| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 03:30:29 ![]() ![]() |
Joe_Black Transactions (0) |
Message édité par Joe_Black le 12-05-2004 à 03:33:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 04:09:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 04:10:57 ![]() d'un autre coté ils ont bien fait de patienter, ultima 10 (ou autre, chai pu) était bien trop puissant pour les machines de l'epoque et malgré les superbes vids n'a donc pas marché...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Joe_Black Transactions (0) | j'ai fait un chti montage (vdub) avec la video en 480x360 + le son + la musique qui dechire (celle de la conf, pas la pourri du site nintendo Message édité par Joe_Black le 12-05-2004 à 05:16:29 |
Yus Transactions (0) |
Comment ils font pour avoir du très moche et du très beau en même temps sur les screens ? Message édité par Yus le 12-05-2004 à 04:58:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin en même temps, quand tu roules les arbres tu t'en fous royal |
Joe_Black Transactions (0) |
Message édité par Joe_Black le 12-05-2004 à 05:19:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si carrément, mais j'ai pas de FTP sous la main |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 05:27:24 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | ftp trop petit pour moi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Premiers screenshots de Mark of Kri 2 (ps2) :
|
patrickbateman Transactions (1) | Bon , moi je vais bosser ,je compte sur vous pour me faire quarante pages d'ici tout à l'heure . --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
aircool Transactions (0) |
|
sebus_morphallus ...Transactions (0) | il s'en ai passé des choses cette nuit à l'E3 --------------- Le Metal Satan l'habite ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
nous? oui certes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lord ron Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
mouton a la solde de sony --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | La DS intéresse visiblement un paquet d'éditeurs tiers, ce qui devrait lui permettre d'avoir un catalogue de jeux assez varié lors de sa sortie. A l'occasion de la présentation officielle de la machine, un certain nombre de projets pour la machine ont été dévoilés par les créateurs de jeux et, même si beaucoup ne disposent encore que de titres provisoires, en voici la liste : Mobile Suit Gundam Seed Bomberman Yu-Gi-Oh! Pac-Pix Pac'n Roll Spider-man 2 One Piece Dragonball Z Megaman Battle Network DS Gyakutensaiban DS Viewtiful Joe DS Need For Speed DS Dynasty Warriors Frogger DS Mr Driller Project Rub Final Fantasy : Crystal Chronicle DS Dragon Quest Monsters Monster Rancher DS SpongeBob SquarePants DS Rayman DS --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les jeux d'editeurs tiers sur NDS |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Geist :
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
toasted --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de beaucoup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Elle a eu lieu la conf Sega ? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | non --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=6757
|
lord ron Transactions (0) |
|
Message édité par kombak le 12-05-2004 à 09:25:21 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | J'ai beau être un PS2phile, enfin surtout un GranTurismophile, bref ce que vous voulez, je trouve que le nouveau Zelda va déchirer ! Peut-être sera-t'il temps de s'acheter une GameCube --------------- -- Toys, they're not ! -- |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 12-05-2004 à 09:35:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tripotée d'image pour spikeout |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la conf de krosoft est dispo, par contre ca pese 900Mo Message édité par okiron le 12-05-2004 à 09:55:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vidéo de metal gear 3 dispo http://www.gamespot.com/ps2/action [...] media.html
|
kombak Transactions (0) | il parait que metroid DS sera que le mode multi de metroid prime 2 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
lord ron Transactions (0) | cet E3 commence vraiment bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 2004 GameCube | [Avis] Xbox par le SAV Microsoft ? CONCLUSIONS du 10/02/2004 |
| [ACH] Ikaruga NGC & FIFA 2004 NGC Pal | fifa 2004 |
| [Topic S.F.]Strike-Force 1.82![ut et ut2003/2004] SF 2004 out!!!! | [Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 - |
| FIFA 2004 rame sur mon PC ! | Cette carte graphique peut elle faire tourner Flight Simulator 2004 ? |
| [Baisse de prix] Jeu PC NHL 2004 Neuf sous Blister !! { Photos } | CYBERUNICUP 2004 : Compétition PES3 étudiante ! |
| Plus de sujets relatifs à : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! | |