| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:35:09 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelqu'un a des nouvelles de Zolive ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Chacun son tour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bordel c'te loose quand même.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai encore du mal à réaliser que nous approchons grandement de la fin de l'histoire.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, non tu vas pas t'y mettre aussi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Voila pourquoi un statut hors ligne ce serait cool sur ps4 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'en suis à 20%, j'adore ! Mais j'avais lu que le jeu devenait encore plus intéressant après x temps. C'est quand ? C'est vrai que je passe plus de temps à fuir qu'à chercher le contact là, les armes se détruisent rapidement et les zombies sont costauds. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mister Del dispo ce soir pour peut-être terminer notre campagne coop ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 19:19:39 ![]() ![]() |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Jeu torché avec mon petit frère entièrement en coop, avec la quasi intégralité des quêtes annexes, en récupérant le plus de caisses possibles, niveau 24 survie et combat mais 19 en agilité, y'a pas à dire ce jeu est une tuerie et ce sera sûrement le premier auquel je donnerai mes €uros pour les DLC qui suivront. Vraiment une belle claque ! Par contre ne montez pas trop vite en niveau, taper a presque 2000 à la moitié du jeu ça fanne un peu et on roule sur tout en particulier la nuit ^^ --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
watermill Transactions (0) | Je galère pas mal de nuit, et j'en suis qu'au début, mission "livraison" ; j'ai récupéré la seconde caisse et je dois rentrer à la tour, mais je meurs en boucle, je me fais courser par des zombies survitaminés qui me suivent même en hauteur (j'ai perdu le nom de ces zombies). J'arrive ni à les semer ni à les buter ; y a une astuce contre eux |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hello les gens. J'ai commencé hier soir le jeu (je sais, j'arrive après la bataille) et j'ai eu le choix d'activer ou non Invasion Coop, Chasseur de nuit, et machin truc. Dans le doute j'ai mis non. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 12-05-2015 à 11:33:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
watermill Transactions (0) | En fait dans le doute j'ai aussi mis non ; mais tu peux changer n'importe quand je crois. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci des précisions.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
watermill Transactions (0) |
|
|
watermill Transactions (0) |
|
Par contre je n'ai pas très envie de le platiner Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 12-05-2015 à 19:09:04 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ben du coup j'ai fini le jeu aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon on embraye sur quoi alors? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
django Transactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je n'ai pas été déçu par la fin. Certes il existe des fins plus épiques mais je trouve que celle-ci cloture parfaitement l'épisode.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La fin de Dead Island était autrement plus épique. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi j'avais aime la dernière ascension du jeu. Ça donne vraiment le vertige |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'essayais de débloquer le trophée Zahia. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je vois que Sobre sort ses dossiers cachés pour faire taire Iglo |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sauf que le doute n'est plus permis maintenant. Message édité par Zolive le 14-05-2015 à 16:26:00 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 1er DLC arrive :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
n0zkl3r Transactions (0) | Mise à jour de Dying Light PS4... Version 1.04 d'après l'historique... Mais je vois partout que c'est la 1.06 sur différents sites... |
xela2reims Transactions (6) | Mes stats ont été remise à 0 avec leur putain de patch !
--------------- >PSN Profiles< |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
Message édité par dirnath le 27-05-2015 à 10:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !