| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:54:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre il faudra prendre le pack premium à 50€ histoire de forcer un peu ce gay de Laz à le prendre aussi, histoire qu'on puisse jouer sur les nouvelles maps/nouveaux modes au lieu de faire les clodos sur les vieux trucs --------------- Ma collec de jeux - |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Casquette militaire Call Of Duty Modern Warfare 3 à 6€
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à chaque fois que je lance le jeu il y a une mise à jour --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | fais ch***, nouvelle oreillette achetée et ca ne fonctionne toujours pas....ca doit vraiment venir de la ps3
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 13:05:20 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai aussi eu un gros problème avec mon oreillette, impossible de la faire détecter. Je suppose que tu as déjà essayé de la brancher (en la laissant éteinte), ensuite lancer la détection de nouveau matériel, et enfin appuyer longtemps sur le bouton power? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Pad sans fils fonctionnent Message cité 3 fois Message édité par lawyer92 le 09-07-2012 à 20:40:35 |
Message édité par anonymman le 09-07-2012 à 20:35:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | heu j'ai la version normale je crois...y'a un code pour jouer en multi
|
anonymman Transactions (0) | 14 Euros, tu as 4 maps, des armes et véhicules en plus.
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | je test le multi la... mais qu 'est ce que c'est ce jeu ou je comprends rien |
anonymman Transactions (0) | Normal, t'es un noob, je mange mon dessert et j'arrive t'apprendre un peu la vie. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | putain le noob il a un ration positif...c'est des merdes a ce jeu |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bon bah attend he vais telecharger l'extension tant qu'a faire
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 09-07-2012 à 21:07:34 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Grande désertion parce que je suis plus là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | bah en l'occurence je pense qu'il a raison, vu que les pads sans fils fonctionnent sans problème... Message édité par lawyer92 le 10-07-2012 à 10:31:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | change d'oreillette alors ou prends un casque comme l'a suggéré Laz. J'ai du mal à croire que ta console soit en cause. Ou alors t'as pris le pack Harry Potter qui est réputé pour avoir un blue-tooth foireux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | j'ai déja changé d'oreillette Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 10-07-2012 à 10:44:47 |
|
dKian Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | yo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |