|
Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 19:31:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Et lorsqu'on joue sur un bartop qui tourne sur un Pi3, on vote quoi ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bartop. --------------- Ariakan.com |
Kurupt Transactions (0) | Il manque la possibilité de choisir plusieurs supports, comme tv + pc à la maison et smartphone + pad bluetooth en dehors |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai précisé "principalement" pour dire le support préféré ou le plus utilisé, sinon j'aurais mis un choix multiple. --------------- Ariakan.com |
Kurupt Transactions (0) | Dans ce cas, ça dépend si je suis principalement à la maison ou principalement dehors |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 04-06-2017 à 22:30:55 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Square ils ont de l'or en poche avec la licence Vagrant Story |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a quand même quelques défauts, genre l'inventaire limité qui peut être chiant pour les armes.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 23:33:32 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Quand tu connais pas ouais la taille de l'inventaire est pénible, mais perso je désosse tout ce que je trouve et je fais toute la 1ère partie du jeu avec la lance pétée qu'on trouve après l'armure animée
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Matsuno est condamné à bosser sur FFXIV et son projet de jeu mobile donc vous pouvez toujours rêver
respecte toi et joue sur un CRT Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-06-2017 à 23:58:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est quand même chiant ce topic, ça donne envie de refaire trop de jeux. C'est clair kyouray, on reverra jamais un putain de Chrono, un Seiken décent ou un Parasite Eve. Message édité par musacorp le 05-06-2017 à 00:03:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai succombé et j'ai recommencé SaGa Frontier 2. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 05-06-2017 à 00:05:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
quelle idée de vivre dans un placard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est vraiment fiable ce genre de convertisseur ? car c'est pas donné
Message édité par kyouray le 05-06-2017 à 00:53:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, pour l'émulation de la 6ème génération, qu'est ce qui tourne le mieux pour les jeux multi-plateformes entre la Playstation 2, la Gamecube et la Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-06-2017 à 08:09:32 --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2017 à 09:02:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kurupt Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Question: est-ce que quelqu'un connait des émus capables de jouer en ligne avec qq'un d'autre?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu as Fightcade pour les vsfighting
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Fightcade c'est le successeur de GGPO --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Principalement sur mon RPi 3 sur ma TV
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) |
|
t'as sans doute raison, en fouillant un peu je trouve des projets péritel qui utilisent des adapteurs VGA sur les broches GPIO et il y a moyen de relier avec un câble péritel mais j'suis pas sûr du résultat, ça devient trop technique pour moi ces histoires de fréquence
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas assez joué a Dolphin récemment, mais PCSX2 est stable, j'ai fait une dizaine de jeu dessus le dernier mois, le seul problème que j'ai eu c'est en faisant du save states/load trop fréquemment (genre 20 fois en 15 sec) dans des RPG pour genre choper des monstres spécifiques, mais sinon rien à signaler, aucune baisse de framerate tout à fond. Après j'imagine que t'as des jeux multi plates formes qui tournent mieux sur une console qu'une autre, mais dans ce cas l'émulateur changera pas grand chose, le mieux c'est de regarder un test de la meilleure version et d'y jouer en conséquences. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-06-2017 à 16:18:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
quel comportement indigne de votre statut --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | autant utiliser un cheat code du coup, ce serait encore plus rapide --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est chiant d'activer les cheat codes sur PCSX2.
kyouray 2D.Transactions (0) | ça fait partie de l'expérience
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'aurais pu le refaire sur 3DS quand même avec les nouveautés
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'aurais pu le prendre sur 3DS, mais je voulais tester PCSX2.
Ariakan ❤️Transactions (15) | On parlait de Light Gun sur le topic des consoles. Du coup j'ai cherché ce qu'il y avait comme alternatives sur PC, à base de PS Move ou de Wiimote...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 05-06-2017 à 17:43:07 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |