| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 23:17:32 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bien joué --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pas joué longtemps Message édité par CrowFix le 27-05-2012 à 14:37:55 --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | J avais pas rafraîchi la page Message édité par lawyer92 le 29-05-2012 à 20:03:15 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | En vacances sans ps3 pour un gros mois,je ne serai donc pas là pour les prochaines opés de clan
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et moi qui suis en révision de partiel jusqu'au 17 juin |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'aimerais bien participer avec vous étant donné que je fais parti du clan, où peut-on trouver les OP à venir svp?? --------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ici https://elite.callofduty.com/compete
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:29:08 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Dites, vous jouez en hardcore ou en normal ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En normal car en hardcore c'est le paradis des campouzes. |
conan_fr Transactions (0) | Bonjour,
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut que le leader enregistre la team pour les opérations de clan. Ce n''est pas automatique. |
conan_fr Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Seul ceux qui sont en Elite Premium compte pour les opération clan, le reste c'est pour la gloire et soutenir les riches |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | et avec toutes ces lacheuses qui sont parties sur BF3 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Avec susucre hier soir, on a eu un sacré con en face |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Mais grave ! On etait que deux et avec des boulets dans les deux premières parties d'où nos défaites. Il jouait avec sa team 3-4 gars et se la pétait à fond avec son MP7 + silencieux et tir rapide. Il ne prenait qu'un a deux points par partie. Et le reste du temps tournait en rond et balancait son C4 dans le cas quand on prenait les points. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | P90 tir rapide à 90% du temps |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Et c est bien connu ça tire des balles en mousse |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai enfin, le MP7 c'est vraiment l'arme archi abusée sans problème. Le truc hyper précis qui tir à 200 m sans recul et qui te permet de te déplacer plus rapidement qu'avec un fusil d'assaut...
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Je vais tester une nouvelle config avec mon P90 ce soir pour voir |
Message édité par lawyer92 le 31-05-2012 à 16:32:30 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | En plus vu la taille des maps. 200m faudrait empiler 3/4 maps de COD pour ça |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Freeze et flemme de rebooter la console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | Au moins il a participé lui --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI BIEN SUR ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |