| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 20:37:50 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OK, je me connecte à 22 h / 22h15. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Je me suis co à 23h pour jouer avec Dirnath qui a préféré la bande DelZoliver --------------- R+ inside |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'y joue plus beaucoup, et je vois plus trop caboc et BB non plus de co sur le jeu. |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Moi je joue encore, histoire de levelé mon perso au Max donc si certains veulent de l aide, je serais très certainement connecté aujourd'hui |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Merci à CrowFix qui nous a laissé gracieusement des carabines |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 13:40:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le problème sur ce type de jeu en coop c'est que contrairement à un Destiny, tu essayes de jouer avec des gens qui sont au même stade dans l'histoire.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive !
Message édité par Metaluna le 29-03-2015 à 21:31:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je viens de découvrir leur ester eggs de Mario, Plant vs zombies, Last of Us, Destiny, and co http://www.techtimes.com/articles/ [...] so-far.htm Message édité par shinfei le 30-03-2015 à 12:05:22 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je l'ai récupérée au cas ou hier soir, on verra bien.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Vous en avez discuté hier soir mais vous m'avez même pas montré où il fallait aller pour la dégoter --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si DelOliver est dispo ce soir, il faudra reprendre sur sa sauvegarde. On a pas mal progressé avec Zolive et Crow sur la quête principale hier.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Attends de voir la suite --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je suis dispo ce soir et pas de problème pour reprendre sur ma sauvegarde.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une demi-heure pour la retirer de son rocher. 4 secondes d'utilisation maxi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
biloute67 Transactions (13) | patch uniquement demain 1er avril :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si j'arrive à me connecter ce soir, ce sera pas avant 22h pour moi.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo à 22 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Si besoin dispo aussi ce soir mais par conte micro en mute, madame fera déjà dodo Message édité par orpila le 31-03-2015 à 21:41:29 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | http://www.journaldugamer.com/2015 [...] t-violent/
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Trop bon Les mec qui débutent le jeu vont le trouver facile et avancer toute l'histoire aujourd'hui |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mince j'avais pas prévu de jouer aujourd'hui, mais avec ce patch ça me fait bien envie de baffer du zombie à tout va. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !