| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:16:02 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | clair --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, j'espère pas de zonage sur psp --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lord ron Transactions (0) |
c'est tout de meme mieux sinon je serais obliger de vendre un de mes reins |
tixi Transactions (0) | La conf Jeux PC, valve et cpgnie, c'est today ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kombak Transactions (0) | http://www.moogle.net/art/images/speakerstick.jpg
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dance dance 5 !!
Message édité par okiron le 12-05-2004 à 10:28:41 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:28:29 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Et la conf de sega c'est quand ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce soir je crois, mais je trouve pas d'info |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | La video de starcraft ghost est tres sympa --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kombak Transactions (0) | *shenmue 3 , panzer dragoon rpg , skies of arcadia 2* |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | oh pas mal oui starcraft |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et il y a encore des annonces pour les jeux pc à l'i quioube ou le gros des annonces est pour les consoles --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ca y'est lycos a tué mon compte --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Joe_Black Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Normalement quand tu t'inscris à Free (pour avoir une connexion internet) tu as automatiquement un ftp, il me semble...
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Message édité par Joe_Black le 12-05-2004 à 13:27:42 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Quand mon copain et moi avions pris une connection pour notre modem 56k, il me semble que nous n'avions pas d'adresse mail chez free ?! Enfin bon, si tu le dis... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
spag Transactions (0) | faut creer sa boite mail pui sson compte ftp, je suis en 56K et j'ai mon ftp |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | waaaaaah gamekult nous sors aussi son design special E3 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
spag Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) | tant pis |
benj63 Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait la video de la conférence Nintendo en WMV (100 Mo), je ne poste donc pas sur mon FTP la vidéo au format Real Media que j'ai capturée hier soir (65 Mo et assez buguée) ? |
Message édité par Joe_Black le 12-05-2004 à 14:20:23 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai regardé la conf nintendo à midi : pas mal |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Toujours aucune news de SEGA et de sa BIG surprise ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-05-2004 à 14:23:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu m'étonnes ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ca, c'est sur PSP.
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |