| |||||
| Auteur | Sujet : Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant" |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 15:52:45 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-09-2003 à 15:57:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 11-09-2003 à 16:05:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Arrétez vos conneries 2 sec. Pour que ça marche il faut surtout baisser le prix des jeux. J'entends par là que la Xbox et la Gamecube souffrent du même pb : la difficulté de trouver des bons jeux d'occaze pas chers alors qu'ils foisonnent sur PS2 |
yeke Transactions (0) | Dans je ne sais plus quelle site (gamefrance ou puissancenintendo) il semblerai que ce soit des rumeurs, eidos va "seulement" voir si tous leur jeux sortirai sur ngc.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:11:22 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | A mon avis (pas tapper la tete) le probleme de la GC c qu'elle cible principalement le marche des moins de 15 ans. Or l'essor du monde videoludique est principalement imputable au jeunes adultes (20-30 ans) qui habitent de plus en plus tard chez leurs parents et voient leur pouvoir d'achat augmenter. Dire que les 3 consoles cibles le meme marché est faux, a mon avis seul xb et ps2 se battent reellement entre eux, la gc faisant bande a part ( y a qu'a voir la ludotheque tres ciblee de cette derniere)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Et c la qu'on va ressortir la rengaine habituelle quand un forumeur dit ca , c parti !!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Petite question, pour tout ceux qui pense que la GC cible pas un public adulte, c'est quoi pour vous un jeu adulte? C'est un truc avec des graphismes super réalistes ou il faut shooter tout ce qu'il bouge? Un jeu eludé de toutes couleurs pastelles?
Message édité par kimagurefabou le 11-09-2003 à 16:28:12 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 11-09-2003 à 16:28:15 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je pense perso qu'il faut tout simplement qu'une console soit "branchée" (à tous les niveaux) pour qu'elle marche aujourd'hui :
Message édité par Serge Karamazov le 11-09-2003 à 16:31:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) |
Message édité par kimagurefabou le 11-09-2003 à 16:31:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut davantage d'esbrouffe et d'avances en tous genres que de concret en somme --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Z_cool le 11-09-2003 à 16:35:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Franchement y a des tas de gens qui ne font pas la démarche même d'acheter un lecteur de DVD...
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | juste une remarque en passant : l'age moyen d'un joueur est de 29 ans, donc tous le coté "hype/techno/crack/warez" des consoles il s'en fout, ce qu'il veut c les point 1-2-5 de Legotoutsourire1, faudrait pas prendre le consommateur pour un idiot non plus...
Message édité par MrFreeze le 11-09-2003 à 16:41:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Dit-on oui c'est connu, cela dit il y a des garçons nuls dans les jeux de dits réflexes, j'en connais que je ne citerais par pure charité non-chrétienne Message édité par Meganne le 11-09-2003 à 17:29:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
elle a tenté Zelda?
Message édité par Meganne le 11-09-2003 à 17:24:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
bertronic Transactions (0) | La Gamecube est la derniere "vrai" console qui favorise un dialogue entre les joueurs aussi, qui crée une communauté forte qui croit en son potentiel, et ca, les autres consoles ne l'ont pas.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |