|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:51:35 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | COD Elite, réseau social, association avec Facebook et application mobile :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | +1Crow, je déteste cette disposition. Message édité par anonymman le 03-11-2011 à 20:01:44 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pour information et pour ceux qui sont sur la région bordelaise, je viens de recevoir un sms de la Boutique Play Again de Saint medard en jalles qui annonce sa disponibilité en boutique dès demain matin à 8h30. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi a vannes demain a gamer's ce qui ont résa auront leur cod |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai l'impression que ça va être la fin du monde dans les magasins demain matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien que les magasins le lâchent plus tôt. Comme ça, si les CR sont exécrables, je pourrais encore annuler ma préco. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | La fnac vient d'expédier, donc peut-être jour J pour une fois, ou pas... --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:55:02 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Déballage de la version Hardened :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
tu l'as déjà eu toi ? (ah ben non lol) Bon ben moi le mag en bas de chez moi m'as dit pas avant 13 h sur .... j'irai a 13h Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 05-11-2011 à 11:14:54 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Game a mon jeu dispo... flemme d'aller le chercher ça va attendre lundi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cool je vais aller voir pour le miens tiens ^^ et voila Message édité par ginfrizz le 05-11-2011 à 13:17:51 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Putain la queue à Micromania --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Merde je viens de voir que j'avais posé mon drapal sur le topic xbox au lieu de ps3 .
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors Tekken, il vient ce CR ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Darkneo95 Transactions (1) | Le solo est très bon pour le moment, très grand spectacle, beaucoup moins de respawn d'ennemis aussi.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 05-11-2011 à 18:13:58 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Alors franchement ! si vous avez aimer le solo de MW2 vous aimerez largement autant celui là (petit bémol sur la fin que j'ai trouver très cliché et un peu moins bon que les 2 premiers ... Par contre pas le temps de s'ennuyer en solo, je l'ai fait d'une traite (en 2nd classe hein ) reste a tester les specs op et le multi (m'enfin ca ca va etre comme dab j'imagine) tiens par contre elite pas dispo actuellement semblerai Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 05-11-2011 à 19:12:25 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bastinho Transactions (3) | dispo hyper u abbeville a 55 eurals ;-) --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise il y a des privilégiés ici ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Euh ... en fait j'arrive pas a jouer en ligne je suis kick en permanence y a pas de privilége sur ce coup lol @metaluna : sur que perso j'avais préféré le solo du 1 !! en fait celui ci est meiux que le 2 je trouve Message édité par ginfrizz le 05-11-2011 à 19:20:03 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca veut rien dire, au lancement day-one de Black Ops, on était kick aussi en permanence. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | oui je sais j'y étais ^^ !! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est bien vu que j'ai pas reçu mon jeu |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hum sinon ceux qui l'ont on le même problème que moi ou non? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
jones7514 Transactions (0) |
Oui même problème depuis mon achat --------------- GT : DragonMadinina |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
oh tu m'interesse (au passage j avais déjà vu un lvl 16 ) Message édité par ginfrizz le 05-11-2011 à 23:28:07 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | mon pote qui me fait un CR en temps réel sur FB est level 5 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | ouais, c'est clair que c'est du rapide les cod |
Publicité | Posté le |