| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
scorpiusmilo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:47:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, mon wizard a l'air de marcher, même si mes tests m'ont fait réaliser que les dernières versions de Recalbox ont changé les chemins des configs, il va falloir faire des corrections --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
AVP C'est juste que c'était déjà sorti ailleurs, dans des versions peu ou prou similaire... En face la Playstation arrivait ... La console était censé être surpuissante, au final c'était une snes+ Message édité par nicko le 10-12-2022 à 12:31:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai encore une poignée de jeux à tester et j'aurai fini de retravailler mes tops pour Mame 2003. C'est incroyable le nombre de jeux qui y marchent pas ou mal. Vous saviez que World Rally n'a été décrypté qu'en 2008, et il a fallu que ce soit un mec de Gaelco qui aide les devs de MAME ? Vous saviez que le System 24 n'a été décrypté qu'en 2004 ou 2005 ? Vous saviez que quelques jeux font carrément crasher Recalbox ? C'est vraiment dommage que FBNeo tourne aussi lentement sur Pi3, j'aurais bien aimé pouvoir dégager cette merde Bon en tout cas j'ai bien avancé et je vais pouvoir finir mes devs. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2022 à 00:56:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
abadon302 Transactions (0) | Sur ma borne (un batocera sur pc) j'ai viré Mane pour utiliser que FBneo, au final ca marche mieux et c'est plus simple pour les roms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus simple pour les roms ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | J'ai déballé la odin pro ce midi, ça sent la retraite anticipée pour la retroid pocket 3+ cette histoire ! Message édité par clads92 le 21-12-2022 à 13:39:53 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 13:39:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'adore l'interface de Mame : claire, simple, utilisable sans souris, jolie (avec les captures d'écrans et tout), riche en info (avec les fichiers history etc).
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-12-2022 à 14:44:32 |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2022 à 14:59:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Vous auriez le nom d'un bon emu CPS3 pour android svp ? (PS en stand alone, car pour une raison que j'ignore, Retroarch arrive pas à lancer de CPS3 à travers mon frontend) Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 21-12-2022 à 16:39:18 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2022 à 17:29:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | j'ai la version "+"; full package téléchargé sur leur site expres en me disant que c'est la derniere build mais non depuis dig ou launchbox ecran noir pour lancer du cps3 Message édité par clads92 le 21-12-2022 à 17:56:30 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui si je passe hors front-end, en lançant R.A, puis mon jeu cps3 ça passe --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
abadon302 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | C'est le même genre de délire sous fbneo ou mame. |
Comme le dit dje33 ce sont exactement les mêmes roms et il y a aussi les merged, split et non-merged. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce que vous connaissez comme gamme de micro-PC ? J'ai noté : Lenovo Thinkcenter USFF/Tiny Vous en connaissez d'autres, trouvables pour 100, 150e en occase ? D'ailleurs je me demandais : à partir de combien de générations de différences un i3 devient équivalent à un i7 ? Dans ces prix je trouve des i3 génération 7 ou 8, ou des i5 génération 4 ou 5, est-ce que c'est équivalent ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour le lien Ca serait juste pour me faire une box d'émulation, je compte pas m'en servir pour autre chose, mais si je peux faire un peu de DC/GC pour quelques dizaines d'euros de plus, je prends. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 27-12-2022 à 22:33:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu ok merci je vais rester sur une poignée des plus courants --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Pour rire un peu, la Jaguar CD c'était ça
Extrait de https://www.gamingsince198x.fr/entr [...] e-tramiel/ |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | AetherSX2 (Emu PS2 android) ne sera plus mis à jour.
Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 06-01-2023 à 08:53:48 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2023 à 10:03:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle version de mon soft de gestion de roms arcade (MAME & FBNeo) : https://github.com/cosmo0/arcade-ma [...] g/v7.0-rc1
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2023 à 10:38:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des menaces de mort pour un emulateur ps2, y'a vraiment des tarés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vraiment débile y a pas d'autres mots Imaginez un peu : c'est comme si cosmo recevait des menaces, car un fanatique estime que son jeu préféré n'est pas dans une des listes de son soft de gestion Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2023 à 11:28:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |