| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Émulation Consoles & Arcade |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2022 à 11:56:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:50:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Franchement, je trouve qu'elle est variée et toujours de qualité
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci, c'est l'objectif Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2022 à 17:30:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2022 à 17:31:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Pareil je virerais tout ça. Sauf Batsugun (Special Version bien sûr). Mais a choisir, oui met Dodonpachi (mais pas Donpachi). Message édité par nicko le 06-12-2022 à 18:01:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 17:58:45 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
froc Transactions (2) |
Gros +1 ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai actuellement pas le temps de me pencher sur les listes mais, concernant le top 50, à mon avis Shinobi >>>>> Shadow Dancer, en notoriété comme dans l'ambiance, ses thèmes musicaux, son impact sur les joueurs à l'époque (à noter que la version Mega Drive du jeu est un bijou, supérieur à l'arcade à mes yeux).
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 07-12-2022 à 08:15:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | R Type Leo est agréable à jouer. Alors que le 1 et le 2 Sinon oui Puzzle Bobble 1 et 2 sont les meilleurs, ensuite ça devient bof bof. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-12-2022 à 08:40:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, j'aime beaucoup R-Type Leo, que je trouve supérieur aux anciens (et jouable à deux, en plus) mais je me demande quelle est sa trace dans le genre shump par rapport à l'original. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Je crois que le but de Cosmo est de prendre les meilleurs, pas de faire un musée qui sent la naphtaline. |
Merci, je regarderai en détail tout à l'heure
Les listes que je veux faire sont en première page de mon tableur :
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2022 à 09:15:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Puzzle Bobble 2 est bien plus sympa à mon avis. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-12-2022 à 22:15:33 |
--------------- Gus |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | C'est clair, plutot team shadow dancer, Windjammer est aussi un incontournable, surtout en France --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, vous avez gagné, je vais lui donner une nouvelle chance ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, j'ai mon top 200, mon top 50, mes 100 icônes, j'attaque les top old school et moderne.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Rotary stick (.50 caliber, SMASH TV, ...) Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-12-2022 à 10:41:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-12-2022 à 11:24:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Au contraire, c'est mieux, c'est d'ailleurs la config des SW suivants --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 08-12-2022 à 19:36:56 --------------- Gus |
froc Transactions (2) |
Joué il y a 2-3 ans, à 4, sur Atari 2600 : c'est vif ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
scorpiusmilo Transactions (0) | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par scorpiusmilo le 09-12-2022 à 10:53:09 |
dje33 Transactions (0) |
scorpiusmilo Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Je viens de tester vite fait et je trouvé le même "bug".
|
scorpiusmilo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |