faut arreter de croire qu'il est bien parce qu'il est en 3D |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 12:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 12:18:58 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
quelle hype? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Les combats qui apparaissent comme ça sont assez chiants à bas niveau mais sont le propre des RPG consoles à quelques exceptions près.
|
icez Transactions (0) | je me suis pas encore fait le 6 mais la bande son est |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
C'est aussi plus facile de marcher quand le jeu est distribué ... |
|
|
Chips Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour ne pas avoir des combats aléatoires, je conseillerai les Grandia --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 17:00:35 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les FF c'est bidon . Y a que Xenogear comme RPG jap que j'ai aimé (ptet secret of mana aussi à l'époque) |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Ce que je voulais dire c'est que FF6 etait pendant un temps le jeu qu'il fallait avoir fini et obligatoirement aimé sous peine d'être traité de petit joueur et de tafiole intergalactique-qu'a-decouvert-les-rpg-avec-la-ps1.
|
icez Transactions (0) |
|
Phantasy Star 2, a la dure, stadire sans le hint booklet, et en anglais, c'est qquechose, mais je regretta pas une seconde de ce jeu (fini 4 fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 17:31:22 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | mdr les conneries qu'on peut entendre c fort |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Zangalou Transactions (1) |
bof me suis emmerdé aussi, rien que les villes, magies et invocs dans le 7 me le font preferé, apres l'histoire, les musiques et les persos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | ki ka essayé midnight club 2???? |
| [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ | [VDS] Final Fanatsy 3 US (boite+notice+cartouche= etat impecable) |
| [VDS] Winning Eleven 6 Final Edition Game Cube (+free loader) | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| [ACH] final fantasy 10 | |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! | |