| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:07:24 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Le jeux video c'est un des secteurs où à chaque nouvelle génération de support, les coûts explosent. Demande à Konami pourquoi ils arretent 50% de leurs developpement next gen actuelement, c'est que ça coûte un max. Après je me lance pas dans le débat de savoir si payer 70 euros c'est justifié ou non, mais une chose est sûre, les jeux coputent de plus en plus cher à faire, et il n'y a aucun doute à ce sujet. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2007 à 17:33:34 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Non mais non. Hey, t'es sérieux ? Selon toi actuellement faire un jeu nextgen, ça coute bien ? Bon on va pas sortir la vieille rengaine mytho lolilol, mais je bosse dans ce secteur, chez l'éditeur que tu connais, et un jeu (type Splinter Cell) ça coute entre 3 et 10 millions à produire (hors marketing). On est bien loin de l'époque SNES... Un graph parle mieux que tout:
(source et article assez complet: http://arstechnica.com/articles/pa [...] orm.ars/2) Message édité par heow le 11-01-2007 à 17:46:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 17:38:06 ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A y est, de retour et hop j'ai mon LP collector dans ma boite, ben je ne regrette pas du tout, c'est cher mais c'est beauuuuuuu.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Y a plein de code 48h qui circulent, t'as qu'a demander
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:45:23 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
aaah
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-01-2007 à 18:20:02 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ceux qui l'on recu dans leur boite aujourd'hui, c'est par quel mag en ligne? car moi et un pote ayant commander chez scoregame.net on a rien |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | alapage me semble t'il |
micromania.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Evidemment nous sommes toujours les derniers sniff |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Il m'a l'air court le jeux, on passe les missions très rapidement, et hop on arrive au boss |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si ton objectif c'est de tracer le lvl et de niquer le boss, oui c'est assez court. Perso je prends le temps de buter tout le monde et de chercher les pièces. J'ai mis 1H20 pour faire les missions 1 et 2.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec le système d'énergie thermique, on arrive quand même à se balader sans finir par mourir à force? |
Oui très largement. Peut être que vers la fin du jeu ça se complique mais pour le moment après avoir buter quelques énemis + des réserves, on est toujours à 9999 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 18:17:08 |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Kiki il a dit qu'il le faisait dans les 3 niveaux de difficultés pour choper tous les succes, faut suivre un peu bordel ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais y'a pas de differenciation entre easy et hard au niveau des succes |
Les 4 Je joue en normal actuellement Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 18:20:36 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben jte dis ce qu'il a posté ! Au fait tu viens ce soir sous R6 ? Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 11-01-2007 à 18:22:09 |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je suis en normal et le compteur tourne dans les 2500/3000 en energie Et j'ai pas l'impression de pouvoir flaner comme je le voudrait |
houbahiphop Transactions (0) | il est pas mal ce jeu
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le truc bien sur LP c'est qu'on met pas 10 ans à chopper ses lvl/grades contrairement à R6 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 18:43:49 |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Ouep c'est sympa, je me démerde comme je peux avec cette maniabilité à la con mais bon je ferai avec...
|
je télécharge une MAP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |