| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 16:08:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | MOAB à l'usas sur Outpost, assez content. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 24-06-2012 à 08:26:09 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-06-2012 à 14:56:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 24-06-2012 à 16:11:28 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:27:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ce soir je passerai peut être a 20 heures pour le clan, juste 30 min à 1H avant le match Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-06-2012 à 17:22:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | okay, du coup ce soir il y aura du peuple ? |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai fais ma part, j'ai fait 5 parties j'ai du butter entre 40-50 meks, voila poste de travail je te laisse le reste |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah personne d'autre n'est venu |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | oui...tiens j'avais pas pensé à ça... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) | J'arrive. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pour quoi le patch, la map dans l'aéroport de MW2 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, j'avais lu qu'ils comptaient nous la refourguer... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà j'ai retrouvé le lien : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | cool, elle etait top cette map |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bilan des 3 dernières opérations de clans --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'y crois pas vous avez fait l'op clan d'hier soir --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le bronze, tu l'as à partir du moment où t'as un membre qui fait l'opé
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | L opé en domination du 1 juillet de Minuit à trois heure du matin, c'était cette nuit je suppose ? c'est pas ce soir ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah ces se soir a 20 heures en faite |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | il y a une opé élimination confirmée aussi à faire aussi,non? Message édité par Johnny_Marrocain le 01-07-2012 à 16:06:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |