| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
KingJames6323 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KingJames6323 le 06-11-2020 à 18:57:49 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:57:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca a pas l'air d'être si mauvais que ça Astro's Playroom en fait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2020 à 18:58:43 --------------- Steam ID |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.aroged.com/2020/11/is-p [...] oise-data/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nic011 Transactions (10) | C'est ca qu'il fallait mettre lors de l'annonce de la console, je pense que le stock partait en 30 minutes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
charask8 Transactions (0) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Hello, dite vous avez reçu un e-mail de Micromania pour la demande de click and collect ? --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, plus je vois le jeu tourner, plus je regrette que ce soit pas un titre complet et pensé pour l'être. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 19:15:24 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Sinon la vidéo de Digital Foundry sur la rétrocomp fait vraiment plaisir.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
manulelutin Transactions (0) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | Personne pour envoyer l’adresse du lien quand vous cliquez sur le mail pour transformer en C&C ? Svp --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Exserv est dessus apriori, ca devrait aller vite pour le finir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
js-b Transactions (14) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 19:44:30 ![]() J'espère que je réussirais à la commandais le 19/11 cette foutu console avec les stocks de la sortie :-(
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Vu que le gouvernement prône le click & collect (ou le cliqué emporté) pour sauver une partie de l'économie, je ne les vois pas trop faire marche arrière.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 06-11-2020 à 19:50:28 |
saint_shaka Transactions (5) | Quelqu’un a l’info, Ubi travaille ou pas sur un patch 4k 60 fps sans RT sur Watchdogs Legion? Parce que moi je préfère un jeu en 60 plutôt que le RT.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
djoul Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.lesnumeriques.com/conso [...] /test.html
Arabian Panther Transactions (8) |
|
|
|
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Plus fluide, c'est sûr, t'as un mode à 30 et un mode à 60. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-11-2020 à 20:05:26 |
|
|
saint_shaka Transactions (5) |
Message édité par saint_shaka le 06-11-2020 à 20:17:57 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
shenkei Transactions (1) |
Qui peut le plus, peut le moins. Ce n'est pas ton kiff, mais si c'était implémenté ça pourrai plaire à d'autres, sans que tu sois lésé non plus car tu pourrais continuer à jouer de la façon que tu aimes. |
space droid Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : je vais surement prnedre le socle de recharge du coup car acheter un jeu chez eux , c'est niet ! Message édité par B1LouTouF le 06-11-2020 à 20:43:09 --------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) | Elle est plus grosse que la ps3 fat, je ne pensais pas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |