Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"

n°1455691
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Après l'arrêt temporaire de la production de la console cet été, j'ai l'impression que ça commence à puer :sweat:

Ma réflexion, simpliste mais j'avoue ne pas comprendre....
Erreur de communication? :??:  

La console est excellente, pas chère et y a de très bons jeux de toute sortes pour tous les âges.

Faut faire quoi de + pour que ça fonctionne? :??: ²²

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:52:45  profilanswer

n°1455693
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:54:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Après l'arrêt temporaire de la production de la console cet été, j'ai l'impression que ça commence à puer :sweat:

La console est excellente, pas chère et y a de très bons jeux de toute sortes pour tous les âges.

Faut mettre un lecteur DVD-video qui sert à rien apparament  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1455699
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:56:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

de la pub a outrance comme le fait Sony et MS :

• stade de foot
  • que sont nom soit prononcé dans les films (Gomez et tavares/les 3 freres)
  • ...

eviter de faire planner de mauvaise rumeure (fausse ou vraie) :

• arret de la production du GC
  • retrait des differents producteurs.
  • ...

mais c est a mon avis la PUB ki prevos.

et ca Nintendo ne semble pas l avoir compris.

Message édité par Z_cool le 11-09-2003 à 15:57:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1455709
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:03:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

De jeux (de merde) à la mode et ultra-promotionnisée.

Ca a l'air de marcher comme ca pour le ciné et la musique. Ca doit être le cas pour les JV maintenant j'imagine.

PS : c'est un avis caricaturé mais qui exprime en partie ma pensée sur la question.

Message édité par Serge Karamazov le 11-09-2003 à 16:05:42

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1455710
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 16:05:41  profilanswer

Arrétez vos conneries 2 sec. Pour que ça marche il faut surtout baisser le prix des jeux. J'entends par là que la Xbox et la Gamecube souffrent du même pb : la difficulté de trouver des bons jeux d'occaze pas chers alors qu'ils foisonnent sur PS2  :hello:

n°1455717
yeke

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:08:00  profilanswer

Dans je ne sais plus quelle site (gamefrance ou puissancenintendo) il semblerai que ce soit des rumeurs, eidos va "seulement" voir si tous leur jeux sortirai sur ngc.
Il n'a jamais ete question d'arret de production de jeux.

n°1455718
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:08:04  profilanswer

Format_C a écrit :

Arrétez vos conneries 2 sec. Pour que ça marche il faut surtout baisser le prix des jeux. J'entends par là que la Xbox et la Gamecube souffrent du même pb : la difficulté de trouver des bons jeux d'occaze pas chers alors qu'ils foisonnent sur PS2  :hello:  

Le prix des jeux ? Pour la GBA à la rigueur mais pas pour la GC à mon avis.

Et pour l'occas' on trouve tous les titres GC en occas quelques semaines/mois après leurs sorties. Sans compter la gamme "Platinum" de Nintendo qui se développe mois après mois.

---------------
n°1455720
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:08:53  profilanswer

Format_C a écrit :

l occase ne marche que parce ke plein de monde a cette console, donc proportionnelement, il y a plus de monde ki  revend.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1455721
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:09:44  profilanswer

LetoII a écrit :

Faut mettre un lecteur DVD-video qui sert à rien apparament  [:spamafote]  

ça sert à pouvoir matter des dvd sans avoir à acheter un lecteur dédié et c'est *aussi* pour ça que g offert une PS2 à mon frangin, donc y sert pas à rien :o
'fin ça dépend si on est dvdphile ou pas c sûr m'enfin c un plus indéniable [:meganne]

n°1455725
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 16:11:22  profilanswer

Poischich a écrit :

ça sert à pouvoir matter des dvd sans avoir à acheter un lecteur dédié et c'est *aussi* pour ça que g offert une PS2 à mon frangin, donc y sert pas à rien :o
'fin ça dépend si on est dvdphile ou pas c sûr m'enfin c un plus indéniable [:meganne]

cf l'intérêt généré par la GC de panasonic  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:11:22  profilanswer

n°1455733
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:13:20  profilanswer

A mon avis (pas tapper la tete) le probleme de la GC c qu'elle cible principalement le marche des moins de 15 ans. Or l'essor du monde videoludique est principalement imputable au jeunes adultes (20-30 ans) qui habitent de plus en plus tard chez leurs parents  et voient leur pouvoir d'achat augmenter. Dire que les 3 consoles cibles le meme marché est faux, a mon avis seul xb et ps2 se battent reellement entre eux, la gc faisant bande a part ( y a qu'a voir la ludotheque tres ciblee de cette derniere)
Enfin c mon analyse et je veux pas choquer les personnes majeurs qui ont une GC, on peut rester un enfant toute sa vie !

n°1455738
LetoII
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:15:56  profilanswer

Poischich a écrit :

Perso j'ai acheté une console (GC en l'occurence) pour jouer, pour matter des DVD j'ai mon lecteur de salon ou celui du PC  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1455742
LetoII
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:18:37  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A mon avis (pas tapper la tete) le probleme de la GC c qu'elle cible principalement le marche des moins de 15 ans. Or l'essor du monde videoludique est principalement imputable au jeunes adultes (20-30 ans) qui habitent de plus en plus tard chez leurs parents  et voient leur pouvoir d'achat augmenter. Dire que les 3 consoles cibles le meme marché est faux, a mon avis seul xb et ps2 se battent reellement entre eux, la gc faisant bande a part ( y a qu'a voir la ludotheque tres ciblee de cette derniere)
Enfin c mon analyse et je veux pas choquer les personnes majeurs qui ont une GC, on peut rester un enfant toute sa vie !

Je suis pas d'accord, je connais que des possesseurs de GC dans mon entourage ils ont (moi compris) + de 20 ans (et même certains beaucoup plus :D)

---------------
Le Tyran
n°1455747
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:21:31  profilanswer

Citation :

[:gm_superstar]  

Z cool et chairge > oui y a certainement un peu de tout ça :/

Pour les jeux en occaz en revanche ,y en avait déjà plein les Ultima deux mois après la sortie de la console.(40euros)
On peut tjs trouver si on est un peu patient, j'ai des potes qui n'achètent que comme ça.
Maintenant concrètement on est tous un peu pareil, on aime bien avoir un jeu à sa sortie surtout quand on l'attend avec impatience.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455753
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:23:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Et c la qu'on va ressortir la rengaine habituelle quand un forumeur dit ca , c parti !!

"RE; RE0, Metroid Prime, Burnout2, SDA, F-Zero, etc..c viser els gamins ca?" :ange:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1455754
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:25:19  profilanswer

LetoII a écrit :

Je suis pas d'accord, je connais que des possesseurs de GC dans mon entourage ils ont (moi compris) + de 20 ans (et même certains beaucoup plus :D)

le fait est que les jeux qui sortent sur cette console sont surtout etiquete "tous publics" visant de jeunes joueurs (mais bon c comme la bd, ca peut s'apprecier de 7 a 77 ans). Je suis persuade que l'age moyen du joueur GC est bien plus jeune que les autres... je vais faire une recherche pour verifier mes dires.

n°1455756
kimagurefa​bou
Pas content
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:26:33  profilanswer

Petite question, pour tout ceux qui pense que la GC cible pas un public adulte, c'est quoi pour vous un jeu adulte? C'est un truc avec des graphismes super réalistes ou il faut shooter tout ce qu'il bouge? Un jeu eludé de toutes couleurs pastelles?
Non parceque le Zelda sans paraître adulte est quand même une merveille et je connais personne de mon entourage (moyenne d'age 23ans) qui n'est pas craqué dessus!
Perso je m'en fous de jouer à un "jeu video pour gamin" tant que je m'amuse!!! mais bon on va pas se priver d'un petit Resident Evil de temps en temps non plus

Message édité par kimagurefabou le 11-09-2003 à 16:28:12
n°1455757
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:26:38  profilanswer

LetoII a écrit :

Perso j'ai acheté une console (GC en l'occurence) pour jouer, pour matter des DVD j'ai mon lecteur de salon ou celui du PC  [:spamafote]  

tt le monde a pas un tel budget à mettre dans son équipement, un lecteur DVD séparé c minimum 500 balles qd même, un lecteur DVD intégré c donc un plus
c comme une chaîne hifi, si on t'offre le lecteur vynil pour le même prix tu dis pas non

Message édité par Poischich le 11-09-2003 à 16:28:15
n°1455758
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:28:33  profilanswer

Je pense perso qu'il faut tout simplement qu'une console soit "branchée" (à tous les niveaux) pour qu'elle marche aujourd'hui :

1 - un design qui fasse plutôt high-tech/concept/hi-fi/futuriste ;  

2 - toutes les possibilités "du moment" : la lecture cd et dvd, la webcam, le casque micro, le disque dur, le modem haut débit, le gun, les ports usb qui vont avec et la sortie optique pour brancher sur l'ampli, etc ;

3 - un gros hype sur la puissance et l'innovation technique que la console apporte, sans oublier pour autant le + de la retrocompatibilité qui rassure (même si concrêtement peu de gens vont l'utiliser très longtemps) ;

4 - une communication djeunz/provoc/strange/décalée à la Nike ou Levis, histoire de donner une identité moderne au produit ;

5 - le panel le plus large de jeux "à la mode", dont les indispensables foot (euro ou ricains pour les US), jeux de caisses, de combats, de shoot gangstaz-like (GTA & co.), et autres titres d'aventures / RPG pour les joueurs les + subtiles ;

6 - et éventuellement, un aspect bidouillage/piratage pour lire du back up ou maintenant des mp3, divx et autres émus (bien que ce point continue de ne pas me sembler "majeur" dans le succès d'une console, dans ses premières années en tout cas).

C'est mon sentiment sur la question. :ange:

Message édité par Serge Karamazov le 11-09-2003 à 16:31:54

---------------
n°1455762
kimagurefa​bou
Pas content
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:29:50  profilanswer

Poischich a écrit :

tt le monde a pas un tel budget à mettre dans son équipement, un lecteur DVD séparé c minimum 500 balles qd même, un lecteur DVD intégré c donc un plus
c comme une chaîne hifi, si on t'offre le lecteur vynil pour le même prix tu dis pas non

Faux maintenant ya des lecteurs à 49euros!
Bon il sont pas tous trés bon mais y'en a qui valent le coup et c'est beaucoup plus confortable que de lire un DVD sur console!

Message édité par kimagurefabou le 11-09-2003 à 16:31:34
n°1455768
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:31:51  profilanswer

Faut davantage d'esbrouffe et d'avances en tous genres que de concret en somme :sweat:

Il faut que le plaisir soit immédiat en fait, ils ne faut pas vendre une console de jeux mais un simple produit multimedia.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455772
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:33:35  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je pense perso qu'il faut tout simplement qu'une console soit "branchée" (à tous les niveaux) pour qu'elle 6 - et éventuellement, [g]un aspect bidouillage/piratage pour lire du back up ou maintenant des mp3, divx et autres émus (bien que ce point continue de ne pas me sembler "majeur" dans le succès d'une console, dans ses premières années en tout cas).[/g]

ce point a o moin l avantage de faire de la pub gratos.

Message édité par Z_cool le 11-09-2003 à 16:35:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1455777
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:34:09  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Et c la qu'on va ressortir la rengaine habituelle quand un forumeur dit ca , c parti !!

"RE; RE0, Metroid Prime, Burnout2, SDA, F-Zero, etc..c viser els gamins ca?" :ange:  

Bah je vais pas passer mon temps a m'escuser non plus, c du marketing c tout, tu te places sur un secteur peu concurentiel pour faire du fric et je vois tres mal nintendo attaquer les parts de marche de mcirosoft et sony sur le marche des jeux classé M pour public adulte. Ca correspond tout simplement pas a la cible.

n°1455779
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:34:15  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

Bon il sont pas tous trés bon mais y'en a qui valent le coup et c'est beaucoup plus confortable que de lire un DVD sur console!

Franchement y a des tas de gens qui ne font pas la démarche même d'acheter un lecteur de DVD...
Factures , loyer impôts etc... tout le monde n'a pas un salaire de fortune.

Il est vrai que pour le dit grand public(sans connotation péjorative) une console à tout faire c'est tentant. qualité/diversité/prix.
Surtout concernant les parents qui achètent pour leurs enfants (y en a bcp)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455780
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 11-09-2003 à 16:34:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je pense perso qu'il faut tout simplement qu'une console soit "branchée" (à tous les niveaux) pour qu'elle marche aujourd'hui :

1 - un design qui fasse plutôt high-tech/concept/hi-fi/futuriste ;  

2 - toutes les possibilités "du moment" : la lecture cd et dvd, la webcam, le casque micro, le disque dur, le modem haut débit, le gun, les ports usb qui vont avec et la sortie optique pour brancher sur l'ampli, etc ;

3 - un gros hype sur la puissance et l'innovation technique que la console apporte, sans oublier pour autant le + de la retrocompatibilité qui rassure (même si concrêtement peu de gens vont l'utiliser très longtemps) ;

4 - une communication djeunz/provoc/strange/décalée à la Nike ou Levis, histoire de donner une identité moderne au produit ;

5 - le panel le plus large de jeux "à la mode", dont les indispensables foot (euro ou ricains pour les US), jeux de caisses, de combats, de shoot gangstaz-like (GTA & co.), et autres titres d'aventures / RPG pour les joueurs les + subtiles ;

6 - et éventuellement, un aspect bidouillage/piratage pour lire du back up ou maintenant des mp3, divx et autres émus (bien que ce point continue de ne pas me sembler "majeur" dans le succès d'une console, dans ses premières années en tout cas).

Qui a dit Xbox ? :whistle:  :whistle:  

ah merde elle se vend pas super non plus , tes arguments sont pas valables  :lol:  :lol:

n°1455787
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 16:37:04  profilanswer

kimagurefabou a écrit :

Des ?
Il y en a un oui chez Cdiscount.
Mais entre un lecteur noname à 49 euros et le lecteur Sony ou Microsoft, je pense que je choisis celui de la PS2 ou de la Xbox.
J'avais HT il y a 2 ans un lecteur à 800 balles, ben bonjours les grosses bavures vertes et bleues sur certains dvd :(

n°1455790
LetoII
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:38:26  profilanswer

Poischich a écrit :

Je te rapel qu'à sa sortie la PS2 était à 3000f et la xbox à 400?. La GC elle aux allentours de 200?. Pour la différence tu peux te payer un lecteur DVD ;)

---------------
Le Tyran
n°1455791
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:38:42  profilanswer

juste une remarque en passant : l'age moyen d'un joueur est de 29 ans, donc tous le coté "hype/techno/crack/warez" des consoles il s'en fout, ce qu'il veut c les point 1-2-5 de Legotoutsourire1, faudrait pas prendre le consommateur pour un idiot non plus...

EDIT:"
L'étude rapportée par Yahoo ne concerne que les Américains mais reste toutefois assez révélatrice. Les jeux vidéos attireraient un public de plus en plus âgé et plus féminin qu'on ne voudrait le croire. C'est ainsi que selon la formule consacrée, un échantillon (1048 joueurs) représentatif de la population a permis d'établir les faits suivants :  

- La moyenne d'âge des joueurs progresse régulièrement et serait maintenant de 29 ans,  
- 26% des joueurs seraient en fait des joueuses âgées de plus 18 ans, plus nombreuses donc que les garçons de 6 à 17 ans qui ne représentent "que" 21% du total,  
- Les plus de 50 ans constituraient 17% de la population des joueurs, contre 13% il y a trois ans, et les filles de 6 à 17 ans en représenteraient 12%.  

Il ressort toutefois que 38% des joueurs seraient tout de même des hommes de 18 et plus. On y apprend également que malgré cette plus large répartition de la population des joueurs, ce sont les plus jeunes qui pratiquent le plus. C'est ainsi qu'en moyenne, on estime à 6.5 heures par semine le temps passé à jouer pour l'ensemble de la population mais à 7.3 heures par semaine pour les garçons de 6 à 17 ans.  

Enfin, l'étude de l'Entertainment Software Association (ESA) montre tout naturellement qu'aux Etats-Unis la classification "M" (jeux pour adultes) est en constante augmentation : moins de 8% des jeux l'avaient en 2000, 9.9% en 2001 et en 2002 c'est carrément 13.2% qui l'ont obtenu. Cela s'accompagne d'ailleurs par un relatif rejet par les femmes des jeux "mis à leur disposition" par les éditeurs : la thématique "barbie" ne semble pas devoir faire recette !

Message édité par MrFreeze le 11-09-2003 à 16:41:26
n°1455800
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-09-2003 à 16:41:40  profilanswer

Format_C a écrit :

Des ?
Il y en a un oui chez Cdiscount.
Mais entre un lecteur noname à 49 euros et le lecteur Sony ou Microsoft, je pense que je choisis celui de la PS2 ou de la Xbox.
J'avais HT il y a 2 ans un lecteur à 800 balles, ben bonjours les grosses bavures vertes et bleues sur certains dvd :(

j'ai que dalle suivi.
Mais juste pour dire que y'a des dizaines de lecteurs entre 49? et 59? en ce moment.
Et certains sont vraiment bons (rgb, slim, silencieux). Je pense notamment à celui à 59? sur le site de lafnac.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1455807
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 16:45:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

j'ai que dalle suivi.
Mais juste pour dire que y'a des dizaines de lecteurs entre 49? et 59? en ce moment.
Et certains sont vraiment bons (rgb, slim, silencieux). Je pense notamment à celui à 59? sur le site de lafnac.

C'est justement un de la même marque que j'avais HT chez Surcouf pour moins de 800 balles et qui était de qualité merdique Höher

n°1455813
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:48:56  profilanswer

Citation :

L'étude rapportée par Yahoo ne concerne que les Américains mais reste toutefois assez révélatrice. Les jeux vidéos attireraient un public de plus en plus âgé et plus féminin qu'on ne voudrait le croire. C'est ainsi que selon la formule consacrée, un échantillon (1048 joueurs) représentatif de la population a permis d'établir les faits suivants :

Les filles ont un a priori négatif sur les jeux video(éducation, filles = poupées/dinette garçons = Lego/jeux video etc..oui on en est encore là) mais pour peu qu'on les colle devant un jeu d'aventure ou de rôle pour les familiariser un peu, je vous garantis qu'elles accrochent également. Mes keupines en tk c'est ça...  

Avant : un jeu video BEUUUARK(genre j'ai aut chose à foutre) :vomi:

Après : oh dis c'est sympa vachement prenant patati..

(pis sur la fin elle vous marrave tous à MvsC :lol: ²²²)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455820
LetoII
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:52:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Les filles ont un a priori négatif sur les jeux video(éducation, filles = poupées/dinette garçons = Lego/jeux video etc..oui on en est encore là) mais pour peu qu'on les colle devant un jeu d'aventure ou de rôle pour les familiariser un peu, je vous garantis qu'elles accrochent également. Mes keupines en tk c'est ça...  

[:benou_+1] Et la première fois ça fait tout drole :sweat:  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1455829
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:56:42  profilanswer

LetoII a écrit :

[:benou_+1] Et la première fois ça fait tout drole :sweat:  [:ddr555]  

[:tinostar]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455833
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-09-2003 à 17:00:28  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est justement un de la même marque que j'avais HT chez Surcouf pour moins de 800 balles et qui était de qualité merdique Höher

la version 30 est vraiment cool.
d'ailleurs, même la 20 est bien notée par le banc d'essai fnac.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1455841
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:06:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

oui et l'avantage c qu'elles ont des gouts tout de meme plus evolue que le joueur moyen, privilegiant un bon Gabriel Knight a un Quake, alors si ca continu on a une chance d'avoir un jour plus de jeux "mature" dans le sens ou il faut reflechir avant de foncer ca serait cool...

Sinon juste pour ta culture personnelle meganne si les jeux videos 3d sont si populaires chez les garcons il y une explication genetique derriere, les males humains se reperant souvent mieux dans l'espace que les femmes.

n°1455861
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:23:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oui et l'avantage c qu'elles ont des gouts tout de meme plus evolue que le joueur moyen, privilegiant un bon Gabriel Knight a un Quake, alors si ca continu on a une chance d'avoir un jour plus de jeux "mature" dans le sens ou il faut reflechir avant de foncer ca serait cool...

Sinon juste pour ta culture personnelle meganne si les jeux videos 3d sont si populaires chez les garcons il y une explication genetique derriere, les males humains se reperant souvent mieux dans l'espace que les femmes.

Dit-on oui c'est connu, cela dit il y a des garçons nuls dans les jeux de dits réflexes, j'en connais que je ne citerais par pure charité non-chrétienne [:_pluto_]

Pour notre culture à tous je nous offre cet espace d'intense réflexion:
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Message édité par Meganne le 11-09-2003 à 17:29:51

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455863
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:24:15  profilanswer

ZuL a écrit :

j'arrive pas a mettre Marie sur la GC... :(  

elle a tenté Zelda?

paske si tu lui colles direct RE évidemment :whistle:

Message édité par Meganne le 11-09-2003 à 17:24:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1455864
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2003 à 17:24:46  profilanswer

ZuL a écrit :

j'arrive pas a mettre Marie sur la GC... :(  

Pervers  :o

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1455867
bertronic

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:30:11  profilanswer

La Gamecube est la derniere "vrai" console qui favorise un dialogue entre les joueurs aussi, qui crée une communauté forte qui croit en son potentiel, et ca, les autres consoles ne l'ont pas.

Il y a des choses que des joueurs laissent passer et d'autres pas, par exemple si on prend les temps de chargements sur les 3 consoles existantes, il n'y a qu'une société qui a réussi presque tous les éliminer, c'est Nintendo, alors que les autres ont un défauts que même la Super Nes ou la Megadrive n'avaient pas ! Elles régressent par rapport aux consoles que l'ont a connu et qui nous ont séduits je trouve ...

n°1455876
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:37:45  profilanswer

bertronic a écrit :

La Gamecube est la derniere "vrai" console qui favorise un dialogue entre les joueurs aussi, qui crée une communauté forte qui croit en son potentiel, et ca, les autres consoles ne l'ont pas.

Il y a des choses que des joueurs laissent passer et d'autres pas, par exemple si on prend les temps de chargements sur les 3 consoles existantes, il n'y a qu'une société qui a réussi presque tous les éliminer, c'est Nintendo, alors que les autres ont un défauts que même la Super Nes ou la Megadrive n'avaient pas ! Elles régressent par rapport aux consoles que l'ont a connu et qui nous ont séduits je trouve ...  

[:mouais]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur jeux multi sur gamecube[VDS] ou [ECH]Gamecube pal + jeux
[VDS] Gamecube Star Wars Rogue Leader PAL[VDS] Gamecube Time Splitters 2 PAL
[VDS] Gamecube Mario Party 4 PALBlitzkrieg: pourquoi ça ne marche plus?!!?!
fifa 2003 ne marche pas alors qu'il marchait avant!!! je comprend rien[ACH] Lotr les 2 tours pour gamecube
[vds-Ech] jeux Gamecube baisse de prix 02/10/03[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]
Plus de sujets relatifs à : Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)