| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:26:37 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 11-01-2007 à 11:27:22 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je ne connais pas la durée de vie du jeu, mais en tout cas sur ce que j'ai joué ca vaut carrement le cout |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
gunlok94 Transactions (0) | bonjour,
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han apparemment faut faire tous les lvl de difficulté pour avoir toutes les pseudo médailles |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 11-01-2007 à 11:38:45 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée, ça donne envie. Je devrais le recevoir today ou demain |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:45:06 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | QQun sait si le jeu est region free? La version US etant compatible avec la NTSC (j)....ca serait biezn pour ma bourse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Apparemment non.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han les pièces sont super bien planquées |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est bon tout ca |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est pas les meme que le courrier normal ? tu es sure?
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je l'ai: dt'facon s'il est pas bien j'irai casser la gueule a MBD44 et kiki ! Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 11-01-2007 à 13:07:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, les premiers commentaires sont assez positifs donc j'vais l'acheter.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | R6 en premier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 50min et 38 sec pour faire la mission 2 |
Titont Transactions (0) | tien en lançant le jeu j'ai eut droit a une mise a jour?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
des mini bug en mode multi |
|
Titont Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans le genre action pure et dure, où l'on défonce tout, ça faisait très longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça Ah oui, très bon point, ya vraiment aucun temps de chargement, on sent bien l'optimisation Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 13:42:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 13:47:01 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon arreter y en a qui l'on pas encore snif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 13:47:39 ![]() Vous arrivez à monter sur les bebettes comme dans starship ??? Et surtout à rester dessus ??? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Marrant, sur le live, ya que des japonais et... ils ont qu'un ou 2 jeux qui sont LP et blue Dragon Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 13:48:46 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si on quitte en cours de niveau, faudra se le retaper dès le début ou y a des checkpoints ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je suis deg j'étais pas là ce matin donc le facteur a pas mis le jeu dans la boite au lettre (normalement ca rentre pourtant), j'ai recup le papier qu'il a deposé et ya marqué en gros : a aller chercher a partir du 13 Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 14:19:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alapage a envoyé en recommandé cette fois, j'ai dû signé ce matin. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 14:26:19 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Allez parce que je sors d'une réunion avec 4 bouteilles de vin, je fait peter le mien même si tout le monde s'en fout 1. PES 6 GOW franchement je l'ai même pas encore fini, tellement çà ma fait l'effet bof. Et ce soir je fonce acheter mon LP (surtout pour le mode solo) Message édité par alb le 11-01-2007 à 14:28:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le seul point négatif que j'ai à reprocher à LP c'est qu'il ne propose pas de maniabilité de gaucher Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-01-2007 à 14:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |