|
Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 00:14:32 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben je suis plutôt fan des Mario (je les ai tous fini sauf Yoshi's Island auquel je n'est jamais eu la chance de jouer), et Sunshine je le trouve assez mauvais, j'ai apprécié 2-3 niveaux du jeu maximum...je sais pas, je le trouve vraiment à part |
Zangalou Transactions (1) | tekken 5 sera officielement presenté lors de l'E3 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | SOURCE : Site Nintendo.fr News E3, voici ce qui figurera bientôt dans nos ludothèques |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Euh le topik est purement axé sur nintendo en première page |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah c'est Botman hein --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Botman il adore faire des topiks uniques mais il a la flemme d'éditer, et il a pas de ftp --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dav Vador Transactions (0) |
Il est surtout ban il me semble...
Message édité par Dav Vador le 09-05-2004 à 14:29:47 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:29:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vas y Dav fais un aut tomic |
he's back --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ben oui merde, personne pt éditer, il faudrai qu'nun modo cede les droits d'edition à un forumeur serieu qui souhaite poursuivre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
super, je peux pas acceder a mon ancien pseudo. Je me suis mis d'accord avec kaz ander pour que celui ci rajouteles news en premiere page. mais vous genez pas pour poster des infos , hein. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Vu comme je suis faignant, ça serait surement pas mieux que celui-ci |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Zangalou a essayé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je suis transparent ou quoi ???? je suis botman ! Message édité par AlexandreIII le 09-05-2004 à 14:40:40 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ok pardon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est normal, il a essayé sans prévenir l'auteur de ce topic ou un modo... |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | GRRRRRRRRRRRR --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Je sais bien mon Benny B. |
ah mais je suis d'accord --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ben alors faut pas arreter de se plaindre --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bon v essayer de voir avec Joce s'il peut me transmettre les poovoir d'edition du premier post --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Je me suis pas plaint, je répondais à ceux qui se plaignaient et à la joke de Okiron Message édité par Dav Vador le 09-05-2004 à 14:46:38 |
demandes lui aussi de te rendre ta vrai envelloppe Hfrienne --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'ai pas envie de rire --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Les pouvoirs de Super Botman |
non --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Désolé |
t'as bouffé un grincheu toi ce matin? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mais non, c'etait pour rire --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je vois qu'on a des points communs ds notre signature --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
J'étais le 1er sur le coup, mais y'a eu comme un effet de mode Message édité par Dav Vador le 09-05-2004 à 15:00:49 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il ne repondra pas, il est parti nager --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
vi j'annonce clairement le but.
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Xboite
Message édité par okiron le 09-05-2004 à 17:22:13 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | PS2
Message édité par okiron le 09-05-2004 à 17:21:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |