|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Xbox par le SAV Microsoft ? CONCLUSIONS du 10/02/2004 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà je me renseigne pour savoir si ils ne sont pas trop long ... Message édité par Falconpage le 10-02-2004 à 13:48:09 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 15:57:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | edit : j ai vu la kestion malgré kil n y ai pas de "?"
Message édité par Z_cool le 03-02-2004 à 16:04:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | environ une semaine pour moi ( pb lecteur DVD ) |
spag Transactions (0) | y'a pas de ? mais y'a plein de fautes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | MAJ : les conclusions ... |
spag Transactions (0) | bravo au sav microsoft |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le Ventilo bruyant ça semble normal d'après eux : enfin bon j'ai pas entendu une PS2 mais c'est quand même dingue le bruit qu epeut faire la bête. |
spag Transactions (0) | j'ai surtout entendu 2 xbox par / a la tienne et y'a pas photo |
Jayk Transactions (0) | La Xbox 1.2 est largement moins bruyante que la version d'origine. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:54:35 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
spag Transactions (0) | disons qu'une xbox classique c'est vroooouuuu
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | je comprend pas .... pour un ventilo il te change tout ca ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi ventilo toujours bruyant et modèle de ventilo que l'on trouve que sur les dernières consoles. Message édité par Falconpage le 10-02-2004 à 20:18:56 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | sinon même serial |
hobes sheMaleTransactions (0) | mon ventilo fait pas de bruit a 3 m .
|
xrxr Transactions (0) | T'as de la chance.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba suivant ce ke tu dit, la c est UPS ki est en faute. arcel la Hotline, c est un numero gratuit.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xrxr Transactions (0) | ca fait 2 mois , j'arrete de les arceller(ups et MS), c'est pour ca que maintenant in ne me reste plus quer les forums |
xrxr Transactions (0) | ca fait 2 mois que j'arrete pas de les arceller(ups et MS), c'est pour ca que maintenant in ne me reste plus quer les forums |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu les appel tout les jours, demande le noms de chaque personne a ki tu parle, et sa fonction, et le nom de son chef note tout les appels, demande a parler a un responssable, lettre recommandé
Message édité par Z_cool le 01-03-2004 à 09:14:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xrxr Transactions (0) | c ce que je fais, ils m'ont meme envoyer le 18/02 un N° de tracking pour le retour d'une xbox, j'attends tjs. avec le N° de tracking, chez UPS, tu peux voir que le colis n'est tjs pas parti d'allemagne.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Puré pas de bol |
xrxr Transactions (0) | je viens encore d'avoir au tél le service Xbox, mais c'est la meme chose depuis 2 mois, la console n'est tjs pas parti de chez eux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
xrxr Transactions (0) | oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et tu a eu le nom de la derniere opperatrice ?
Message édité par Z_cool le 01-03-2004 à 09:53:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xrxr Transactions (0) | le service satisfaction client de MS c'est payant non ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ca oui, c est les 0800 ki sont gratos
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xrxr Transactions (0) | oui le 825 c'est : 0,15 ?/min |
xrxr Transactions (0) | c'est ce que je fais depuis 2 mois sans résultat |
xrxr Transactions (0) | allez je vais faire le chieur aujourd'hui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et pense a demander le nom a chaque fois, et note le (fait aussi comprendre ke tu le note, demande de repeter, de l eppeler) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xrxr Transactions (0) | je connais déja le n° de tél de MS et d'UPS par coeur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je te parle des personnes a ki tu va parler, note leur noms et prenom.
Message édité par Z_cool le 01-03-2004 à 10:15:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xrxr Transactions (0) | Amélie du service satisfaction client de MS vient de m'appeler.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] 91 , vends xbox modifiée | GTA Vice City critiquer,votre avis? |
[VDS Sur PARIS] XBOX + KIT DVD + 11 Jeux + 3 manettes SuPeR PRIX ! | Prince of Persia - Sands Of Time: Mapping des boutons sous Xbox |
[ACH] Ikaruga NGC & FIFA 2004 NGC Pal | Xbox : Monster cable ou officiel |
[VDS] Action replay XBOX | Splinter cell: La suite? Ou se la procurer sans Xbox Live? |
[Avis]sur l'achat d'une playstation neuve | [VDS] Xbox + jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Xbox par le SAV Microsoft ? CONCLUSIONS du 10/02/2004 |