Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Blitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!

n°1446136
Toucouch

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà: j'ai reçu en cadeau le jeu Blitzkrieg.
Je ressors donc un disque dur avec win98 dessus, j'installe le jeu sans problème, je joue un quart d'heure et puis plantage massif avec le message "Réinstallez Windows". Comme il était impossible de relancer Windows, je formatte le disque et je réinstalle.
 
Depuis, impossible de faire fonctionner le jeu! Ca fait 3 fois que je réinstalle Windows, j'ai essayé d'installer des nouveaux drivers pour la carte graphique, j'ai même installé DirectX 9 et foutu le patch 1.2, rien à faire! Plantage dès le lancement du jeu!
 
Ca fait pas loin d'une semaine que cette connerie me prend la tête, j'ai dû télécharger pas loin de 60Mo avec mon vieux modem à 33000bps, et quand j'appelle le service technique, il y a un mec qui se borne à me dire: "Mais vous êtes sûr que vous avez installé DirectX? Il ne suffit pas de le décompresser!". Au secours!
 
Donc, vous êtes mon dernier espoir... Si je n'ai pas de réponse, j'irai me faire rembourser le jeu... (Ca fait chier, parce que ça a l'air d'être un beau jeu...)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

n°1447291
Klehm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:26:19  profilanswer
 

Jamais eu de problème avec Blietzkrieg, désolé. Mais pourquoi tu le fais marcher sous Win 98 ? Il marche bien sous XP.

n°1448771
Toucouch

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

Ben, parce que j'ai 98 et pas XP...
 
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ça a marché une fois? Si j'avais pu réinstaller le jeu et qu'il avait planté le bordel au bout d'un certain temps, ok.
 
Mais là, je n'arrive même plus à DEMARRER le jeu!

n°1450209
Toucouch

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 08:09:11  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Blitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!

 

Sujets relatifs
fifa 2003 ne marche pas alors qu'il marchait avant!!! je comprend rienSplinter Cell ca marche pas avec des manettes ?
gta 3 marche pas avec voodoo 3 agp 2000gta 3 ne marche pas ?!!!!!!
Est que internet marche tj sur le dreamcast ?Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :(
Star Wars Galaxy acheté aux US marche t-il en France ?[bad NEWS] F zero et freeloader ca ne marche pas
[VDS] Brute Force / Blitzkrieg / Age of Mythology / IGI 2 / autreslecteur de la PS2 explosé, comment marche la garantie ?
Plus de sujets relatifs à : Blitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR