| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
dKian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:23:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dKian Transactions (0) | Ah ok Message édité par dKian le 22-05-2012 à 19:00:49 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | SI vous voyez un Kem_Machin chose sur le jeu. Quittez direct, c'est un fou furieux le type, il aligne les gars de la team adverse 3 par 3. Il joue pas les objectifs, joue en soutien et a fini la partie avec pres de 65 kills au moins dans le dome. Message édité par Xin_Hong le 23-05-2012 à 00:25:17 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai enfin c'est surtout sur toi et Ali que ça fonctionne |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Il jouait bien la discrétion cette baltringue.
|
postedetravail DTCTransactions (5) | A partir de ce soir et jusqu'au 29 mai, c'est double XP --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | jaqemaqe. Il pourra enfin avoir + de 1000 points à chaque partie |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:15:25 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | C'est qui ce Jack de Black ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | tu oses demander qui est jack maque ?
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 23-05-2012 à 13:54:26 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais sans micro |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le type de ratio qui me ferait quitter les FPS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il vient encore de temps à autre sur Bad Company, où il a fait de net progrès, mais je crois qu'il est dégouté à vie de Call of Duty. Message édité par Metaluna le 23-05-2012 à 15:45:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Au fait, merci Poste et Morrissey pour les 250 pts d'XP pour le clan sur l'opération "bijoutier mortel" Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 23-05-2012 à 18:42:49 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Navré pour taleur. On a reçu tes invits en pleine partie, et comme c'était chaud on a pu se permettre de te répondre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, c'est le jeu qui merde. j'ai un NAT différent à chaque fois que je lance le jeu.
dKian Transactions (0) | J'ai supprimé mon message |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | en fait ,il y a pas de bons et de mauvais joueurs à COD --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si on prends le machin ELITE, on a accès à toutes les maps supplémentaires sorties depuis le début ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour les pb d'invitation, suffit de mettre chef quelqu'un d'autre du groupe, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est plus un season pass, c'est à dire qu'il est attaché au jeu en cours, pour le moment MW3. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Ça fait un peu du gâchis de prendre l'Elite que maintenant. Tu vas en profiter jusqu'à BO2 ou plus si tu ne comptes pas le prendre. Mais je suis sur que ceux qui jouent à MW3 prendront BO2 peut être hors Crowfix. Mais il craquera en voyant ses contacts y jouer |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | boh du gachis pas vraiment...BO2 sort dans plus de 6 mois quand même... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vu tout le temps qu'on y joue, c'est vite rentabilisé ! |
anonymman Transactions (0) | Ouais, j'vois pas vraiment le gâchi, y'a encore de la marge là, et comme dit plus haut, vu le temps passé sur ce jeu, le prix est vite amorti. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | J'ai jamais jugé le juste prix sur le temps passé dessus. Il coûte 50€ pour un an. Il paye le prix pour une demie année. Je préfère acheter un bermuda en plus et le porter 4-5 fois pour les vacs d'été |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ils sont en soie tes bermuda à 50 brouzoufs ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |