|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 23:41:23 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | bon tekken file nous faire une liste des joueurs en 1st page là |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et me voila avec mon edition collector |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Alors vos 1ers avis ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon faut que je me dépêche de terminer le solo (quelle idée de le faire en Veteran ...) pour attaquer le multi !! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben par contre le multi je le trouve moche (enfin il a jamais été merveilleux, mais certaines cartes sont hyper brouillon, et flashy comme pas possible)
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 11:21:07 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | De la bombe . Les maps multi sont biens. Il pleut ou neige dans certaines, c'est bien foutu. Les devs disaient qu'ils avaient réduit les points de danger pour qu'il y est plus de gunfight face à face, or je trouve que les maps sont plutôt foutues de façon à ce que tu te retrouves toujours avec l'ennemi possiblement dans ton dos, ce qui pousse à bouger et à éviter la camp. Les spawnpoints tournent bien comme il faut. Les nouveaux atouts sont intéressants, comme le principe revu de la série de victimes. Le mode dog tag rend les maps super nerveuses voir trop, c'est comme si tout les ennemis rushaient en même temps constamment . Surtout quand on se retrouve 18 sur une map. Beaucoup de hauteur dans les maps en général, j'aime pas trop ça mais bon. Message édité par MireilleTrunks le 06-11-2011 à 11:21:46 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui donc qui dit hauteur.............................dit sniper..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Alors que sur la map Wasteland dans MW2 qui est toute plate y a pas une campouze --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
jones7514 Transactions (0) | Après quelques heures de jeu (10% du solo et lvl 20 en multi), je suis super déçu du jeu...
--------------- GT : DragonMadinina |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 17:35:11 |
jones7514 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 17:43:34
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce problème de bruit des armes est connu depuis le premier MW... rien d'étonnant mais j'ai lu que ça avait quand même progressé.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
elude Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 18:54:06
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 18:54:51 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En tout cas, les échos sont pas géniaux pour le moment...
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Euh ben j'avoue que arrivée lvl 23 et passer l'euphorie des débuts .. ca me saoule un peu aussi (enfin peu être l'overdose) mais j'ai l'impression d'avoir toujours un gars dans le dos et comme déjà dit, pour moi y a quand même 2/3 map qui ressemblent a rien.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 19:08:59
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si le bruit des armes de MW ne sont pas au top que dire de celle de black Ops --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
postedetravail DTCTransactions (5) | Un dernier trailer "live action" avant la sortie...officielle --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bah je ne comprends pas toute cette haine fasse à cet opus... La campagne solo est bien sympa et dynamique (mais toujours courte) comme d’hab
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sur les parties faites en multi, les campeurs n'ont pas une durée de vie énorme et des scores lamentables, les nouveaux systèmes sont vraiment pas fait pour eux . |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Moi c'est superloutre sur le psn, je le reçois demain! --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas reçu --------------- Ma collec de jeux - |
rockbottom Transactions (0) | Doit être dans la BAL en ce moment |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Abusé le nombre de niveaux 50 J'ai joué un peu ce matin Je suis relativement déçu Message édité par lagassat le 07-11-2011 à 11:43:26 |
Publicité | Posté le |