| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
maxicrash Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:02:45 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | mouais mais les démos en général ne prennent pas de place. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
maxicrash Transactions (14) | j'ai un f2a, littlewritter jamais entendu parler, pogoshell non plus, je suis derrière un proxy, j'ai pas accès à ces sites, d'où mon prob, autrement, les recherches je les aurais fait là bas. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | littlewritter marche po avec les f2a... |
maxicrash Transactions (14) | Forbidden by DeleGate on `proxy.tsrit.cfpa-lomme:8080'. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute facon tu vas pas jouer à la gba au boulot quand meme |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:57:19 ![]() ![]() |
Angelmaster Transactions (7) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | J'ai une question bete : sur une cartouche de 16 Mo ( 128 Mb ) on peut mettre une rom de 16 Mo ????
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | SI pas de pb normalement : il existe un utilitaire au pire pour réduire la taille d'une rom : on grapille mais ça aide Message édité par Falconpage le 01-05-2003 à 20:47:41 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Merci !!!
|
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ben deja golden sun 2 ou pkm ruby font 16 Mo ....
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ok merci ! Je trouve que ca revient cher la compile kan meme |
ben pour mettre plein de trucs... |
c pratique dans le tgv. |
maxicrash Transactions (14) | petite question pogoshell, j'ai lu je sais plus où qu'il fallait des plugins krosoft vb pour le faire tourner, est-ce vraiment le cas ?
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Atigrou Transactions (0) | suis je autorisé a faire un backup d'une de mes cartouche pour jouer a 2 en link ? --------------- Troll2jeux |
maxicrash Transactions (14) | 2 jeux originaux à priori. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 peux m en dire + si les possiblités extra game ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui ont peu un pote a charge ma cartouche d'image de cul au lieu des mettre un emul --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) | j'avais fait un topic a l'epoque sur les possibilités FA linker
Message édité par spag le 06-05-2003 à 19:02:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
si tu as une url je suis preneur --------------- Troll2jeux |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
j'utilise little writter --------------- Troll2jeux |
kamu Transactions (2) | question qui n a rien a voir mais a a voir voila j ai envoyé mon bon pour acheter une cg a un gars mais pour que ca marche il veut que je lui envoi mon bon qui est sur la boite de ma gba sp.Mais moi si jamais j ai un blem j en ai besoins non?desolé pour le squattage |
kamu Transactions (2) | au faite c est tjrs a 129? le fa2linker?
|
c koa ?
Angelmaster Transactions (7) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |