Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"

n°1456395
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 11-09-2003 à 22:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc c'est ce que je dis, 8 mois apres c presque 1 an  :p

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 22:28:04  profilanswer

n°1456396
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 22:28:05  profilanswer

JayK a écrit :

:lol: Fanboy detected (nintendosexuel pour les intimes), nan mais stune blague ou quoi ?

Sinon SSX était là pour la sortie euro Bernard ...

L'était bien le seul interessant d'ailleurs.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1456398
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:28:36  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

L'était bien le seul interessant d'ailleurs.

Ben ouais, sur Xbox y avait Halo

n°1456399
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:29:00  profilanswer

dams86 a écrit :

donc c'est ce que je dis, 8 mois apres c presque 1 an  :p  

Moi je te parlais de la sortie euro guillaume.

n°1456400
dams86
Transactions (13)
Posté le 11-09-2003 à 22:29:41  profilanswer

TRUNKS a écrit :

troll land !

oui mais qui dirait le contraire  :??:  t'a pas changé ta V3 si je me souviens bien  :ange:

n°1456401
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 22:30:10  profilanswer

JayK a écrit :

Ben ouais, sur Xbox y avait Halo  

Joue pas au finaud avec moi mon Jayou. :D

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1456402
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:31:02  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Joue pas au finaud avec moi mon Jayou. :D  

:sol:

n°1456404
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 22:32:23  profilanswer

Enfoiré va .  :D

---------------
n°1456410
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 22:34:49  profilanswer

dams86 a écrit :

oui mais qui dirait le contraire  :??:  t'a pas changé ta V3 si je me souviens bien  :ange:  

g changé ma v3 pour puce > jeux import :)

pas parceque la tete de lecture avait laché

n°1456411
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-09-2003 à 22:35:00  profilanswer

le port pcmcia il a servi a kechoz ou pas ?

Message édité par totoz le 11-09-2003 à 22:35:25

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 22:35:00  profilanswer

n°1456424
dams86
Transactions (13)
Posté le 11-09-2003 à 22:41:30  profilanswer

TRUNKS a écrit :

g changé ma v3 pour puce > jeux import :)

pas parceque la tete de lecture avait laché

c ce que je dis donc niveau fiabilité :/
La xbox et la gamecube sont bien plus robuste. Surtout que sony avais deja eu des problemes avec les premieres ps1. Il doive tirer un peu trop sur le prix des composants.
Mais bon je repete, je suis pas anti-ps2, y'a de tres bon jeu, sauf que je maintiens ce que j'ai dis plus haut, si elle ne c'était pas appelé ps2 son succes n'aurais pas été celui que l'on connais.

n°1456428
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 22:46:55  profilanswer

dams86 a écrit :

La xbox et la gamecube sont bien plus robuste. Surtout que sony avais deja eu des problemes avec les premieres ps1. Il doive tirer un peu trop sur le prix des composants.
Mais bon je repete, je suis pas anti-ps2, y'a de tres bon jeu, sauf que je maintiens ce que j'ai dis plus haut, si elle ne c'était pas appelé ps2 son succes n'aurais pas été celui que l'on connais.

quoi de plus normal que de jouir de son image de marque quand on en a une bonne

n°1456431
dams86
Transactions (13)
Posté le 11-09-2003 à 22:49:39  profilanswer

je suis d'accord, mais je trouve juste que ca n'es pas assez souvent souligné   :jap:  
Si la ps2 avaist été la console de microsoft, elle aurait fait un monumental bide

n°1456432
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:49:50  profilanswer

dams86 a écrit :

Ma biche, les premières versions ont eu quelque pbs mais les dernières sont bcp plus fiables. Quand tu trolles, essaye par pitié de te rendre crédible une seconde, que y a un effet de surprise quoi  :sweat:  

Sinon la Xbox n'a jamais rayé les DVDS  :non:

n°1456434
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:50:26  profilanswer

dams86 a écrit :

je suis d'accord, mais je trouve juste que ca n'es pas assez souvent souligné   :jap:  
Si la ps2 avaist été la console de microsoft, elle aurait fait un monumental bide

Une PS2 si mal faite qu'elle concurrence techniquement les deux autres accusant un retard de deux ans  :jap:

n°1456442
dams86
Transactions (13)
Posté le 11-09-2003 à 22:53:25  profilanswer

JayK a écrit :

Une PS2 si mal faite qu'elle concurrence techniquement les deux autres accusant un retard de deux ans  :jap:  

justement elle ne doit ca qu'a son nom  :sarcastic:

n°1456445
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:54:37  profilanswer

dams86 a écrit :

justement elle ne doit ca qu'a son nom  :sarcastic:  

Ben voyons

n°1456456
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:03:36  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Perso, un jeu tous les 3 mois me suffit, vu que pour apprécier un jeu il faut le croquer jusqu'à sa moelle la plus profonde (selon moi :o ).

Vous avez le temps de jouer à tous les bons jeux qui sortent sur cube vous :heink:  

malheureusement de moins en moins de jeux (et en particulier sur gc) m'interessent suffisemment au point de les finir :sweat:  (seul fini sur GC: RE0)

n°1456497
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:28:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

malheureusement de moins en moins de jeux (et en particulier sur gc) m'interessent suffisemment au point de les finir :sweat:  (seul fini sur GC: RE0)

tu sais il n'est pas donné à tous d avoir du goût

n°1456498
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2003 à 23:28:44  profilanswer

j'ai personelement toujours ete persuadé que la game cube suivrait le meme chemin que la 64 ! petit a petit ca se verifie mais beaucoup ont du mal a voir la verité en face ! entre les sorties au compts gouttes et les relatives deceptions ( pour moi ca a ete starfox et metroid ) il est clair que la game cube a tendance a prendre la poussiere ! depuis le zelda, rien de nouveau a l'horizon ! le panel de jeux game cube se partage entre quelques bons jeux ( rien de transcandants mais des bons jeux quand meme ( c le principal ) --> luigi mansion, eternal darkness, mario party, monkey ball, wario ), deux ou trois titres cultes ( zelda, mario, et... euh... ), et apres, c au bonheur la chance ! y'a bien les resident evil ( sur les 4 sortis, seul 1 est une nouveauté et il n'est pas genial non plus ) mais ca fait leger. Hormis ca, aucun jeu de baston ( bloody roar 3, faites moi rire ), aucun jeu de caisse, aucun jeu se demarquant de la concurence ( je met de coté les jeux nintendo que j'ai deja cité ), les futur sorties plus que decevantes ( pn03 est une daube immonde, viewtifull joe n'a rien de reelement exeptionel, FF est plus que tres moyen ), je ne vois que Fzero dans le futur qui risque de marquer les esprits... c tout ( personelement, je n'ai pas aimé mais ca n'engage que moi :) )

Bien entendu, il va y avoir zelda 2 ou encore mario 128 ! mais ca fait bien peu... et d'ici qu'ils sortent, ils tiendront la meme place qu'un majora mask, paper mario, ou bad fur day, d'excelents jeux totalement passés inapercus ( :( )

n°1456504
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:31:33  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai personelement toujours ete persuadé que la game cube suivrait le meme chemin que la 64 ! petit a petit ca se verifie mais beaucoup ont du mal a voir la verité en face ! entre les sorties au compts gouttes et les relatives deceptions ( pour moi ca a ete starfox et metroid ) il est clair que la game cube a tendance a prendre la poussiere ! depuis le zelda, rien de nouveau a l'horizon ! le panel de jeux game cube se partage entre quelques bons jeux ( rien de transcandants mais des bons jeux quand meme ( c le principal ) --> luigi mansion, eternal darkness, mario party, monkey ball, wario ), deux ou trois titres cultes ( zelda, mario, et... euh... ), et apres, c au bonheur la chance ! y'a bien les resident evil ( sur les 4 sortis, seul 1 est une nouveauté et il n'est pas genial non plus ) mais ca fait leger. Hormis ca, aucun jeu de baston ( bloody roar 3, faites moi rire ), aucun jeu de caisse, aucun jeu se demarquant de la concurence ( je met de coté les jeux nintendo que j'ai deja cité ), les futur sorties plus que decevantes ( pn03 est une daube immonde, viewtifull joe n'a rien de reelement exeptionel, FF est plus que tres moyen ), je ne vois que Fzero dans le futur qui risque de marquer les esprits... c tout ( personelement, je n'ai pas aimé mais ca n'engage que moi :) )

Bien entendu, il va y avoir zelda 2 ou encore mario 128 ! mais ca fait bien peu... et d'ici qu'ils sortent, ils tiendront la meme place qu'un majora mask, paper mario, ou bad fur day, d'excelents jeux totalement passés inapercus ( :( )

c est quand meme hallucinant a quel point les gens pensent que la n64 a été un échec alors que c'est une console qui a rapporté un max de thunes à Nin et qu elle s est vendu à plus de 30 millions d exemplaire à travers le monde (derrière la psx,mais loin d etre ridicule et un bide quoi)

n°1456513
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:36:31  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c est quand meme hallucinant a quel point les gens pensent que la n64 a été un échec alors que c'est une console qui a rapporté un max de thunes à Nin et qu elle s est vendu à plus de 30 millions d exemplaire à travers le monde (derrière la psx,mais loin d etre ridicule et un bide quoi)

Peut-etre du point de vue du nombre de killerz app'..

n°1456515
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:38:43  profilanswer

ryan a écrit :

Peut-etre du point de vue du nombre de killerz app'..

c est tout le contraire je pense

la N64 avait un petit nombre de jeux mais qui étaient justement pour beaucoup de VRAIES killer apz comme on en voit rarement, des jeux qui ont marqué un tournant dans plusieurs genres des jeux vidéo (Mario 64 , zelda ocarina et Golden eye surtout)

n°1456520
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2003 à 23:40:21  profilanswer

TRUNKS a écrit :

j'ai pas dit que la 64 avait ete un echec loin de la !  

quand je pense a la 64, je pense plus a un succes commercial qu'a un succes d'estime ! la 64 a une mauvaise reputation, c un fait, malgrés les bons jeux !  

a l'heure actuelle, quand on regarde en arriere, on s'appercois qu'il y a beaucoup de bons jeu ( la ludoteque 64 est loin d'etre degueu ) mais on se remet en situation d'epoque, il y avait un bon jeu de temps en temps, rien entre deux ! sur la cube c pareil !  

d'ailleur, il y a un detail qui m'a beaucoup frappé sur la 64, c la quasi absence de jeux " collector " ! Toutes les consoles ont leur lot de jeu ultra rares a trouver, de versions collector ou autre ( par exemple avec les jeux treasure, ou les coffrets Square sur play ) ! mais sur 64, rien ! dans la liste des trucs ultra collector il y a : sin & punishment et le coffret majora's mask ! ca fait assez peu :/ et c pas un hasard

n°1456521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2003 à 23:41:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

la N64 avait un petit nombre de jeux mais qui étaient justement pour beaucoup de VRAIES killer apz comme on en voit rarement, des jeux qui ont marqué un tournant dans plusieurs genres des jeux vidéo (Mario 64 , zelda ocarina et Golden eye surtout)

tu peux rajouter tous les jeux rare aussi qui sont des putains de bombes !!!

n°1456522
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:41:54  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai pas dit que la 64 avait ete un echec loin de la !  

quand je pense a la 64, je pense plus a un succes commercial qu'a un succes d'estime ! la 64 a une mauvaise reputation, c un fait, malgrés les bons jeux !  

a l'heure actuelle, quand on regarde en arriere, on s'appercois qu'il y a beaucoup de bons jeu ( la ludoteque 64 est loin d'etre degueu ) mais on se remet en situation d'epoque, il y avait un bon jeu de temps en temps, rien entre deux ! sur la cube c pareil !  

d'ailleur, il y a un detail qui m'a beaucoup frappé sur la 64, c la quasi absence de jeux " collector " ! Toutes les consoles ont leur lot de jeu ultra rares a trouver, de versions collector ou autre ( par exemple avec les jeux treasure, ou les coffrets Square sur play ) ! mais sur 64, rien ! dans la liste des trucs ultra collector il y a : sin & punishment et le coffret majora's mask ! ca fait assez peu :/ et c pas un hasard

là je suis d'accord

bonne réputation auprès des gamers, mauvaise image auprès du grand public qui a surtout remarqué le fait que Nintendo est passé de leader (super nintendo) au rang de deuxième (N64)

n°1456523
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:42:38  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu sais il n'est pas donné à tous d avoir du goût  

:p

n°1456526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2003 à 23:44:05  profilanswer

TRUNKS a écrit :

là je suis d'accord

bonne réputation auprès des gamers, mauvaise image auprès du grand public qui a surtout remarqué le fait que Nintendo est passé de leader (super nintendo) au rang de deuxième (N64)

meme aupres des gamers, on peut pas dire qu'elle a beaucoup d'estime ! tous sont d'accords pour dire qu'elle a de bons jeux, mais lors des discutions, c comme si elle n'avait jamais existé ! c assez bizare d'ailleur !

n°1456529
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:46:10  profilanswer

TRUNKS a écrit :

bof... j'ai pas aimé (étonné? :D ) sur N64, les seuls jeux auxquels j'ai joué plus d'une fois se compte sur 3 doigts d'une main: Mario 64 (mais jamais fini, pas assez fun), Mario Kart, Ridge Racer 64 (acheté tardivement... enfin, acheté à sa sortie mais ça faisait longtemps que je n'achetais plus rien)
le reste... :sleep: Golden Eye en particulier je n'ai jamais compris ce que tout le monde lui trouve, mais bon :sarcastic:

n°1456532
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:46:58  profilanswer

Fenston a écrit :

meme aupres des gamers, on peut pas dire qu'elle a beaucoup d'estime ! tous sont d'accords pour dire qu'elle a de bons jeux, mais lors des discutions, c comme si elle n'avait jamais existé ! c assez bizare d'ailleur !  

tout dépend de ce que tu appelles gamers...

perso tous les gens de mon entourage qui ont joué/terminé des jeux comme zelda ocarina ou mario 64 sont d'accord pour reconnaître que ce sont les jeux les plus marquants de ces dernières années dans leurs genres respectifs, ils ont imposé des standards, apporté des choses que tous les jeux du genre reprennent maintenant à leur compte

n°1456534
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2003 à 23:47:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... j'ai pas aimé (étonné? :D ) sur N64, les seuls jeux auxquels j'ai joué plus d'une fois se compte sur 3 doigts d'une main: Mario 64 (mais jamais fini, pas assez fun), Mario Kart, Ridge Racer 64 (acheté tardivement... enfin, acheté à sa sortie mais ça faisait longtemps que je n'achetais plus rien)
le reste... :sleep: Golden Eye en particulier je n'ai jamais compris ce que tout le monde lui trouve, mais bon :sarcastic:  

pareil ! j'ai toujours trouvé que ct une horeur ce jeu  [:vomi]

n°1456536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:47:39  profilanswer

Fenston a écrit :

clair, à chaque fois qu'on me demande quelles consoles je possède, j'oublie toujours la 64 :D et c'est totalement involontaire

n°1456537
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:47:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, toi ça m'étonne pas effectivement :)

faudra que tu m expliques un jour les jeux que tu aimes histoire qu on rigole

n°1456540
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2003 à 23:51:14  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tout dépend de ce que tu appelles gamers...

perso tous les gens de mon entourage qui ont joué/terminé des jeux comme zelda ocarina ou mario 64 sont d'accord pour reconnaître que ce sont les jeux les plus marquants de ces dernières années dans leurs genres respectifs, ils ont imposé des standards, apporté des choses que tous les jeux du genre reprennent maintenant à leur compte

bien entendu ! mais qui va te citer ces jeux de lui meme !  

on va te citer des jeux de bastons, des shoots, des jeux square (ou enix, c selon les ecoles ), on va te parler de jeux de caisses, et si jamais on doit te citer un zelda, ce sera celui de la snes :)
bien entendu ils seront d'accord pour dire que la 64 a d'excelents jeux mais de prime abord, cette console ne leur viendra pas a l'esprit !

n°1456541
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:51:31  profilanswer

TRUNKS a écrit :

oui, toi ça m'étonne pas effectivement :)

faudra que tu m expliques un jour les jeux que tu aimes histoire qu on rigole

pac-man, galaga, rygar, rastan, shinobi, bomb jack, discs of tron, castlevania, contra, ghosts'n goblins,...

et puis quelques jeux un peu plus récents aussi mais je suis difficile et c'est vrai que j'ai du mal à apprécier 80% des jeux en 3D: trop de liberté de mouvement tue le jeu :o

Message édité par CrowFix le 11-09-2003 à 23:52:44
n°1456543
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:54:46  profilanswer

Fenston a écrit :

bien entendu ! mais qui va te citer ces jeux de lui meme !  

on va te citer des jeux de bastons, des shoots, des jeux square (ou enix, c selon les ecoles ), on va te parler de jeux de caisses, et si jamais on doit te citer un zelda, ce sera celui de la snes :)
bien entendu ils seront d'accord pour dire que la 64 a d'excelents jeux mais de prime abord, cette console ne leur viendra pas a l'esprit !

:ouch:  

nan mais on doit pas fréquenter les memes personnes apparemment

sans vouloir "me la jouer", la plupart des mecs avec qui je trane sont assez calés dans le domaine et te sortiront à l'aise zelda / mario 64 dans une liste des 7/8 jeux les plus importants depuis l'aire des 32/64 bits

n°1456548
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 23:55:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

pac-man, galaga, rygar, rastan, shinobi, bomb jack, discs of tron, castlevania, contra, ghosts'n goblins,...

et puis quelques jeux un peu plus récents aussi mais je suis difficile et c'est vrai que j'ai du mal à apprécier 80% des jeux en 3D: trop de liberté de mouvement tue le jeu :o

très bonne liste ! (comme quoi)

un conseil > achete une gba sp, ce genre de bons petits jeux à l'ancienne sont légion sur ste machine

n°1456554
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 00:00:45  profilanswer

TRUNKS a écrit :

très bonne liste ! (comme quoi)

un conseil > achete une gba sp, ce genre de bons petits jeux à l'ancienne sont légion sur ste machine

j'ai déja une GBA mais je ne supporte pas l'écran. la SP j'y pense depuis longtemps mais j'arrive pas à me décider. faut dire que les jeux gba dernièrement c'est pas ça, ou alors ne sont distribués que les merdes commerciales je sais pas mais bon, j'aimerais bien trouver Boulder Dash Deluxe par exemple et bien non :sweat: je trouve que du Yugioh, barbie (y en a au moins 3, c'est dingue :( ) et des adaptations de films

n°1456556
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2003 à 00:01:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair, à chaque fois qu'on me demande quelles consoles je possède, j'oublie toujours la 64 :D et c'est totalement involontaire

ouais pareil !  

idem pour les jeux ! je suis toujours incapable de dire les jeux que j'ai ! pourtant j'en ai pas des masses

n°1456559
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-09-2003 à 00:03:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai déja une GBA mais je ne supporte pas l'écran. la SP j'y pense depuis longtemps mais j'arrive pas à me décider. faut dire que les jeux gba dernièrement c'est pas ça, ou alors ne sont distribués que les merdes commerciales je sais pas mais bon, j'aimerais bien trouver Boulder Dash Deluxe par exemple et bien non :sweat: je trouve que du Yugioh, barbie (y en a au moins 3, c'est dingue :( ) et des adaptations de films

la gba sp est une tuerie  

super belle compacte, bonne autonomie, pas de piles... et écran tellement lumineux, nan franchement faut pas hésiter une seconde, j'ai des potes qui touchaient jamais à leur gba et qui ne lachent plus la portable depuis qu'ils sont passés à la sp

la différence de confort de jeu est énorme

n°1456560
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 00:03:57  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais pareil !  

idem pour les jeux ! je suis toujours incapable de dire les jeux que j'ai ! pourtant j'en ai pas des masses  

exactement pareil mais je crois que c'est parceque j'y ai peu joué en fait, c'est une génération Nintendo que j'ai totalement zappé, pourtant j'avais (trop?) accroché à la Snes. j'ai une 20aine de jeux N64 et je ne saurais effectivement pas tous les citer :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur jeux multi sur gamecube[VDS] ou [ECH]Gamecube pal + jeux
[VDS] Gamecube Star Wars Rogue Leader PAL[VDS] Gamecube Time Splitters 2 PAL
[VDS] Gamecube Mario Party 4 PALBlitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!
fifa 2003 ne marche pas alors qu'il marchait avant!!! je comprend rien[ACH] Lotr les 2 tours pour gamecube
[vds-Ech] jeux Gamecube baisse de prix 02/10/03[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]
Plus de sujets relatifs à : Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)