| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 19:06:21 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Je le trouve plutôt classe perso, ça change un peu et ça donne un look futuriste, je préfére ça au lance roquette Enfin clairement je doute que ce soit le design final Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-06-2020 à 19:14:07 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 05-06-2020 à 19:19:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dkiller Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah ben là pour le coup je dirais que Sony a les c****** de sortir quelque chose d'original dans le look :-p
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | L'intérêt de cette forme, c'est de pouvoir empiler les kit les uns sur les autres, comme ils en ont pleins chez les dev, c'est pratique. A mon sens y'a aucune chance de se retrouver avec ce form factor --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zwaq Transactions (0) | descriptif du refroidissement de la PS5 version DEV :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 06-06-2020 à 16:13:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2020 à 16:33:40 ![]() Même pas une photo en 0,5 megapixel faite par un ouvrier chinois dans une usine Foxconn |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rem82 Transactions (0) | PS5 et PS4 - Une stratégie de transition très différente de Xbox
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-06-2020 à 07:50:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2020 à 09:08:38 ![]() Super dossier sur jv.com : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2020 à 09:27:31 ![]()
|
Godyfou Transactions (0) |
Sommaire Donc ne prenez pas la peine d'aller le lire, vous tous ici n'apprendrez rien. Bref Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 07-06-2020 à 09:39:17 |
Mais effectivement pour quelqu'un qui quit un peu l'actu ou ce topic, il n'y a strictement rien de nouveau ou d'intéressant dans l'article. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2020 à 12:17:17 ![]() C’est jv.com aussi, faut pas trop leur en demander |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2020 à 13:50:16 ![]()
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Vous croyez encore à une sortie en Décembre? |
Nato Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) | mes bons tir groupé attendent les préco, peu importe que la sortie soit fin 2020 ou début 2021 |
nicko Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | En général on termine plutôt ce genre de titres par « tout ce que l’on sait » beaucoup moins mensonger. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-06-2020 à 21:42:46 --------------- Praise Kek |
tcho_nathan Transactions (7) | N’importe quoi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Apparemment les PS5 sont construits en masse pour ce mois de juin, juillet et août. Je me fais pas de soucis sur la disponibilité. |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-06-2020 à 07:23:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
charask8 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Yavait pourtant un indice dans mon post, vu que je parle de quantités et pas de date.... Je remets pas en cause la sortie de fin d'année, mais ce serait a priori avec des quantités en baisse par rapport aux lancements précédents. Message édité par darth21 le 08-06-2020 à 07:57:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
charask8 Transactions (0) | Et donc est ce que tu peux mettre des sources ? Je n'ai pas vu d'articles sérieux dans ce sens. Toutefois, c'est assez fréquent que la sortie d'une console soit en stock limité, la ps4pro et la switch sont les deux derniers exemples je pense. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'espère qu'on aura la présentation la semaine prochaine, si l'actualité le permets Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-06-2020 à 08:12:58 |
charask8 Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Dans vos boules de cristal, vous voyez le hdmi 2.1 vraiment indispensable sur cette gen? --------------- Feedback - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 08-06-2020 à 09:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |