| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 18:40:35 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je fais un peu de Greufsse et je passe d'ici 30 minutes s'il y a du monde puis je me casse d'ici 35 minutes parce qu'il n'y a que des connars qui crèvet pas --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça y est, Crow s'est barré --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai fais quelques captures aussi aprés vous, mais j'étais vraiment --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 17:15:14 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | post de travail le plus assidus pour les opérations clan |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
shitonobay Transactions (0) | Ah ok je comprend mieux maintenant |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par CrowFix le 05-06-2012 à 17:58:17 --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ca suffit les conneries, vous revenez sur COD hein ...
|
|
anonymman Transactions (0) | Je serai là ce soir. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas là avant vendredi soir --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Bon bah je vais commencer la saison 2 de Game of Thrones alors. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | T'attendais la fin de la saison 2 pour la regarder ? Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 05-06-2012 à 19:23:26 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai oublié de prévenir mais je ne peux pas jouer jusqu'à fin juin à cause de mon déménagement et préparation de mon déménagement |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Noobax --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |