| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 23:44:44 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2019 à 23:54:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@Ck Transactions (0) | Bof autant jouer a Atmosfear dans ce cas là |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais, blague à part, le FF7 qu'on connait a besoin de ses cinématiques.
Message édité par saiyaman le 03-02-2019 à 08:35:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Square Enix prévoit du lourd pour sa prochaine année fiscale
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-02-2019 à 18:33:48 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu m'étonnes, pas étonnant avec un Dragon Quest XI S en version ultime sur Switch --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 00:25:56 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ouais pourquoi pas, voir début d'année prochaine même si j'y crois moins. |
Kede Transactions (0) | Une sortie pour fin 2019 début 2020 ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Snev Transactions (1) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Quelles dernières vidéos ? Je vous rappelle qu'on n'a pas une seule image du jeu, hein. Tout ce qu'on a pu voir de FFVII Remake jusqu'ici a été purement et simplement annihilé et le développement a repris de zéro du point de vue de la direction artistique. Donc la cinématique sublime et les moments « in game » de 2015, faut oublier. On ne sait même pas à quoi va ressembler Cloud. Message édité par Siddhartha le 20-02-2019 à 16:50:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | En même temps le studio principal SE bosse sur rien de majeur en ce moment en dehors de FF7, KH3 étant fini depuis au moins 6 mois, hors une toute petite équipe dessus pour la finalisation ... ils sont probablement beaucoup sur le remake, y'a moyen de le sortir en début d'année prochaine. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | De toute façon ils ont raté le coche en 2017 pour les 20 ans --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D't'façon on va faire comme Shenmue III et attendre 18 ans --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1107961160765050880
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rionsnoir Transactions (0) | Y'aurait eu une conf Sony juste pour ça je pense... Donc plutôt au TGS ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ploumpy :oTransactions (1) | Note que Sony ne faisant pas de conférence E3 cette année ne signifie pas qu'il ne feront rien. Ils ne voudront pas laisser Microsoft et Nintendo s'accaparer toute la lumière. Je pense que l'on peut s'attendre soit à un Direct façon Nintendo ou bien un événement genre PSX. D'après les propos de Shawn Layden qui parlait de se rapprocher des fans à travers des rencontres, je pense qu'on se tourne vers la seconde option. (Source : https://www.gamesindustry.biz/artic [...] d-with-it)
|
spacewolf1 Transactions (0) | Rien ne les empêche d'être à la conf MS... Pour rappel c'est juste un "Play first on PS4", pas une exclu. Square ne sont pas con, ils ne vont pas se priver de le sortir sur PC et Xbox également. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ploumpy :oTransactions (1) | Faut voir si l'accord entre Square Enix et Sony tient toujours étant donné que l'on est sur la fin de la génération des consoles actuelles. Mais je suis d'accord pour dire que ce serait impensable de se priver d'une sortie sur PC/Xbox. Il y a une chose pour lequel je suis sûr en tout cas, ce jeu sera cross-gen. Message édité par ploumpy le 19-03-2019 à 15:25:49 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça dit qu'on va peut être voir du gameplay demain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ploumpy :oTransactions (1) | Il y a pas mal de bruits et d'éléments en ce sens ces derniers jours pour une apparition dans le State of Play de ce soir. Mais comme toujours, je n'attends rien pour éviter la déception. |
J@Ck Transactions (0) | Bon bah c’était plutôt court |
ploumpy :oTransactions (1) | HANNNNNNNNN UN NOUVEAU TRAILER !
|
Ekid Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Mouais. Le trailer fait pas rêver, mais je veux y croire. L'essentiel est de retrouver l'ambiance à travers le son, les lieux et les personnages ce qu'un trailer aura du mal à transmettre via un déluge d'images sur une bande son dédiée. Au moins ils semblent pas d'être foirés sur le chara design. Message édité par Snev le 10-05-2019 à 00:29:33 |
bahamut49 Transactions (1) | Hannn... petite hype quand même |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Toujours aussi hypé et graphiquement, ça envoie toujours autant |
Zangalou Transactions (1) | mouais c'est deja un peu plus propre que ce qu'on avait vu, y'a du mieux
Message édité par Zangalou le 10-05-2019 à 01:59:47 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-05-2019 à 06:14:57 --------------- It's Shotime |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca paraît brouillon par rapport à ma conception personnelle des combats dans les Final Fantasy (j'ai fait du 6 au 10) --------------- Ci git une signature. |
rionsnoir Transactions (0) | Quelles différences entre le gameplay du 15 et du 12? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 10-05-2019 à 06:51:17 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |