| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:30:29 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En plus des bermudas pour le Vietnam |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | C'est trop cheap la matière la bas. D'ailleurs j'ai voulu me fondre dans la masse les deux premières années, et j'avais montré aucun signe de richesse mais bon. Ils te détectent à distance. Un gars de 1m82, c'est sur qu'il n'a pas grandi la bas Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 24-05-2012 à 11:43:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La dernière fois que j'ai fait mon Laz en balançant des MAIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIII MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIII, me suis fait engueulé par ma femme |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
dKian Transactions (0) | |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | susucre qui fait du bashing, on aura tout vu |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ça vous arrive de vous faire insulter via message privé psn? Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-05-2012 à 23:17:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 23:16:30 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Ouep, pas mal veulent me la chucher.. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 24-05-2012 à 23:47:10 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Jamais recu de MP, preuve que je suis un joueur reglo Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 25-05-2012 à 00:10:42 |
anonymman Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en ai reçu pas mal de mon côté, seulement un joueur français dans le lot. La plupart du temps, des amerlocks à 2 balles. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Je m'en rappel très bien " sale p*** avec ta M60 " |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | Qui pour choper l'Or ce soir en Domination ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 26-05-2012 à 18:39:49 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Non,c'est une alliance
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-05-2012 à 18:11:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
postedetravail DTCTransactions (5) | --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-05-2012 à 19:31:31 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Comment appelle-t-on les habitants de la Crête? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |