| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
|---|---|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:50:42 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis deg ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ils veulent finir de s'enterrer square et enix...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | t'inquiète pas pour eux :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sony astrobald Transactions (0) | Roooooaar ! ( rugissement de désespoir )
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Ca se passe de commentaires ce genre de news Message édité par kend le 25-09-2003 à 19:47:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'attend le tgs pour voir ... on sait jamais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | on aura peut-être des infos sur FF12 au TGS du coup |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | purée non..Z'ont pas compris que c'est le jeux qu'on veut et pas un erzatz du 1er film ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je crois pas...
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 20:01:42 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Certains parlent de FFVII (le remake donc) avec ou aprés le film... Mais bon comme ns ce sont des fans qui espèrent, un peu trop sans doute |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps on peut pas en vouloir à Square-Enix, le "remake" c'était que des simples rumeurs à la base |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 26-09-2003 à 18:09:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ils ont récupéré la perruque de tidus pour clad? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca serait sympa que FF12 soit la suite du 7 , bien des siecles plutard ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ou quand une boite se dirige trop vers les cinematiques et pas assez vers le côté jeuxvidéo...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon...
Message édité par HypnosS le 27-09-2003 à 18:22:55 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C bien beau tout ca mais ca srait pas plus mal si ils pouvaient nous programmer des bons jeux comme ca pour pc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais , quel bande de con square , ils nous foutent des remake pourri et pour ff7 que dalle ... joli politique , en plus le film ne va pas etre rentable comparé au jeux ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
RN113 Transactions (0) | ils ont vraiment plus du tout peur du ridicule chez square... |
stilgars Transactions (0) |
|
|
|
kombak Transactions (0) | j'ai vu le ptit teaser , c bien fait |
A lire certain site, ca fait un an que ce projet est en cours en faite.
Message édité par HypnosS le 29-09-2003 à 23:15:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, même Cloud a une drôle de tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 23:19:04 ![]() j'aime pas trop sa tete à sephiroth |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-09-2003 à 23:39:58 |
Dsl j'ai pas mieux Message édité par HypnosS le 30-09-2003 à 02:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
| Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
| [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 | |