|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:02:31 |
kami no namida ouiTransactions (0) |
Message édité par kami no namida le 22-08-2004 à 15:51:25 --------------- non |
ecureuilman Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
keneto Transactions (0) | Pour ceux que ça interressent et désolé si cela a été déja posté.
Message édité par keneto le 08-09-2004 à 20:36:47 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- non |
Bomee Transactions (0) | Un bon site pour FFVII AC (s'il n'a pas déjà été donné) : http://www.adventchildren.net/ : )
Message édité par Bomee le 14-09-2004 à 16:21:27 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
kami no namida ouiTransactions (0) | Tres bons sites, je connaissais pas
--------------- non |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:26:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | bon c'est quand k'il sort ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | UP
|
Kede Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | http://bestff.net/ff7ac
Message édité par starconsole le 26-05-2005 à 23:18:15 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | n'oubliez pas qu'il s'agit d'un film et po d'un jeu... --------------- ... |
Zangalou Transactions (1) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Gamil Transactions (0) | tant que c'est mieux que les créatures de l'esprit |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
vinc[E] Transactions (0) | Je me suis maté le dernier trailer et maintenant je suis traumatisé...à cause de vous tous!!! Message édité par vinc[E] le 05-08-2005 à 16:41:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | le compte à rebours a commencé... 1 mois il reste.
Message édité par starconsole le 13-08-2005 à 15:22:38 |
Gamil Transactions (0) | comment ça il reste 1 mois ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | eh oui, au Japon |
Gamil Transactions (0) | argh et pour nous ça donne quoi ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | de la patience --------------- ... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gamil Transactions (0) | tin font cher, v devoir me payer un A/R Paris Tokyo ! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | une sortie ciné est prévue au japon, en france on peut se brosser --------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour ceux qui ont une psp , on peut le prendre en jap , il marche sur la pspFR je me le commande |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y a les sous titres en fr au moins ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors la , je sais pas , mais je pige un peu le jap alors m'en fous |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Salaud
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais en meme temps , si tu as une pspfr , la version us c dtc et la version EU je sais pas quand elle va sortir et encore si elle sort et puis on va bien trouver une trad sur le net ... voir carrement le fichier avi je vais pas tout piger mais bon tant pis *prie quand meme pour des sous titres fr vu que c la zone 2* |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tu nous diras quand tu recevras
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si je le commande , ca va dependre de la tune qui va me rester mais ca devrait passer |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | argh |
Ilyriah Transactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Petite critique, ainsi que 2 extraits :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |