Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Sur quel support pratiquez-vous principalement l'émulation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Émulation Consoles & Arcade

n°15472734
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment débile y a pas d'autres mots :/

Imaginez un peu : c'est comme si cosmo recevait des menaces, car un fanatique estime que son jeu préféré n'est pas dans une des listes de son soft de gestion :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-01-2023 à 11:28:50

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 11:28:42  profilanswer

n°15472741
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:31:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est vraiment débile y a pas d'autres mots :/

Imaginez un peu : c'est comme si cosmo recevait des menaces, car un fanatique estime que son jeu préféré n'est pas dans une des listes de son soft de gestion :o

C'est pas déjà le cas ?  :O

n°15472743
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 11:32:29  profilanswer

:D

---------------
n°15472754
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2023 à 11:37:42  profilanswer

nicko a écrit :

C'est pas déjà le cas ?  :O

Non, personne n'utilise mon soft :cry:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15472784
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-01-2023 à 12:04:33  profilanswer

Tu as un topic dédié stp ? :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15472787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2023 à 12:08:40  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu as un topic dédié stp ? :D

Non, mais j'en ai parlé juste au-dessus : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15472674

---------------
n°15472808
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 12:40:45  profilanswer

clads92 a écrit :

AetherSX2 (Emu PS2 android) ne sera plus mis à jour.
[...]
Plus loin, le développeur explique ce qui l’a poussé à prendre cette décision difficile, qu’il accuse les joueurs trop exigeants d’en être la cause. Or, les choses sont allées beaucoup trop loin dernièrement.
« En raison des incessantes usurpations d’identité, plaintes, demandes et désormais menaces de mort, j’arrête les frais. »

[...]
y'as vraiment des nazes quand même

https://www.phonandroid.com/aethers [...] -mort.html

Un exemple (vu sur resetera)
https://i.imgur.com/Oze5aYG.png
 [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15472825
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 12:57:42  profilanswer

Le mec doit avoir un souci avec les chiffres :o

---------------
n°15472827
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-01-2023 à 13:03:56  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15472832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2023 à 13:11:40  profilanswer

Je comprends pas, c'est une réaction parfaitement normale :o

Mais on connaît la source de ces psychopathes ? Qui sont ils, d'où viennent-ils, quels sont leurs réseaux ? Est-ce qu'il y a un truc spécifique qui les a trigger ? Le dev est gay, trans, Noir, raciste, communiste, fasciste, il a dit qu'il aimait pas Zelda OoT, tout ça à la fois ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2023 à 13:12:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 13:11:40  profilanswer

n°15472841
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 13:18:01  profilanswer

Bipolaire?

n°15472844
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 06-01-2023 à 13:26:57  profilanswer

nicko a écrit :

Le développeur vient de se lancer sur la Jaguar CD. Non pas que la liste de jeu dessus soit très intéressante (tousse, tousse), mais je suis impatient de pouvoir tester ça.

Pour rire un peu, la Jaguar CD c'était ça

Citation :

Thierry Schembri : Le CD Jaguar a été la plus grandiose des idées. Atari n’avait déjà plus un radis quand ils ont pris cette décision, on s’en est vite rendu compte. Le Jaguar CD était un CD audio relié au bus de la Jaguar, point final. Ils se vantaient de mettre 700 Mo ou plus, je ne sais plus, sur leur disque, et pour cause, il n’était pas au format ISO9660 mais c’était un bête CD audio. Le kit de développement Jag CD était le summum de l’aboutissement, je pensais avoir tout vu avec leur précédent SDK, c’était mésestimer leurs capacités.

Je m’occupais à l’époque de la conversion d’un jeu PC sur Jaguar, Commander Blood, la suite de L’Arche du Capitaine Blood, le fameux jeu sur ST. Quand j’ai vu le SDK du Jag CD, je me suis dit qu’il n’allait pas y avoir beaucoup de jeux qui sortiraient sur cette plate forme ! Il fallait pour développer sur Jaguar CD : un PC, une Jaguar, une Alpine board, un Macintosh, un disque dur SCSI externe et un Falcon (tiens ? pas de raton laveur), une fois tout ce bazar sur son bureau, on a l’impression d’etre aux commandes d’un Airbus.

La Jaguar était rebricolée, un câble s’en échappait. Alors de mémoire, ce câble allait dans le port cartouche du Falcon qui était relié au disque externe SCSI. Un autre câble sortait du boitier SCSI et allait sur le PC sur lequel un câble parallèle etait branché et retournait sur l’Alpine board branchée sur la Jaguar. Aaaaahhh ! Le Macintosh servait à générer les séquences Cinepak.

Pour impressionner la foule, il fallait des démos qui pètent sur Jaguar CD, on avait donc un CD avec un extrait de la Guerre des Étoiles en Cinepak. Bien, inutile mais bien. Cinepak était un codec vidéo développé par une boite externe. Il tournait notamment sur Saturn et PC, Atari avait acheté une licence super chère pour la Jag. Bonne idée, sauf que la librairie Cinepak bouffait près de 800 Ko en mémoire et mobilisait à 100% le DSP (et toute la bande passante accessoirement). Quand on n’a que 2 Mo de RAM, on fait un essai, et on oublie bien vite cette plaisanterie pour faire soi-même son propre codec video, ce qu’on avait fait pour Commander Blood. Encore raté Atari !

Le Falcon servait donc d' »émulateur de CD-ROM » pour la Jaguar, il va sans dire que ça ne fonctionnait qu’avec un type bien précis de disque dur SCSI qui, bien évidemment, est tombé en panne rapidement. Bien entendu, le modèle n’était pas vendu en France, qu’à cela ne tienne, il a fallu attendre deux semaines qu’Atari Corp en renvoie un.

La documentation était pléthorique, comme d’habitude, 5 pages (qui ont été complétées plus tard) et roulez jeunesse !

Il faut dire qu’on avait pas besoin de beaucoup de documentation vu qu’en fait l’API (un bien grand mot) CDROM était constitué de deux ou trois fonctions : aller à une piste, se positionner sur le disque et lire. Ah les gars, ça change d’une gestion de fichiers ! Ça calme.

On voyait bien là le bricolage, c’était purement et simplement un CD audio, ni plus ni moins, avec un port I/O pour lire les octets renvoyés par la tête de lecture. Hop terminé.

Je devais convertir un jeu constitué d’environ 400 fichiers, il était hors de question de réécrire le jeu pour l’adapter aux caractéristiques ou aux absences de caractéristiques de la Jaguar (d’autant plus que le jeu était un pavé de 200 pages en assembleur 386).

J’ai donc demandé au responsable du développement Jaguar chez Atari Corp, Normen Kowalevski, un garçon bien sympathique a qui on avait refilé un beau baton merdeux (et qui, pour la petite histoire, finira chez Sony), je lui avais donc demandé comment on faisait pour gérer des fichiers sur la Jag CD.

Messieurs-dames qui développez, accrochez-vous :

savoir où se trouve en heure : minutes : secondes le fichier sur le CD

positionner la tête dessus

lire le nombre d’octets voulus

Simple ? Euh non, si on suit ce raisonnement, ça ne marche pas, la tête du lecteur est imprécise, on rate à coup sûr le début et la fin du fichier.

Mince, solution ?

encadrer son fichier d’une pattern très identifiable

se positionner « un peu » avant la position voulue

lire un peu plus que prévu

rechercher dans le buffer lu le début et la fin de son fichier au milieu du garbage

Wow ! cool ! mais euh ça ne marche toujours pas ? Non ? Si, ah excusez nous, on a oublié de mettre un systeme de CRC hardware pour la lecture, en fait il y en a un, mais ça ne marche pas toujours. Mince. Solution ?

faire un checksum de son fichier

ajouter le checksum en fin

tant que checksum pas bon, recommencer l’opération décrite précedemment

Ah, s’il y a une erreur dans la lecture du checksum ? Oh la, vous en demandez beaucoup…

On a ainsi rigolé un certain temps avec nos hh:mm:ss en priant le ciel qu’on ait pas à mettre un fichier plus gros que prévu qui décalerait tout et qui nous obligerait à recalculer toute la table, évidemment ça s’est produit, une fois, deux fois, trois fois, et on a décidé qu’il y en avait marre. On a donc commencé à écrire un mini OS pour la Jaguar : une API pour le son, une pour les interruptions, le CPU objet, et surtout, un système de fichiers avec FAT et tout le toutim. En fait, on faisait le boulot qu’Atari aurait dû faire depuis longtemps…

On se disait qu’Atari apprécierait le boulot, d’autant plus qu’on pensait mettre cette API à disposition de tous les développeurs. Que croyez-vous qu’Atari a répondu ? On s’est fait engueuler par Atari Corp ! Véridique, ils nous on dit en substance que ce n’était pas notre boulot de faire ça (qui alors ?) et qu’à cause de notre perte de temps sur quelque chose qui n’était pas indispensable (voire du luxe), Commander Blood aurait du retard, et c’était inadmissible. Ça l’a été effectivement, car Atari a mis la clef sous la porte et stoppé la Jaguar avant que Commander Blood soit sorti !

Extrait de https://www.gamingsince198x.fr/entr [...] e-tramiel/

Atari...  [:delarue5]

"La réponse d’Atari a été nette :  

• stopper le développement de jeux 2D
  • mettre la pression sur les jeux 3D
  • ajouter un CD-ROM à l’engin
  • lancer la Jaguar II

Quatre décisions, quatre erreurs"

:lol:

Message édité par v-christophe le 06-01-2023 à 13:34:23

---------------
Arcade Rules
n°15472850
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 13:33:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais on connaît la source de ces psychopathes ? Qui sont ils, d'où viennent-ils, quels sont leurs réseaux ? Est-ce qu'il y a un truc spécifique qui les a trigger ? Le dev est gay, trans, Noir, raciste, communiste, fasciste, il a dit qu'il aimait pas Zelda OoT, tout ça à la fois ?

L'émulation n'est pas parfaite. :O

n°15472861
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 06-01-2023 à 13:55:02  profilanswer

Nouvelle version de mon soft de gestion de roms arcade (MAME & FBNeo) : https://github.com/cosmo0/arcade-ma [...] g/v7.0-rc1

Avec un assistant et maintenant en français.

https://i.imgur.com/Ua1N0bGl.png https://i.imgur.com/vslaDDQl.png

:love:  super quand j'ai le temps et que je me remets à ça, je teste.

Merci  :hello:  ;)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15472883
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-01-2023 à 14:14:01  profilanswer

Génial cosmo, merci pour l'appli parce qu'en ce moment je me casse les dents pour faire une version split (ou split / merged) de mon pack Mame pour mon Raspberry pi 4. Actuellement j'ai tous les clones qui s'affichent dans la liste des jeux et emulationstation ne semble pas permettre d'afficher le nom des roms (pour identifier les clones), donc je dois les lancer pour voir le nom de la rom concernée s'afficher. :o

Je ne comprends rien à clrmamepro pour me faire une version allégée. Et, à moins que je trouve un .torrent de Mame 2003 Lite (0.78, il me semble), ton utilitaire pourrait me sauver la vie.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15472936
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2023 à 15:24:08  profilanswer

Tu veux juste retirer les clones de ton romset, c'est ça ?

Tu utilises MAME 2003 sur un Pi 4 ? Malheureux, utilise plutôt FBNeo !

---------------
n°15473004
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 06-01-2023 à 17:18:53  profilanswer

https://www.gamingsince198x.fr/entr [...] e-tramiel/

Citation :

Non contents de faire la présentation tous azimuts de la bécane, Retour achète des pleines pages en quadri dans les canards de jeux vidéo et fait des pré-réservations, je crois qu’alors on était a plus de 250000 Francs [NDLR: environ 52000 Euros en 2015]de pubs ! Atari France (comme Atari Monde d’ailleurs), fauché comme les blés, avec trois personnes alors que du temps de leur splendeur ils étaient plusieurs dizaines, est tout heureux d’avoir trouvé ce pigeon qui communique à sa place.
Sauf que la semaine passe, puis le mois, puis plusieurs, et toujours pas de Jaguar, ou alors si 200 pour calmer le jeu, une goutte d’eau comparé aux commandes, les clients s’impatientent, annulent leurs commandes.

j’étais dans les 200   [:delarue5]   :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°15473010
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-01-2023 à 17:24:09  profilanswer

Tu veux juste retirer les clones de ton romset, c'est ça ?
Tu utilises MAME 2003 sur un Pi 4 ? Malheureux, utilise plutôt FBNeo !

Oui, c'est ça. Dans un Picade pour être précis.

Je pourrais installer les deux, Mame d'un côté et FBNeo de l'autre (si je comprenais comment faire, je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur mon Picade). ;)

---------------
n°15473256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 01:02:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, c'est ça. Dans un Picade pour être précis.

Je pourrais installer les deux, Mame d'un côté et FBNeo de l'autre (si je comprenais comment faire, je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur mon Picade). ;)

Si t'es sur Pi4 bascule complètement sur FBNeo. Tous les jeux que j'y ai testé (plus de 300) fonctionnent très bien avec FBNeo sur Pi4.

Le gros avantage de MAME par rapport à FBNeo (en terme de jeux) c'est d'avoir des jeux 3D. Sauf que sur Pi4 ça tourne très mal ou pas du tout, et avec MAME2003 la très grande majorité des jeux 3D sont complètement pétés ou ne marchent pas du tout.

Franchement, télécharge un romset FBNeo, utilise mon outil pour copier les bons jeux, et basta.

---------------
n°15473258
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 01:06:53  profilanswer

Sinon j'ai reçu mon micro-PC, avec un i5 de génération 6 (2015) avec GPU intégré. Je suis en train de le configurer pour installer tous les systèmes, et j'ai voulu tester la GameCube : eh bien je suis bluffé ! Ça tourne, certes à 40fps, mais ça fonctionne ! Je m'attendais même pas à ce que ça se lance. Il faudra que je trafique les options pour voir si je peux faire monter les fps.

Du coup j'ai envie de tester la PS2, mais j'ai un peu peur du résultat :D

---------------
n°15473292
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-01-2023 à 09:29:31  profilanswer

Ah mince a partir des Intel Skylake le GPU intégré est un peu plus puissant, l'Intel 620 notamment de mémoire, si jamais tu tombe là dessus, ou du AMD, mais ce ne sera pas le même prix

---------------
n°15473341
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-01-2023 à 11:29:36  profilanswer

Nouvelle version de mon soft de gestion de roms arcade (MAME & FBNeo) : https://github.com/cosmo0/arcade-ma [...] g/v7.0-rc1

Avec un assistant et maintenant en français.

https://i.imgur.com/Ua1N0bGl.png https://i.imgur.com/vslaDDQl.png

Joli travail !
Si jamais t'as le courage, hésite pas à m'envoyer une mise à jour du post en FP qui parlait déjà de ton application !

---------------
Ariakan.com
n°15473363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 12:11:11  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ah mince a partir des Intel Skylake le GPU intégré est un peu plus puissant, l'Intel 620 notamment de mémoire, si jamais tu tombe là dessus, ou du AMD, mais ce ne sera pas le même prix

Y'a plus puissant (y'a des 8e voire 10e gen sur LBC) mais effectivement c'est pas du tout le même prix, on tape vite dans du 400€ la machine, et à ce prix autant prendre un Steam Deck.

Ariakan a écrit :

Joli travail !
Si jamais t'as le courage, hésite pas à m'envoyer une mise à jour du post en FP qui parlait déjà de ton application !

Merci :jap: je verrai à l'occase, là je suis sur un autre projet :)

---------------
n°15473365
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 12:12:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

GPU probablement pas exploité par la majorité des émulateurs...

n°15473377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 12:41:13  profilanswer

nicko a écrit :

GPU probablement pas exploité par la majorité des émulateurs...

Certes mais là on parle de la GC et de la PS2, donc GPU exploité à fond :D

---------------
n°15473388
taz26

Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 12:58:32  profilanswer

Sinon j'ai reçu mon micro-PC, avec un i5 de génération 6 (2015) avec GPU intégré. Je suis en train de le configurer pour installer tous les systèmes, et j'ai voulu tester la GameCube : eh bien je suis bluffé ! Ça tourne, certes à 40fps, mais ça fonctionne ! Je m'attendais même pas à ce que ça se lance. Il faudra que je trafique les options pour voir si je peux faire monter les fps.

Du coup j'ai envie de tester la PS2, mais j'ai un peu peur du résultat :D

Au final, est-ce que tu vas faire tourner des émulateurs qui ne tournaient pas sur un pi3/4 ?

n°15473393
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 13:04:01  profilanswer

taz26 a écrit :

Au final, est-ce que tu vas faire tourner des émulateurs qui ne tournaient pas sur un pi3/4 ?

Rien que la Saturn, et de l'arcade 3D : par exemple Model 1/2/3 mais aussi tout ce qui est à base de PS1, STV, etc.
Et puis tout ce qui est ordi, c'est souvent super chiant à émuler sur Pi.
Et puis ça me permettra de faire tourner mes vieux jeux DOS et Windows (j'ai plein de trucs sur GOG).

Après si ça se trouve je vais me cantonner aux 8 et 16 bits et j'aurais acheté ça pour rien, c'est pas impossible :o

---------------
n°15473396
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2023 à 13:10:32  profilanswer

Argh, dans ArcadeManager je lance le wizard, je sélectionne le dossier de Mame 2003 Plus référence set 2018 (je commence par Mame 2003 dans un premier temps, FBNeo plus tard). Je sélectionne le dossier de destination, je clique sur Copier mais rien ne se passe. Idem avec le pack Mame 2003 reference set 0.78, pour info.

Je précise qu'à l'étape précédente j'ai demandé à avoir tous les jeux sauf les clones, soit 2869 jeux). Une idée, cosmo ?

EDIT : entretemps, je suis en train de récupérer FBNeo 1.0.0.2 pour m'occuper de ce pack.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-01-2023 à 13:34:30

---------------
n°15473397
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 13:14:26  profilanswer

Rien que la Saturn, et de l'arcade 3D : par exemple Model 1/2/3 mais aussi tout ce qui est à base de PS1, STV, etc.
Et puis tout ce qui est ordi, c'est souvent super chiant à émuler sur Pi.
Et puis ça me permettra de faire tourner mes vieux jeux DOS et Windows (j'ai plein de trucs sur GOG).

Après si ça se trouve je vais me cantonner aux 8 et 16 bits et j'aurais acheté ça pour rien, c'est pas impossible :o

Peut-être que la PS2 passe en rendu software.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15473400
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-01-2023 à 13:18:28  profilanswer

Y'a plus puissant (y'a des 8e voire 10e gen sur LBC) mais effectivement c'est pas du tout le même prix, on tape vite dans du 400€ la machine, et à ce prix autant prendre un Steam Deck.

Merci :jap: je verrai à l'occase, là je suis sur un autre projet :)

Oui tu as raison ! Profite bien de ton achat !

J’avoue je ne trouve pas grand chose qui vaille la peine post 32bit selon mes goûts

---------------
n°15473440
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 14:40:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Argh, dans ArcadeManager je lance le wizard, je sélectionne le dossier de Mame 2003 Plus référence set 2018 (je commence par Mame 2003 dans un premier temps, FBNeo plus tard). Je sélectionne le dossier de destination, je clique sur Copier mais rien ne se passe. Idem avec le pack Mame 2003 reference set 0.78, pour info.

Je précise qu'à l'étape précédente j'ai demandé à avoir tous les jeux sauf les clones, soit 2869 jeux). Une idée, cosmo ?

EDIT : entretemps, je suis en train de récupérer FBNeo 1.0.0.2 pour m'occuper de ce pack.

Hum, je vais re-tester ce soir. J'ai peut-être pété un truc entre-temps.

Schimz a écrit :

Peut-être que la PS2 passe en rendu software.

Je verrai, et puis ça dépend sans doute du jeu aussi. J'ai rien réglé sur Dolphin, je crois qu'on peut diviser la résolution pour améliorer le framerate ?

Targan82 a écrit :

Oui tu as raison ! Profite bien de ton achat !

J’avoue je ne trouve pas grand chose qui vaille la peine post 32bit selon mes goûts

:jap: sur le Pi, même le 4, la N64 ne passe tout simplement pas, et la Saturn j'en parle pas.

J'aimerai aussi me faire quelques jeux PC. Mais bon j'ai aussi mon backlog Switch alors je sais pas si je m'y mettrai un jour :o

---------------
n°15473546
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2023 à 18:39:16  profilanswer

Souvenez-vous du suicide du développeur de Higan/ Bsnes à cause du forum Kiwi machin truc...

Message édité par tromzy le 07-01-2023 à 18:40:26

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15473581
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-01-2023 à 19:51:33  profilanswer

Autant dans la vie avec les personnes que je côtoie physiquement je n’hésite pas à montrer mon désaccord voire râler, autant sur le net je ne passe jamais mon temps à marquer mon désaccord d’une autre mesure que par le fait d’ignorer  :p  

Je ne comprends pas la démarche de ces gens  :sarcastic:

---------------
n°15473667
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 22:47:18  profilanswer

sebnec a écrit :

J'avais tellement fait une connerie que quelqu'un m'a fait une pull request pour corriger mon erreur :o

Je suis en train de rebuilder pour faire une nouvelle version

---------------
n°15473697
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2023 à 23:32:12  profilanswer

Ah, super, merci. Parce que j’ai le pack FBNeo 1.0.0.2 qui attend également. :D

---------------
n°15473699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2023 à 23:34:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, super, merci. Parce que j’ai le pack FBNeo 1.0.0.2 qui attend également. :D

J'ai uploadé le fix pour Windows https://github.com/cosmo0/arcade-ma [...] s/tag/v7.1

Les Linux et MacOS arrivent

---------------
n°15473819
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2023 à 13:03:39  profilanswer

Super, merci et bravo pour le boulot. Je lance ça cet aprem. ;)

EDIT : je viens de lancer pour FBNeo, ça traite les fichiers, ouf ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-01-2023 à 13:10:42

---------------
n°15473885
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-01-2023 à 15:18:03  profilanswer

Aaaah Gamersince198X
Dommage que Kwyxz ait arrêté d'écrire dessus

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15473889
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2023 à 15:27:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Super, merci et bravo pour le boulot. Je lance ça cet aprem. ;)

EDIT : je viens de lancer pour FBNeo, ça traite les fichiers, ouf ! :D

Cool, tu m'en diras des nouvelles  :jap:

sseb22 a écrit :

Aaaah Gamersince198X
Dommage que Kwyxz ait arrêté d'écrire dessus

:??:

---------------
n°15473906
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2023 à 16:14:13  profilanswer

C'est formidable, bravo !

Ca m'a rapidement trié toutes les roms et téléchargé tous les artworks, je vais voir ce que ça donne une fois ma Picade configurée et tous les fichiers des deux émus (Mame 2003+ et FBNeo 1.0.0.2) copiés dans la machine. :)

---------------
n°15473912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2023 à 16:28:37  profilanswer

:jap:

Dis-moi aussi ce que tu penses du Picade, ça m'intéresse aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Stick Arcade Hori HRAP V4 - SFV - Casque Triton[VDS] Borne d'arcade BARTOP raspberry PI3 recalbox,CLE USB 128 GO 400€
[Vds] Consoles et jeux certains rares[VDS] Stick arcade qanba q4 custom
[VDS] jeux ps3/nes/snes/vita[VDS] Jeux PS4
[Ach] 2 Sticks Arcade PS3/PC[VDS] Plusieurs consoles et jeux : PS2, PS3, Game Boy Color, Mini NES
[Achat] Stick Arcade ps3/pc 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Émulation Consoles & Arcade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)