| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 00:13:40 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Présent ce soir les petits ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai ouai à d'autres !
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Heureusement que t'es passé sur la fin |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ouais c'était sympa, même si on est tombé quasiment à chaque coup sur des belles brochettes de connards |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce serait bien que Crowfix se ramène plus tôt, ses remarques me manquent |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | moi je vote pour le "loin, loin, de la place la racaille, pas le temps, pas le temps" de Laz Message édité par lawyer92 le 26-07-2012 à 14:42:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Fi donc, vil manant ! Voilà pour ton outrecuidance à vouloir attenter à ma vie ! Et ne m'importunez plus à l'avenir !" © Laz --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:44:01 ![]() ![]() |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shusters95 Bon ChanceTransactions (0) | Comment on fait pour jouer avec vous :$ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Désolé mais j'ai du partir sans pouvoir te répondre |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bouseux va Message édité par lawyer92 le 28-07-2012 à 13:24:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 28-07-2012 à 19:08:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ali qui m'invite au moment où je pars |
shusters95 Bon ChanceTransactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Tu nous ajoutes sur le psn, tu es présent vers 22h en semaine et c'est bon Message édité par lawyer92 le 29-07-2012 à 02:53:26 |
shusters95 Bon ChanceTransactions (0) | Cool je vous add --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message édité par shinarz le 29-07-2012 à 13:47:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oublie pas de régler ta cotisation annuelle. Je t'expliquerai à quel ordre adresser ton chèque par mp. Message édité par Metaluna le 29-07-2012 à 16:16:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les parties sont pénibles. Presque plus personne de ma friendlist / clan connectés sur le psn, ça pue les vacances |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Me reste un petit prestige et je lève le pied, ça va arriver vite de toute façon. Tout comme Bops II |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Pour quelques mois ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | BF3 connaît trop de problèmes liés aux serveurs... pas envie de m'emmerder. Ça + les bugs par kilotonnes. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En quoi c'est faux De plus, grand seigneur je voulais pas parler des freeze Message édité par le rouge le 30-07-2012 à 14:40:32 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | je confirme ce que dit le communiste
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 30-07-2012 à 14:42:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |