| |||||
| Auteur | Sujet : Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant" |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:28:04 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le port pcmcia il a servi a kechoz ou pas ? Message édité par totoz le 11-09-2003 à 22:35:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:35:00 ![]() ![]() |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je suis d'accord, mais je trouve juste que ca n'es pas assez souvent souligné |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai personelement toujours ete persuadé que la game cube suivrait le meme chemin que la 64 ! petit a petit ca se verifie mais beaucoup ont du mal a voir la verité en face ! entre les sorties au compts gouttes et les relatives deceptions ( pour moi ca a ete starfox et metroid ) il est clair que la game cube a tendance a prendre la poussiere ! depuis le zelda, rien de nouveau a l'horizon ! le panel de jeux game cube se partage entre quelques bons jeux ( rien de transcandants mais des bons jeux quand meme ( c le principal ) --> luigi mansion, eternal darkness, mario party, monkey ball, wario ), deux ou trois titres cultes ( zelda, mario, et... euh... ), et apres, c au bonheur la chance ! y'a bien les resident evil ( sur les 4 sortis, seul 1 est une nouveauté et il n'est pas genial non plus ) mais ca fait leger. Hormis ca, aucun jeu de baston ( bloody roar 3, faites moi rire ), aucun jeu de caisse, aucun jeu se demarquant de la concurence ( je met de coté les jeux nintendo que j'ai deja cité ), les futur sorties plus que decevantes ( pn03 est une daube immonde, viewtifull joe n'a rien de reelement exeptionel, FF est plus que tres moyen ), je ne vois que Fzero dans le futur qui risque de marquer les esprits... c tout ( personelement, je n'ai pas aimé mais ca n'engage que moi |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
|