|
Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:12:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Déjà avec mon ancien PC i5 et GTX 760 de 2013 ça passait sans broncher --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
manulelutin Transactions (0) | Oui le probleme n'etait pas le hard, mais la qualite d'emu du soft. Faudra que je reteste. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça doit être un bordel pour les licenses arcades, et hors emulation ça doit coûter trop chère de porter ces jeux... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ces jeux ne ressortent pas même sans les marques --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que faire des romhacks de ces jeux pour en retirer les licences ça coûte plus que ce que ça rapporterait En tout cas c'est certainement la logique de Sega. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2024 à 19:51:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Faudrait refiler le bébé a GoG! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Suis sur qu’un dev passionné amateur pourrait y arriver et bim sega reprend le paie et hop --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sega va pas filer les sources comme ça...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 07:05:16 |
leonie46 Transactions (0) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Avis aux amateurs de Pokemon, j'ai besoin de vos conseils.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a un topic Pokemon, ils sauront mieux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai pas été sur le topic pokemon car ca parle d'émulation. Et au niveau pokemon j'ai fait que X/Y et le remake d'un vieux qui est sorti sur switch. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et tkt ça dérange personne de parler d'émulation là bas, c'est la seule manière de jouer à plein d'épisodes de la série --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Bon, je vais aller voir, mais j'espère que je vais pas me faire engueuler ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Rubis/saphir sur 3DS, meilleurs pokemon jamais. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de découvrir ES-DE Frontend, EmulationStation pour PC/Mac/Linux en mode desktop (juste une appli à lancer).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah pas mal !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai juste testé sous Mac, ça m'a lancé RetroArch en arrière-plan, j'ai arrêté j'espère que c'est plus au point sur Windows
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
hot22shot Transactions (2) |
Message édité par hot22shot le 29-03-2024 à 07:13:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment toutes les distributions (Batocera, Retrobat, ESDE...) retirent tous les émulateurs Nintendo. Téléchargez la version actuelle, gardez la dans un coin, et coupez les mises à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean HejTransactions (0) |
Source ?
--------------- @+ | au revoir Gwen |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Source : le discord de Batocera et plein de commits sur les githubs. J'aimerais que ce soit un poisson d'avril mais ça fait plusieurs jours que ça en parle. Ils ont reçu une lettre de Nintendo qui leur semble legit. Et oui c'est complément con et abusif de la part de Nintendo mais très compréhensible de la part des devs qui veulent pas prendre de risques. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme certains doutent des faits à cause du timing : posts du 31 (le 2e est en France, pas de décalage horaire) : Suppression des émulateurs sur Batocera : https://github.com/batocera-linux/b [...] pull/11388 (mergé) Après vous faites ce que vous voulez hein, mais vous faire télécharger quelques softs "au cas où" ça me semble pas être un poisson d'avril hilarant. Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2024 à 09:35:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok il est possible que je me sois fait avoir si c'est un poisson il est hyper sophistiqué pour être coordonné sur plusieurs frontends... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2024 à 10:22:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Remember ce beau poisson d'avril, que j'avais bien gobé
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah oui je veux bien, ça ne me rappelle rien... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me rappelle du Super Game Boy qui avait été annoncé dans le numéro d’avril 94 de Nintendo Player, j’étais persuadé que c’était un poisson d’avril |
nicko Transactions (0) | Avril 1994, plusieurs mags étaient de mèche... Super Power https://download.abandonware.org/ma [...] 994%29.jpg Joypad https://download.abandonware.org/ma [...] age014.jpg Player One https://download.abandonware.org/ma [...] %20010.jpg Mega Force https://download.abandonware.org/ma [...] 20p013.jpg Message édité par nicko le 01-04-2024 à 16:27:03 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ils n'étaient pas très loin de la vérité avec le SFII vs Fatal Fury --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | J'ai un mini PC sous ubuntu et c'est chiant de faire un dualboot ubuntu/batocera. |
Publicité | Posté le |