| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:36:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | tu files un mauvais coton crow... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est quoi ce dead limande ? EDIT : ah ah ah Dead Island... Message édité par le rouge le 18-07-2012 à 15:44:54 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | cet étron video-ludique j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 18-07-2012 à 15:46:21 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:02:18 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | mouais, les vrais raisons de l'achat de ce jeu bande de cochons |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | une semaine que je joue comme une grosse merde... Quelqu'un ce soir ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | y'a de grandes chances que je sois la |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y avait jaqe le maque hier soir... c'était horrible |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ça lui fera les pieds à ce noobax |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viendrai tester les nouvelles maps deux minutes, le temps de dire que c'est de la merde et retourner sur bf --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | tu parles des maps sorties il y a quelque temps déja ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | cool, j'étais meme pas au courant Message édité par lawyer92 le 20-07-2012 à 12:38:52 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un message comme quoi j'avais pas les DLC et pas Vortex |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Edit: Double XP jusqu'a lundi Message édité par postedetravail le 20-07-2012 à 15:09:18 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Eh bien, il y a tant de gens que ça qui sont partis pour faire du double xp toutes les 2 semaines ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 20-07-2012 à 15:46:00 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Famille unie ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
anonymman Transactions (0) | Je tâcherai de venir, ça fait longtemps. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
22 juillet - 20h / 23h - Le Plus Grand Nombre D'Éliminations - Match À Mort Par Équipe 27 juillet - 23h / 2h - Le Plus Grand Nombre D'éliminations Match À Mort Par Equipe Hardcore 29 juillet - 20h / 23h - Le Plus Grand Nombre D'Éliminations - Match À Mort Par Équipe 29 juillet - 0h / 3h - Le Plus Grand Nombre De Confirmations - Élimination Confirmée 3 août - 23h / 2h - Le Plus Grand Nombre De Confirmations - Élimination Confirmée Hardcore 5 août - 20h / 23h - Le Plus Grand Nombre D'Éliminations - Match À Mort Par Équipe 5 août - 0h / 3h - Le Plus Grand Nombre De Confirmations - Élimination Confirmée 10 août - 23h / 2h - Le Plus Grand Nombre D'éliminations Match À Mort Par Equipe Hardcore 12 août - 20h / 23h - Le Plus Grand Nombre D'Éliminations - Match À Mort Par Équipe 12 août - 0h / 3h - Le Plus Grand Nombre De Confirmations - Élimination Confirmée 17 août - 23h / 2h - Le Plus Grand Nombre De Confirmations - Élimination Confirmée Hardcore 19 août - 0h / 3h - Le Plus Grand Nombre De Confirmations - Élimination Confirmée Message cité 4 fois Message édité par Tekken79 le 21-07-2012 à 20:09:56 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'espère qu'ils vont garder les niveaux de clan pour les prochains cod... |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tain j'ai une envie de frag |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
System211 Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ces parties en bois d'arbre avec Poste et dKian. 3 parties de suite où on arrive en pleine partie avec 60 points à rattraper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |