| |||||
| Auteur | Sujet : [E3 2004] (MàJ: 04/05/2004) C'est parti !! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 01:57:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | le truc dr bidule est dans la video o debut je crois
|
Little-Wolf Transactions (1) |
kombak Transactions (0) | bah c ce que je voulais ,sauf que la , c de la 64 avec des pixel de partout |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi j'y crois pas trop à cette vid PSP, pas tant que quelqu'un (journaliste) n'aura pas tenu la bestiole dans sa main. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
banditflorent Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | jdis pas le contraire , je dis bien que je parle seulement en fonction de ce qu'on a vu des 2 consoles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais la vid de la PSP |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 02:06:21 ![]() ![]() |
Joe_Black Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | dans le meme genre g mis un lien pour la video EA sur PSP, spa mal non plus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Effectivement c'est pas mal du tout |
kombak Transactions (0) | néanmoins qd je revois Vrally3 sur gba , bouillie de pixel en screen , fo voir pour la ds ca peut ne pas etre trop mal (mais tjs incomparable avec la psp |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
sur le papier (c souvent - en vrai)
|
kombak Transactions (0) | si c ca c excellent |
|
kombak Transactions (0) | 30min |
|
|
kombak Transactions (0) | bah vouala |
Sojiro Seta Transactions (0) | c bien y a encore des warriors pour suivre l'actu à cette heure-ci, c là k'on voit les vrais --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kombak Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'irai pas me coucher tant que j'aurai pas la vidéo de Zelda d'IGN en 640*480 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-05-2004 à 03:13:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 03:19:12 ![]()
|
|
|
Joe_Black Transactions (0) | qui se devoue pour s'abonner ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | pas de sous --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | $5.95 - Monthly membership only
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est clair, ils abusent |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Matez ces screens de GT4 (merci GK) !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh ouais parce que si c'est vraiment comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |