| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:54:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Wresteball on dirait un clone de Speedball (2), c'est ouf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG Merci pour l'info sseb22, me disais bien Message édité par breezer79 le 02-10-2019 à 11:12:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v-christophe Transactions (1) |
Du coup a l'inverse avec la jap on rate quoi d'essentiel qui est sur la PAL ? Message édité par v-christophe le 02-10-2019 à 15:51:16 --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une grille ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Genesis_Mini
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2019 à 16:20:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
je ne regrette pas ma jap alors finalement Message édité par v-christophe le 02-10-2019 à 18:30:41 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ce sont des regrets qui pourront sûrement aller mieux avec le temps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais après je pense que ça sera facile de se constituer son propre romset dans pas longtemps (si c'est pas déjà le cas) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 17:34:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz Transactions (0) |
Il manque Soleil edit: et un éternel oublié : Flink Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 02-10-2019 à 17:59:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leops33 Transactions (1) | J'ai récupéré la mienne aujourd'hui mais je suis pas chez moi ce soir pour tester --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Afterburner c'est comme Space Harrier, je suis pas fan. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Bon graphiquement c'est pas degeu, mais les musiques sont abominables et la maniabilité attroce. C'est lent et pas fun. Les versions mega cd et amiga cd 32 s'en sortent un peu mieux avec des graphs encore meilleurs (palette de couleurs très large su cd32) et meilleures musiques sur les 2. Mais reste que c'est franchement moyen. Message édité par nicko le 03-10-2019 à 09:20:18 |
vofou Transactions (0) | Moi, j'aimais bien chuck rock 1 et 2... Message édité par vofou le 02-10-2019 à 19:50:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'avais déjà fait ma liste de jeux de la MD mini :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FIFA, NBA Jam, Olympic Gold, Monaco GP : c'est mort y'avait zéro chance qu'un jeu de sport à licence officielle ressorte.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Faut pas oublier Alien Soldier les gens ! La version jap avec le "Now is time to the 68000 heart on fire !" sur l'écran titre... |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Yu Yu Hakusho, bien que fan inconditionnel du manga (tellement supérieur à HxH), m'a laissé de marbre. Musha Aleste est fantastique et j'y reviens souvent. Slap Fight a, à mon sens, assez mal vieilli et Target Earth est super punitif; je m'amuse davantage sur Contra. Madou Monogatari I est super mignon et c'est frustrant que mon niveau de Jap ne me permette pas de l'apprécier pleinement. Y a pas l'air d'avoir de trad sur le net, c'est encore plus rageant. Snow Bros est passable, l'intro m'aura bien fait marrer mais force est de constater que dans la dimension nostalgique certains titres old school sont difficiles à encaisser. Puyo Puyo 2 reste égal à lui-même, j'ai passé des heures dessus en émulation, c'est cool d'y jouer enfin dans une version 'officielle'. Pas investigué les autres, y a déjà pas mal à faire avec tout le reste ! Message édité par Pykchnetz le 05-10-2019 à 05:32:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai recherché où en est le hack de la console.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2019 à 14:30:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je sais bien, c'est une liste perso
Ah oui effectivement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Donc ils n'ont pas avancé depuis mon post Mais merci pour le résumé ici Message édité par sseb22 le 03-10-2019 à 14:35:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi ces ralentissements dont tu parles ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | si on parle de hack alors autant avoir un raspberry, on aura tous les jeux au moins..... voir un mister fpga.... Message édité par william95 le 04-10-2019 à 13:01:58 --------------- MY FEEDBACK HERE |
v-christophe Transactions (1) | pareil....j'ai pas super envie de bidouiller ces mini machines officielles alors que j'ai tout deja sur un RP2 tipak..... --------------- Arcade Rules |
Leops33 Transactions (1) | je sais pas si c'est passé sur le topic, mais la manette vendue à part à 6 boutons, marche-t-elle sur nos versions françaises ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
laum1973 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est la première fois que j'entends ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise à jour pour le hack : ça avance
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
| [VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
| [est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
| [ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) | |