Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13725155
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 23:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Ben moi je suis sur la fin, je peux plus le voir en peinture ce Assassin's Creed. Je l'ai mis dans la surprise de 2017, mais au final, qu'est-ce-qu'il est relou... C'est du ubi tout craché.
Une gigantesque map mais on sent qu'ils ont dû la remplir en quêtes annexes de bas étage, c'est mal équilibré dans les combats (je joue en difficule) et mal conçu au niveau des coups et des esquives, une histoire qui n'en finit plus... Je ressens la même chose que sur GR wildlands (que j'ai pas encore fini d'ailleurs).

 

C'est aussi a toi de doser ce que tu veux faire. Perso en annexe je me suis limiter aux donjons et aux trucs des étoiles. Parfois une quête. Mais la principale se suffit à elle-même en soit.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 23:52:49  profilanswer
 

n°13725156
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 23:54:45  profilanswer
 

J'suis un peu d'accord avec toi, à la différence qu'ACO on découvre de nouveaux paysage et environnement. J'ai pris plaisir à visiter chaque endroit.

 

Wildland c'est stricto répétitif, même l'environnement change pas trop, j'aurais jamais la patience d'en venir à bout.

n°13725227
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-02-2018 à 07:45:50  profilanswer
 

Non mais moi je croise un truc à 300m, j'y vais. Et tu découvres à la fin de l'histoire te fais y retourner. Le nombre incalculable de fois où je suis revenu sur un endroit déjà fait...
Il y a d'autres open world où je n'ai pas eu cette sensation, GTA 5, RDR, the witcher. Puis voilà le niveau des quêtes annexes.
Sans parler de la quête principale finie (ou presque) et on parle encore du boss que j'ai fracassé comme s'il était vivant.

 

Et je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à toi de doser, c'est aux concepteurs de prendre en compte comment un joueur peut jouer, et de faire leur jeu en conséquence.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13725243
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:09:51  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Non mais moi je croise un truc à 300m, j'y vais. Et tu découvres à la fin de l'histoire te fais y retourner. Le nombre incalculable de fois où je suis revenu sur un endroit déjà fait...
Il y a d'autres open world où je n'ai pas eu cette sensation, GTA 5, RDR, the witcher. Puis voilà le niveau des quêtes annexes.
Sans parler de la quête principale finie (ou presque) et on parle encore du boss que j'ai fracassé comme s'il était vivant.

 

Et je ne suis pas d'accord, ce n'est pas à toi de doser, c'est aux concepteurs de prendre en compte comment un joueur peut jouer, et de faire leur jeu en conséquence.

 

On est d'accord : c'est de la merde la gestion des quêtes annexes.
Elles sont balancées la, en nombre, au hasard. Certaines te racontent une histoire qui n'a pas eu lieu. D'autres te racontent qu'il faut tuer XX... Sauf qu'il est mort depuis 5 lvl.

 

Non, c'est vraiment à chier et c'est indéfendable.
Ubisoft ne sait pas raconter une histoire.

 

Et c'est dommage parce-que finalement il ne manque que ça (dans la majorité de leur jeux)

n°13725244
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 08:09:52  profilanswer
 

Perso je suis à 60h j'ai fait plus de 120 quêtes (tout ce que j'ai pu trouver) et tout découvert (je cherche le platine) et je me lasse toujours pas. Les quêtes sont beaucoup plus sympa que les anciens AC, le jeu est plus fluide. Et quand tu sais que tu risques de retourner dans certains lieux, évite de les faire avant c'est tout  [:cerveau spamafote]  
En gros tu fais les quêtes de la zones et une fois qu'il n'y en a plus tu finis les lieux non fait.
Perso quand je dois y retourner je connais le lieu je m'attarde pas autant je rush l'objectif ça me prend 2min...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13725246
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 08:10:37  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On est d'accord : c'est de la merde la gestion des quêtes annexes.  
Elles sont balancées la, en nombre, au hasard. Certaines te racontent une histoire qui n'a pas eu lieu. D'autres te racontent qu'il faut tuer XX... Sauf qu'il est mort depuis 5 lvl.
 
Non, c'est vraiment à chier et c'est indéfendable.  
Ubisoft ne sait pas raconter une histoire.  
 
Et c'est dommage parce-que finalement il ne manque que ça (dans la majorité de leur jeux)  


wat? :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13725249
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:14:29  profilanswer
 

Quoi ? Tu lis les quêtes ? Ou par chance tu les fais toutes dans le bon ordre ?

 

Je sais pas comment l'expliquer mieux.  :pt1cable:

n°13725253
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:16:01  profilanswer
 

Perso, j'ai pas du tout ressenti ça... J'ai parcouru la map naturellement au grés des annexes sans jamais revenir sur mes pas. Les annexes poussent gentiment à l'exploration. J'ai trouvé qu'il y avait suffisament de truc différent à faire entre les tombeaux, les camp, les cercles de pierre, les courses, les arènes...
Le monde fourmille de détail et de vie, y'a toujours un truc à voir er/ou à faire.
Après, je ne suis pas persuadé qu'on puisse ne pas ressentir ça sur la map de TW3 à moins de ne pas découvrir tous les "?" :/
Je ne parle même pas de la critique sur l'équilibrage :sarcastic:

n°13725275
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-02-2018 à 08:33:45  profilanswer
 

Moi j'ai aussi adoré ACO, j'ai fait toutes les quêtes, en écoutant tous les dialogues  (mais je ne lis pas toujours tout ou en diagonale) et je ne me suis pas lassé, j'ai globalement trouvé l'ensemble intéressant, j'ai même l'impression que si on ne faisait que l'histoire, ce serait court, il y a peut-être un peu trop de chose en quêtes annexes par rapport au scénario de base, certaines auraient peut-être pu y être intégré, mais sinon, c'est un excellent AC, pour moi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13725283
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-02-2018 à 08:45:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, j'ai pas du tout ressenti ça... J'ai parcouru la map naturellement au grés des annexes sans jamais revenir sur mes pas. Les annexes poussent gentiment à l'exploration. J'ai trouvé qu'il y avait suffisament de truc différent à faire entre les tombeaux, les camp, les cercles de pierre, les courses, les arènes...
Le monde fourmille de détail et de vie, y'a toujours un truc à voir er/ou à faire.
Après, je ne suis pas persuadé qu'on puisse ne pas ressentir ça sur la map de TW3 à moins de ne pas découvrir tous les "?" :/
Je ne parle même pas de la critique sur l'équilibrage :sarcastic:

 

Sur l'équilibrage, je ne sais pas ce qu'il te faut. Un mec qui a 7 niveaux en-dessous du tien que tu ne peux pas tuer à la dague parce que c'est le chef du camp et rien ne te le dit (pas de différence entre un capitaine et un commendant, et qu'on me parle pas de la tenue du gars parce que certains trouffions sont bien plus ''armuré'' que des commandants), qui du coup rameute ton son camp qui te tombe dessus...
T'es en train de taper un gars, aucune parade possible si un autre te tape en même temps.
Un ennemi comme un coup chargé, si tu le traites avant, ça ne casse pas son coup. Par contre toi oui.
Les ennemis qui t'enlèvent les 2/3 de te barre de vie en un coup alors qu'il sont 10 niveaux en dessous.
Les archers qui te défoncent de loin pendant que t'es au milieu d'un groupe d'autres ennemis.
Les esquives qui ne sont pas assez longues. Combien de coup je me suis pris alors que j'esquive parce qu'elle ne va pas assez loin, alors que l'ennemi sort de ta zone de frappe juste en reculant.
Et puis le pompon, les ennemis qui te frappent dans une direction mais qui la change pendant le coup parce que tu esquives pour être sûr de te toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 19-02-2018 à 08:47:24

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 08:45:07  profilanswer
 

n°13725289
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 08:48:26  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Quoi ? Tu lis les quêtes ? Ou par chance tu les fais toutes dans le bon ordre ?
 
Je sais pas comment l'expliquer mieux.  :pt1cable:


Bah j'ai jamais eu de soucis de devoir tuer un mec que j'ai déjà tué...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13725291
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:49:23  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

 

Sur l'équilibrage, je ne sais pas ce qu'il te faut. Un mec qui a 7 niveaux en-dessous du tien que tu ne peux pas tuer à la dague parce que c'est le chef du camp et rien ne te le dit (pas de différence entre un capitaine et un commendant, et qu'on me parle pas de la tenue du gars parce que certains trouffions sont bien plus ''armuré'' que des commandants), qui du coup rameute ton son camp qui te tombe dessus...
T'es en train de taper un gars, aucune parade possible si un autre te tape en même temps.
Un ennemi comme un coup chargé, si tu le traites avant, ça ne casse pas son coup. Par contre toi oui.
Les ennemis qui t'enlèvent les 2/3 de te barre de vie en un coup alors qu'il sont 10 niveaux en dessous.
Les archers qui te défoncent de loin pendant que t'es au milieu d'un groupe d'autres ennemis.
Les esquives qui ne sont pas assez longues. Combien de coup je me suis pris alors que j'esquive parce qu'elle ne va pas assez loin, alors que l'ennemi sort de ta zone de frappe juste en reculant.
Et puis le pompon, les ennemis qui te frappent dans une direction mais qui la change pendant le coup parce que tu esquives pour être sûr de te toucher.


C'est pas le niveau qui t'empêche de les tuer, c'est l'armure.
Les chef de camp que tu ne peux pas tuer d'un seul coup alors que tu as 7 niveaux de plus, c'est qu'ils sont en armure lourde.
Alors pour la défense (pour les enne mis qui n'enlèves 2/3 de ta barre), faut que tu penses à upgrades ton armure aussi. Prendre des niveaux ne va pas suffire à te rendre OP.
Les 6 éléments de ton stuff à upgrader avec des compos jouent sur ta défenses, ta santé, ta capacité à one-shot avec la lame d'assassin,...

 

Après, pour le reste, je ne sais pas franchement ça ne m'a pas choqué... Mais j'ai l'impression que tu rages pas mal sur les combats :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-02-2018 à 08:54:47
n°13725306
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 09:04:25  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


 
Sur l'équilibrage, je ne sais pas ce qu'il te faut. Un mec qui a 7 niveaux en-dessous du tien que tu ne peux pas tuer à la dague parce que c'est le chef du camp et rien ne te le dit (pas de différence entre un capitaine et un commendant, et qu'on me parle pas de la tenue du gars parce que certains trouffions sont bien plus ''armuré'' que des commandants), qui du coup rameute ton son camp qui te tombe dessus...
T'es en train de taper un gars, aucune parade possible si un autre te tape en même temps.  
Un ennemi comme un coup chargé, si tu le traites avant, ça ne casse pas son coup. Par contre toi oui.
Les ennemis qui t'enlèvent les 2/3 de te barre de vie en un coup alors qu'il sont 10 niveaux en dessous.  
Les archers qui te défoncent de loin pendant que t'es au milieu d'un groupe d'autres ennemis.
Les esquives qui ne sont pas assez longues. Combien de coup je me suis pris alors que j'esquive parce qu'elle ne va pas assez loin, alors que l'ennemi sort de ta zone de frappe juste en reculant.
Et puis le pompon, les ennemis qui te frappent dans une direction mais qui la change pendant le coup parce que tu esquives pour être sûr de te toucher.


là j'avoue t'as pas tort, les esquives sont un peu courtes et le système de combat aurait gagné à être identique aux Batman, ryse of rome etc... Je comprend pas qu'ils n'aient pas copié ça...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13725336
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 09:22:05  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


là j'avoue t'as pas tort, les esquives sont un peu courtes et le système de combat aurait gagné à être identique aux Batman, ryse of rome etc... Je comprend pas qu'ils n'aient pas copié ça...


 
Surtout pas, c'est dépassé, essoré jusqu'à la moelle ce système de combat. On en a mangé 10 ans dans les AC.
En le maîtrisant tu deviens invincible.  
 
Le système de combat est très bon comme il est. Je le trouve juste un peu trop permissif. J'aurai collé une barre de stamina et des timing un peu plus serré pour l'esquive/parade pour se rapprocher un peu plus encore d'un Dark Souls. Mais il est excellent comme il l'est.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13725372
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 09:44:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Surtout pas, c'est dépassé, essoré jusqu'à la moelle ce système de combat. On en a mangé 10 ans dans les AC.
En le maîtrisant tu deviens invincible.

 

Le système de combat est très bon comme il est. Je le trouve juste un peu trop permissif. J'aurai collé une barre de stamina et des timing un peu plus serré pour l'esquive/parade pour se rapprocher un peu plus encore d'un Dark Souls. Mais il est excellent comme il l'est.


Non je trouve pas, c'est un système qui a fait ses preuves, qui rend les combats ultra dynamique, fluide, et qui est loin de rendre invincible (le niveau de difficulté peut jouer sur le timing de contre). C'est utilisé également dans Bayonnetta et en difficulté max je veux bien te voir être invincible ;)

 

edit: se rapprocher d'un dark soul? non pitié, c'est un jeu où on est censé se faire plaisir et ne pas être punitif...


Message édité par angelusdeus le 19-02-2018 à 09:44:54

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13725422
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-02-2018 à 10:01:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est pas le niveau qui t'empêche de les tuer, c'est l'armure.
Les chef de camp que tu ne peux pas tuer d'un seul coup alors que tu as 7 niveaux de plus, c'est qu'ils sont en armure lourde.
Alors pour la défense (pour les enne mis qui n'enlèves 2/3 de ta barre), faut que tu penses à upgrades ton armure aussi. Prendre des niveaux ne va pas suffire à te rendre OP.
Les 6 éléments de ton stuff à upgrader avec des compos jouent sur ta défenses, ta santé, ta capacité à one-shot avec la lame d'assassin,...
 
Après, pour le reste, je ne sais pas franchement ça ne m'a pas choqué... Mais j'ai l'impression que tu rages pas mal sur les combats :D


 
Je le répète, je joue en difficile.
Mais armure ou pas, la dague au niveau de la gorge, à moins d'être IronMan, ça passe. Qu'il soit toujours d'un niveau très fort ok. Mais quand un mec est 32, que tu es 41, que ton stuff est full violet (ouais, on peut avoir Or), et que finalement tu vas galérer comme un rat mort pour le tuer... Ouais, ça passe pas en 2017. Déjà, rien ne te le dit. 1 commandant 32 et 2 capitaines 34. Quand tu mets 2 dagues aux capitaines, tu t'attends pas à merder sur un 32. Y a une armure, soit. Mais au niveau 41, tu n'as pas des canifs.
Je rage sur les combats oui. Que ce soit difficile parce qu'il y a du skill à avoir ou qu'on sache que le mec va être dur, j'ai pas de souci. Mais galérer parce que c'est mal réglé/géré, non. J'ai pas eu de souci sur TW3, Horizon, Shadow of Mordor que j'ai trouvé bien mieux faits au niveau des combats. T'en chies mais tu sais pourquoi.
Là, me faire troncher par un archer qui tire dans le tas en me touchant à tous les coups alors que ces potes m'encerclent (donc pas peur de toucher ses potes), que je ne peux me dégager pour aller trancher la gorge des archers parce que les esquives sont mal faites... Non.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13725435
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 10:08:50  profilanswer
 

C'est bizarre ton histoire d'assassinat. T'as bien upgradé ta lame cachée ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13725467
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 10:18:50  profilanswer
 

En effet j'ai jamais eu de soucis a part au tout debut je comprenais pas pourquoi le mec se relevait, mais parce que j'était "faible" et ma lame également
maintenant que je prend l'habitude de l'upgrader dès que je peux je n'ai plus aucun soucis d'assassinat...
 
 
Sinon ce weekend, RIME terminé (enfin ma fille mais on était à deux).
Très sympa en tout cas, pas trop prise de tête dans les énigmes mais suffisamment pour cogiter un temps soit peu.
Par contre, pour chopper tous les collectibles ca va être coton. Jeu fini mais seulement 24% de complétation bordel...
 
Elle à tester Knack aussi, bah ca lui à plus un petit peu, a voir si elle le relancera (pas forcement persuadé).

n°13725486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:26:59  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


 
Je le répète, je joue en difficile.
Mais armure ou pas, la dague au niveau de la gorge, à moins d'être IronMan, ça passe. Qu'il soit toujours d'un niveau très fort ok. Mais quand un mec est 32, que tu es 41, que ton stuff est full violet (ouais, on peut avoir Or), et que finalement tu vas galérer comme un rat mort pour le tuer... Ouais, ça passe pas en 2017. Déjà, rien ne te le dit. 1 commandant 32 et 2 capitaines 34. Quand tu mets 2 dagues aux capitaines, tu t'attends pas à merder sur un 32. Y a une armure, soit. Mais au niveau 41, tu n'as pas des canifs.
Je rage sur les combats oui. Que ce soit difficile parce qu'il y a du skill à avoir ou qu'on sache que le mec va être dur, j'ai pas de souci. Mais galérer parce que c'est mal réglé/géré, non. J'ai pas eu de souci sur TW3, Horizon, Shadow of Mordor que j'ai trouvé bien mieux faits au niveau des combats. T'en chies mais tu sais pourquoi.
Là, me faire troncher par un archer qui tire dans le tas en me touchant à tous les coups alors que ces potes m'encerclent (donc pas peur de toucher ses potes), que je ne peux me dégager pour aller trancher la gorge des archers parce que les esquives sont mal faites... Non.


Le niveau te permet d'équiper des armes plus puissantes mais tu dois upgarder ton stuff "en dur" pour tuer d'un coup les mobs haut niveau. Tu peux être lv 40, si ta lama secrète n'est pas upgrader, tu ne one shotera pas les capitaines lv32 :/
De même, si tu n'upgrade pas ton armure, tu mangeras chère face à des mobs qui ont un lv 10 niveaux en dessus :/

n°13726140
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 15:02:46  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


 
Je le répète, je joue en difficile.
Mais armure ou pas, la dague au niveau de la gorge, à moins d'être IronMan, ça passe. Qu'il soit toujours d'un niveau très fort ok. Mais quand un mec est 32, que tu es 41, que ton stuff est full violet (ouais, on peut avoir Or), et que finalement tu vas galérer comme un rat mort pour le tuer... Ouais, ça passe pas en 2017. Déjà, rien ne te le dit. 1 commandant 32 et 2 capitaines 34. Quand tu mets 2 dagues aux capitaines, tu t'attends pas à merder sur un 32. Y a une armure, soit. Mais au niveau 41, tu n'as pas des canifs.
Je rage sur les combats oui. Que ce soit difficile parce qu'il y a du skill à avoir ou qu'on sache que le mec va être dur, j'ai pas de souci. Mais galérer parce que c'est mal réglé/géré, non. J'ai pas eu de souci sur TW3, Horizon, Shadow of Mordor que j'ai trouvé bien mieux faits au niveau des combats. T'en chies mais tu sais pourquoi.
Là, me faire troncher par un archer qui tire dans le tas en me touchant à tous les coups alors que ces potes m'encerclent (donc pas peur de toucher ses potes), que je ne peux me dégager pour aller trancher la gorge des archers parce que les esquives sont mal faites... Non.


 
J'ai jamais rencontré de problèmes avec l'esquive!
Soit, il n'est pas possible de tuer un capitaine d'un seul coup de dague, ce qui peut paraître étrange, mais le problème est réglé rapidement.
Pour les archers, j'ai appris à m'en débarrasser en premier quand je pouvais. Il est tout de même largement possible de tuer tout un camp sans se faire voir.
Je te trouve un peu dur ave ACO


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13726417
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-02-2018 à 17:29:48  profilanswer
 

Ah oui, je suis d'accord, je nettoie un camp dans le furtif à coup d'arc et de dague. Ca c'est pas le souci.
Le souci, c'est quand tu dois y aller bourrin parce que t'as pas le choix, ou que tu as merdé, je te l'accorde.
Attention hein, j'en ai marre depuis ma 50ème heure de jeu hein. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13726742
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 21:26:59  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Ah oui, je suis d'accord, je nettoie un camp dans le furtif à coup d'arc et de dague. Ca c'est pas le souci.
Le souci, c'est quand tu dois y aller bourrin parce que t'as pas le choix, ou que tu as merdé, je te l'accorde.
Attention hein, j'en ai marre depuis ma 50ème heure de jeu hein. :o


 
C'est plus une overdose donc :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13726778
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-02-2018 à 21:55:18  profilanswer
 

C'possible aussi. :O


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13726851
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-02-2018 à 23:09:13  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Ah oui, je suis d'accord, je nettoie un camp dans le furtif à coup d'arc et de dague. Ca c'est pas le souci.
Le souci, c'est quand tu dois y aller bourrin parce que t'as pas le choix, ou que tu as merdé, je te l'accorde.
Attention hein, j'en ai marre depuis ma 50ème heure de jeu hein. :o


 
Mais depuis que j'ai des arcs avec du feu dedans, c'est bizarrement plus dur de faire dans le feutré  [:caius camillus:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13727221
tchoupi86

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 10:45:05  profilanswer
 

MAJ 5.50 Bêta 3 ( 459,9Mo) en cours de déploiement ;)

n°13727403
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 12:00:18  profilanswer
 

Je viens de terminer Hellblade : Senua's Sacrifice. J'avais demandé conseils ici avant de l'acheter, et j'ai bien fait !
 
 
Vraiment un bon jeu, malgré quelques défauts mais qui ne sont pas si dérangeant que ça. Mention spéciale à la bande son qui est extraordinaire, très bien travaillé, mais il faut obligatoire un bon casque ou un home-cinéma (ma config) pour l'apprécier.  
 
 
Par contre, je suis dégouté, il doit me manquer une ou deux pierres de savoir, et on est obligé de recommencer depuis le début, je loupe le platine pour trois fois rien ...

n°13727573
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-02-2018 à 13:48:23  profilanswer
 

Il est sur ma liste des jeux à faire absolument.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13727734
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:06:06  profilanswer
 

dispo  
 
free to play
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13727741
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 15:08:50  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

dispo  
 
free to play
 
 :jap:


 
T'as oublié de préciser le jeu :D
 
Armored Warfare? https://store.playstation.com/fr-be [...] DWARFARE01


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13727778
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 20-02-2018 à 15:23:54  profilanswer
 

Non, il voulait bien dire que c'est le p.atron qui est dispo et free to play.  [:sebnec:1]


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13727837
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-02-2018 à 15:50:56  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

dispo  
 
free to play
 
 :jap:


Il manque pas un truc ?

n°13728020
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 17:29:36  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Il manque pas un truc ?


 
 
https://store.playstation.com/fr-fr [...] AYSEEALL/1
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13728028
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-02-2018 à 17:33:01  profilanswer
 

Merci !

n°13728124
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 18:52:59  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

R2 c'est pour s'accrocher non ?


 
Oui désolé c'est L2.

n°13728185
NeVerMumu
PSN : NeVerMumu
Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 19:45:33  profilanswer
 

Burnout Paradise Remastered annoncé pour le 16 mars :)


---------------
Feedback  
n°13728201
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 19:55:18  profilanswer
 

On a une idée de ce qu'apportera le remaster? Quel studio s'en occupe, contenus/ajouts? Je me méfie toujours d'EA.
 
[edit]Bon j'ai la réponse avec le message de MiB75  :D


Message édité par MKaze le 20-02-2018 à 19:58:31

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13728202
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2018 à 19:55:20  profilanswer
 

En 1080p 60fps sur ps4 et One S, en 4k sur Pro et X, avec les 8 dlc.
Rien que de voir la bande annonce et de réentendre la musique, j'ai envie d'y jouer :)
40€.
Édit : Stellar Entertainment, un nouveau studio basé à Guildford, qui s'est occupé du remaster.


Message édité par MiB75 le 20-02-2018 à 19:57:40

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13728208
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 19:56:52  profilanswer
 

Je veux bien le lien de la BA  :jap:  
1080p/60 fps c'est bien cool, ainsi que les 8 DLC, pas sur de craquer day one par contre.
 
Edit : https://youtu.be/f4JqCmt9hzE


Message édité par cyran le 20-02-2018 à 20:01:56
n°13728210
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 19:58:43  profilanswer
 

Je trouve le jeu bien moche sur le trailer :/

n°13728222
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-02-2018 à 20:02:55  profilanswer
 

https://youtu.be/f4JqCmt9hzE

 

Je ne l'ai vu que sur le téléphone, pas sûr qu'ils aient fait un gros boulot, c'est sûrement pas SotC,mais le fun devrait toujours être là.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13728223
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 20:04:39  profilanswer
 

C'est surtout que ça fait vide maintenant, il n'y a pas de passants à écraser, après GTA5 c'est dommage  [:theorie des lavabos]  
Par contre les cascades, takedown et voitures excentriques sont toujours là  [:sir_knumskull]  
 
Après Sotc et avant Dragon's Crown Pro, on est servi en remaster et remake, la Switch va presque être jalouse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR