|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |
---|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:52:51 |
Gamil Transactions (0) | merci pour ce lien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai la video en VO STfr ... je vous dis c bien |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non mais je devrais le recevoir quand il sera dispo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de le finir et c du lourd ! tres lourd ... graphisme , senar , et aerith mon dieu,elle est super belle
Message édité par Angelneo le 13-09-2005 à 15:44:57 |
Gamil Transactions (0) | angelneo je peux te demander le fichier des sous-titres fra ?
Message édité par Gamil le 13-09-2005 à 15:48:44 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | gamil bien sur je te mp un lien ... |
Gamil Transactions (0) | merci |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Les gars, ça fait longtemps que j'avais pas chialé devant un film! |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:13:40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep surtout la fin .. sans spoiler , on se dit , ca y est enfin ... et puis non , il est de nouveau "seul" Message édité par Angelneo le 13-09-2005 à 16:15:55 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Alors sup .?Un dvd jap passe sur un lecteur fr tout simple ? |
Gamil Transactions (0) | tin il est excellent ce film !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah de rien sinon tu as une idée pour non prob ? Car si je l'ouvre je serai pas rembourser . |
Gamil Transactions (0) | non non les seules différences entre les platines sont les zones, et vu que l'europe et le japon sont tous les 2 sur la zone 2, tu ne risques rien ça va marcher sans prob.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouf merci |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ou peut on l'acheter? --------------- ... |
Mael_ Transactions (8) | là par exemple (pas cher)
|
hide Transactions (0) | drapote --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Film grandiose, c'est magnifique. Rien à redire. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mumba Transactions (0) | oui très bon film, qualité dans le scénario, etc......
--------------- mais C H E U |
stilgars Transactions (0) | Par contre, n'oubliez pas que si vous en voulez d'autre de cette qualité, il ne faut pas hésiter à acheter - sinon l'expérience restera unique, et ce serait dommage. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tout àfait d'accord avec toi, enfin à bon entendeur Message édité par sennastien le 14-09-2005 à 18:22:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
stilgars Transactions (0) | je l'ai commandé, réception dans 2 jours - merci UPS.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 14-09-2005 à 18:41:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
IcAngeL Transactions (0) | je veux l'acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1an et demi que je l'attends |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vu la scène de fin , tu vas avoir besoin de serviette . Le moment du film
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 14-09-2005 à 21:30:20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Omnislash |
Gamil Transactions (0) | vraiment excellent, aucune comparaison possible avec les créatures de l'esprit. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mon banquier va faire la gueule . Entre la psp et 70 boules pour ce dvd en import |
Badze Aime les fritesTransactions (0) | Bon je suis hors chartres, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Badze le 15-09-2005 à 18:15:00 |
Mael_ Transactions (8) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Je l'ai trouvé sympathique ce petit ff7 advent children |
Badze Aime les fritesTransactions (0) | Il est plus que sympathique, il est magnifique, mon coeur palpite a chaque nouvelle arriver sonore dont celle avec Aerith.
|
Gamil Transactions (0) | tout ça m'a donné envie de me refaire le jeu, vous ne savez pas o;u on peut trouver des sauvegardes trafiquées pour avoir tout le matos dès le début ? je parle de la version PC.
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Tout le matos depuis le debut? tu vx pas te faire mordre par le Midgard ZOLOM? |
Gamil Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Final Fantasy 9, Origins sur Ps One version pal. | [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
Achète Final Fantasy 10 | j'ai essayé final fantasy 6 mais ca me gave trop!!!!! |
[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII Advent Children - Trailer E3 |