| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:59:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Une chance de l'avoir dès demain soir dans les score ou micro ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dispo normalement dans l'après-midi dans les micro d'après ce que l'on m'a dit |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cool ^^
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je ne sais pas mais en tout cas 75 le jeu ça sera sans moi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | (Penser à prendre mon bon de 10 chez micro au cas où le Tshirt soit vraiment naze ^^; ) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 00:35:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon, enfin terminé en normal.
|
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | LP expédié ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-01-2007 à 16:25:06 |
thelynx Transactions (0) | Je viens d'appeler mon Micromania et j'aurai ma version Collector ce soir --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui et moi ma version collector va resté en magasin : 75 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mon collector a 72.99 est expédié de chez scoregame.net donc demain midi pi etres dans ma boite au lettres |
franckyfamilly Transactions (0) | mon collector je l'ai depuis se matin sans reservation..........j'y suis allé.........leurs et demande .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 18:19:07 ![]() Ptin jveux y jouer !!! |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je reviens de MM avec mon collector --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Crouzi Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | ca donne koi? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-01-2007 à 19:06:25 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pepelemoko Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LP reçu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 1ère impressions sont plutôt bonnes sur GK |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je suis bloqué au niveau 3
Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 11-01-2007 à 10:30:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain l'intro |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Kiki t'as interet a faire un bon/exhaustif compte rendu car de toi va dependre mon achat de LP (j'aime bien tes avis sur les jeux, ptre parce que je le partage assez souvent).
|
Je te fais ça quand j'aurai fini le 1re lvl mais pour le moment c'est le pied ultime pour moi |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bon je fais ça en vitesse avant 11H30 pour toi Alors 1èrement, techniquement ça tabasse la gueule, c'est fluide, c'est superbe, pas un pet d'aliasing (yen a plus sur goW c'est dire ! Bref amis du jeu d'action old-school, ce jeu est clairement fait pour vous Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 11:19:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben debut de Lost Planet
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 11-01-2007 à 11:24:01 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |