| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Johnny_Marrocain le 01-07-2012 à 16:06:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 16:05:58 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Oui à 20h --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Bon ben voilà. Je ne suis plus en France maintenant. Vous pouvez vous battre pour la première place durant mon absence et cela durant 7 semaines. Bande de noobs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 03-07-2012 à 09:25:26 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les pauvres
juan1to Transactions (0) | abusé j'ai payé les 2 plein pot + le jeu à Micromania tel un noob. Résultat 100 € le jeu |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 19:31:57 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | Faux. Oasis déchire bien. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Double XP ce week end Message édité par postedetravail le 06-07-2012 à 13:09:16 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non mais Crowfix est devenu d'une mauvaise foi totale |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof. nids à campouses, cartes trop grandes pour le style de jeu, copies de maps d'autres jeux,...
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'attendras que je sois raccordé de nouveau à internet |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas la peine, dans 4 mois t'as le nouveau BOPS |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 06-07-2012 à 11:14:22 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai bof, faut pas trop se mettre la pression non plus... ni la tête. Faut juste jouer s'organiser et pas rusher les drapeaux à la suite, source inévitable de désillusions et de défaites et donc de ragequit. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 06-07-2012 à 12:02:52 |
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 06-07-2012 à 13:15:28 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | @Crow : Que veux tu J'ai arrêté de rusher constamment depuis que j'ai remarqué que ça me faisait perdre les 3/4 des parties. Ca ne veut pas dire pour autant que je campe comme un goret des sous-bois. Je bouge entre les points A et B, je joue le rôle de gardien en quelque sorte pour éviter d'avoir des parties sans queue ni tête où tu choppes les points successivement comme si nous étions pris dans une roue perpétuelle de l'existence. Je sais bien que du chaos naît la loi mais à ce point là on se retrouve avec un deuxième anus systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 06-07-2012 à 13:55:47 |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 06-07-2012 à 14:14:45 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | oui mais t’inquiètes, nos interventions in game seront tout de même ponctuées épisodiquement d' "enculééééééééééé", ou encore de "saloperie de campouze de m...e" Message édité par lawyer92 le 06-07-2012 à 14:18:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viendrai peut-être vers 22h alors pour la fin de l'opédclan --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |