Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"

n°1457611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 18:18:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 18:18:48  profilanswer
 

n°1457617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 18:20:25  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

bouh kil est laid :o
 
(c derrick  :??:  :whistle: )


non c'est luigi :sarcastic:

n°1457619
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 18:20:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bah si puisque la future GB sera créée en partenariat avec Sony :o

Kel humour fin  [:tinostar]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1457622
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 18:21:58  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
et le prix du support cartouche soit disant extrêment élévé, c'est vrai ? c de quel ordre environ pour 1 jeu "normal" ?

Je ne sais pas, mais je sais que depuis quelques mois, les cartouches GBA coutent moins cher en dvlp grace aux nouvelle techniques de Production, il devait donc y avoir une baisse des jeux ... apres, moi je l'ai trouvée plus que minime [:zebra33]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1457630
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
 :non: il a pas de lunettes luigi


si, quand il fait de la moto :)

n°1457681
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 18:53:19  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
Remarque, les jeux n'ont pas augmenté avec l'inflation, p-e que dans 50 ans on aura des prix corrects pour les jeux vidéo [:dawa]


Je crois même que depuis l'euro les jeux vidéo sont les seuls produits à avoir vu leur prix baisser : 60 ? < 399 frs :)


---------------
Last.fm
n°1457832
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 20:41:46  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :


 
Je m'en rappelle, 399 frs pour Super Mario Bros 3 sur nes avec sa grande boîte jaune :sweat:  
 
rahhh j'ai pu en  claquer du fric dans les jeux vidéo [:joce]

Mieux vaut ne pas compter [:tinostar]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1457836
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 20:45:54  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Mieux vaut ne pas compter [:tinostar]  

Avant je notais tout ce que j'achetais, avec les prix... Au bout d'un moment j'ai laissé tomber :d


---------------
Last.fm
n°1458060
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 22:35:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Avant je notais tout ce que j'achetais, avec les prix... Au bout d'un moment j'ai laissé tomber :d

C marrant que tu dises ca, je l'ai fait hier, en fait j'ai fait un récapitulatif de mes dépenses en JV de cet été pour savoir si il était raisonable de m'acheter Super monkey ball 2 :o
 
On arrive a 2 jeux pour juillet, 1 jeu pour Août et 2 jeux pour Septembre (SMB2 compris), c raisonable docteur? :d


Message édité par Spykem@n le 12-09-2003 à 22:37:31

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1458068
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:39:56  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

C marrant que tu dises ca, je l'ai fait hier, en fait j'ai fait un récapitulatif de mes dépenses en JV de cet été pour savoir si il était raisonable de m'acheter Super monkey ball 2 :o
 
On arrive a 2 jeux pour juillet, 1 jeu pour Août et 2 jeux pour Septembre (SMB2 compris), c raisonable docteur? :d


 
on ne peux plus raisonable je trouve ! c en moyene ce que j'achete ( voir plus en fait... 4 a 5 jeux par mois, souvent un jeu neuf+ plusieurs petits jeux d'occase sur de vieilles consoles, ca depends de ce que je trouve :p )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 22:39:56  profilanswer
 

n°1458070
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:41:14  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

C marrant que tu dises ca, je l'ai fait hier, en fait j'ai fait un récapitulatif de mes dépenses en JV de cet été pour savoir si il était raisonable de m'acheter Super monkey ball 2 :o
 
On arrive a 2 jeux pour juillet, 1 jeu pour Août et 2 jeux pour Septembre (SMB2 compris), c raisonable docteur? :d


C'est beaucoup ! Cet été je ne me suis acheté que l'Eye Toy (30 ?), PES2 d'occase (25 ?) et Ace Golf (12 ?).
 
J'ai revendu les deux premiers :d


---------------
Last.fm
n°1458074
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 22:42:52  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est beaucoup ! Cet été je ne me suis acheté que l'Eye Toy (30 ?), PES2 d'occase (25 ?) et Ace Golf (12 ?).
 
J'ai revendu les deux premiers :d


 
je sais pas si c est moi, mais j ai le sentiment ke le Eye Toy restera pas dans l Histoire du Jeu video


---------------
#mais-chut
n°1458076
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:44:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
je sais pas si c est moi, mais j ai le sentiment ke le Eye Toy restera pas dans l Histoire du Jeu video


C'est marrant au début, l'exploit technique est là, mais tout seul on se fait chier :d
 
En plus je transpire rapidement dès que je fais un peu d'effort physique, alors j'étais bon pour prendre une douche à chaque fois que j'y jouais :o


---------------
Last.fm
n°1458078
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-09-2003 à 22:45:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est marrant au début, l'exploit technique est là, mais tout seul on se fait chier :d
 
En plus je transpire rapidement dès que je fais un peu d'effort physique, alors j'étais bon pour prendre une douche à chaque fois que j'y jouais :o


 
oui ca se sent quand tu écrit  [:dams86]

n°1458083
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:48:02  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
oui ca se sent quand tu écrit  [:dams86]  


C'est quoi cette remarque de merde ? :lol:


---------------
Last.fm
n°1458092
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 22:52:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
on ne peux plus raisonable je trouve ! c en moyene ce que j'achete ( voir plus en fait... 4 a 5 jeux par mois, souvent un jeu neuf+ plusieurs petits jeux d'occase sur de vieilles consoles, ca depends de ce que je trouve :p )

:jap: C ca qui est genial quand on achete une console 1 an apres sa sortie, on a droit aux jeux budget et à l'occaz :)
 
4, 5 par mois c bcp je trouve !!  [:nafou]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1458095
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:54:06  profilanswer
 

Ah oui tiens j'ai aussi acheté Street Fighter II Turbo sur Super Nintendo [:david bowie]


---------------
Last.fm
n°1458096
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 22:54:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est beaucoup ! Cet été je ne me suis acheté que l'Eye Toy (30 ?), PES2 d'occase (25 ?) et Ace Golf (12 ?).
 
J'ai revendu les deux premiers :d

Ui, mais je venais d'avoir ma GC.. regarde
 
juillet : SSBM + Beach Spikers
Aout : Pokemon rubis
Septembre : RE
 
Ca me fait 4 jeux GC :)
 
A propos de ton eye toy, c dommage, toi qui trépignait pour l'avroir [:yodanc] pk tu a pas attendu les autres paks de jeux? :)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1458097
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:55:09  profilanswer
 

Parce que les autres jeux ils sentent des pieds :o :d


---------------
Last.fm
n°1458103
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 22:58:59  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:jap: C ca qui est genial quand on achete une console 1 an apres sa sortie, on a droit aux jeux budget et à l'occaz :)
 
4, 5 par mois c bcp je trouve !!  [:nafou]  


 
ouais c clair ! d'ailleur j'achete tres peu de jeux neuf, j'attends 15jours et j'achete les premiers occaz ( sauf jeux que j'attends vraiment --> zelda par exemple ) le jeux que je considere moyens mais que j'ai tout de meme envie de faire ( genre luigi mansion ) j'attends 8 ou 10 mois et je les ai pour 20? ( maxi )!  
 
et je me suis calmé la ! pendant un moment c'etait plus d'une dixaine de jeux par mois :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1458115
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 23:03:39  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ui, mais je venais d'avoir ma GC.. regarde
 
juillet : SSBM + Beach Spikers
Aout : Pokemon rubis
Septembre : RE
 
Ca me fait 4 jeux GC :)
 
A propos de ton eye toy, c dommage, toi qui trépignait pour l'avroir [:yodanc] pk tu a pas attendu les autres paks de jeux? :)


 
cet ete j'ai acheté :  
Shenmue2 ( xbox ) --> 25?
Kung Fu Chaos ( xbox ) --> 30?
Game Boy Player --> je sais plus ! 60? je crois
Mafia ( Pc ) --> 20?
Quake3 ( Pc ) --> 7?
Nomad Soul ( Dc ) --> 4? ( je pouvais pas laisser passer :D )
Strider ( Master System ) --> 2?
Sonic ( Master System ) --> 2? ( racheté car j'avais pas la notice )
Sonic Jam ( Saturn ) --> 10?
Alien Vs Predator 2 ( Pc ) --> 4?  
 
je crois que c tout...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1458424
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 10:17:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
cet ete j'ai acheté :  
Shenmue2 ( xbox ) --> 25?
Kung Fu Chaos ( xbox ) --> 30?
Game Boy Player --> je sais plus ! 60? je crois
Mafia ( Pc ) --> 20?
Quake3 ( Pc ) --> 7?
Nomad Soul ( Dc ) --> 4? ( je pouvais pas laisser passer :D )
Strider ( Master System ) --> 2?
Sonic ( Master System ) --> 2? ( racheté car j'avais pas la notice )
Sonic Jam ( Saturn ) --> 10?
Alien Vs Predator 2 ( Pc ) --> 4?  
 
je crois que c tout...  

:ouch: toi t un gros consommateur de JV !(remarque il y a bcp de petits prix :D)
Moi, si je vais trop loin, ma conscience me rappelle à l'ordre c pratique :D
 
Tu a bien fait de prendre Nomad Soul, c une grosse bombasse de chez bombasse. Ca donne koi la version DC?
Et je pense aussi que pour apprécier un jeu il faut un certain temps durant lequel un autre jeux peut ternir le plaisir du premier car trop de jeux a la fois :/


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1458456
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 13-09-2003 à 10:47:36  profilanswer
 

Nomad Soul ça a dû sacrément mal vieillir. Déjà qu'à l'époque techniquement sur Dreamcast c'était un peu à la ramasse... :d


---------------
Last.fm
n°1458711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2003 à 14:14:01  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:ouch: toi t un gros consommateur de JV !(remarque il y a bcp de petits prix :D)
Moi, si je vais trop loin, ma conscience me rappelle à l'ordre c pratique :D
 
Tu a bien fait de prendre Nomad Soul, c une grosse bombasse de chez bombasse. Ca donne koi la version DC?
Et je pense aussi que pour apprécier un jeu il faut un certain temps durant lequel un autre jeux peut ternir le plaisir du premier car trop de jeux a la fois :/


 
bah les jeux a 2 ou 4? c pas la ruine ! alors au final ca fait beaucoup de jeux mais pas beaucoup d'argent ! :D
Nomad soul sur dreamcast, c la deuxieme fois que je l'achete ( je l'avait revendu la premiere fois parce que mon chat avait cassé la boite  :heink: ) ! Sachant que je l'ai deja sur PC et que je l'ai fait 3fois... :D c'est un de mes jeux cultes !
La version dreamcast est pas trop mal ! y'a du brouillard et elle rame un peu mais rien de dramatique surtout par rapport a la version pc ( le jeu rame sur une ge force 4 TI4200 + Athlon 1.8  :heink: ) ! Seul petit reproche: on ne peut pas conduire les voitures comme sur pc mais c pas bien grave !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1458714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Nomad Soul ça a dû sacrément mal vieillir. Déjà qu'à l'époque techniquement sur Dreamcast c'était un peu à la ramasse... :d


 
nan je trouve ( ca n'engage que moi ) que c un des plus beaux jeux 3D qui soit car il a une estetique que peu de jeux ont ! L'univers est fantastique ( j'ai l'impression de me retrouver dans les cavernes d'acier d'asimov ) !
Apres si on parle juste technique, c clair qu'il a vieillit ! Mais sur un jeu comme nomad soul ( avec un univers aussi fouillé et tout ) je ne trouve pas que ce soit dramatique :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur jeux multi sur gamecube[VDS] ou [ECH]Gamecube pal + jeux
[VDS] Gamecube Star Wars Rogue Leader PAL[VDS] Gamecube Time Splitters 2 PAL
[VDS] Gamecube Mario Party 4 PALBlitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!
fifa 2003 ne marche pas alors qu'il marchait avant!!! je comprend rien[ACH] Lotr les 2 tours pour gamecube
[vds-Ech] jeux Gamecube baisse de prix 02/10/03[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]
Plus de sujets relatifs à : Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR