| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:33:19 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le nouveau zelda --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
en parlant de la musique, elle est pourrite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
ms et sony ? connais pas --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi je trouve ça trop fort ces changements de styles. Ca rassure un max sur les possibilités de dev de Nintendo --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | N'empeche que je commence à avoir peur pour nintendo, la difference des capacités grafiques est trop flagrante entre les 2 consoles...
Message édité par Sylfurd le 12-05-2004 à 00:39:38 |
Little-Wolf Transactions (1) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | roooh la ds est pas la pour concurrencer frontalement la psp. Ils ont dit eux meme que si 15 % de sjooeurs etaient satisfaits ca serait deja bien Message édité par AlexandreIII le 12-05-2004 à 00:41:32 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Nintendo Message édité par AlexandreIII le 12-05-2004 à 00:43:33 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:43:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 00:45:17 ![]() hello alex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 00:45:48 ![]() 35 pages en une journée [:wam |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 00:46:19 ![]() j'aime pas msn |
ca me saoule d'entendre dire des gens :"gna gna gna moins de bump mapping sur ds que sur psp gna gnag gna les texture sondulent gna gna la psps va ganer ses graphismes sont plus beau" --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 00:47:07 ![]() jtelephone, c'est mieux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | et la conf SEGA c à quelle heure??? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | pas des années, puisque 2005, m'enfin j'arrete tu me croiras pas --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Splinter :[Transactions (2) |
Little-Wolf Transactions (1) | Et le son se décale au fil de la visualisation --------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fait chier c'est celle que j'ai D/L Message édité par B-S le 12-05-2004 à 01:19:02 |
kombak Transactions (0) | punaise je vien de voir le bout de la conference sur la psp
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) | Serge > la gc coute moins cher c pas pour ca quelle est moins puissante , je pense qu'a l heure actuel , elle aurait pu etre a la place de la gba techniquement
|
jigawa Transactions (1) | Perso j'attend les news PC car là c l'overdose console. Message édité par jigawa le 12-05-2004 à 01:40:44 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | la ds ctune experience de gameplay pas un summum technologique et ca a jamais ete destiné a l'etre hein --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
falcor Meeeow...Transactions (0) | On a rien vu de la DS. Mais dès demain le public pourra en toucher et jouer à des démos de jeu sur la salon.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
kombak Transactions (0) |
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
ok.
Message édité par AlexandreIII le 12-05-2004 à 01:48:06 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je suis sceptique après avoir vu la vidéo de la PSP |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut la choper où la vidéo de la PSP ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a moyen de telecharger les videos des jeux une par une ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |