| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:58:13 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le clan passe niveau 17 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 14-07-2012 à 17:22:00 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis de retour et ça va chier |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | BF3 m à porte l œil .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tes éclats de rire et tes encouragements à l'oreillette vous nous manquer. Reviens-nous vite ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:25:33 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Il va retrouver sa PS3 noyée dans l'foutre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "oué vot' bleu touffe là, y'a pas moyen mais bon, j'ai fait bosser mes gars sur votre console 2 heures un jour férié, alors ça vous fera 150 € m'sieur. En liquide de préférence"
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par anonymman le 15-07-2012 à 17:01:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par lawyer92 le 15-07-2012 à 17:13:42 |
anonymman Transactions (0) | Arrête tes caprices, ça fait 15 ans qu'on ne te voit plus jouer. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 16-07-2012 à 18:20:00 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quelle idée d'amener un ipad au vietnam |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | présent ce soir pour du cod.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il te faut l'oreillette filaire usb socom |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | magnifique casque commandé en livraison expresse |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | jsuis la |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive mes mignons ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça fait du bien d'entendre la belle voix d'Aligustav |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bah oui mon coco Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 18-07-2012 à 10:36:45 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | bah t'as une semaine pour renvoyer et te faire rembourser (envoie par correspondance) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ok, du coup COD est VRAIMENT plus fluide...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |