| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-10-2019 à 12:52:50 |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 12:50:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'est juste pour les couleurs ça va pas être suffisant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Pourquoi ? Moi je le trouve sympa cet épisode ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je l'ai trouvé assez moyen. Les bruitages sont atroces, les niveaux sont souvent gimmick et cheap, les boss sont inintéressants, et ne parlons pas du niveau dans une usine. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Ce qu'il a fait pour des jeux plus obscurs comme Vapor Trail est très cool aussi : https://www.romhacking.net/hacks/2465/ --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise à jour du statut du hack (qui date un peu)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
car je sais qu'a la conception la MD aurait pu afficher bien plus de couleurs que ce qui a été choisi ... jamais pigé si c'etait hard ou soft... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 22-10-2019 à 16:21:02 --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils l'avaient dit lors du précédent update : environ 190Mo (je suppose si tu te contentes du minimum)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
baddy Transactions (0) | 190mo de roms zippées ya de quoi ce faire plaisir déjà. Par contre pour le megacd il faudra jouer de la clé usb... |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:44:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2019 à 17:53:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Capcom n'en avait apparemment pas grand chose à faire des conversions MD. Qui semblent d'ailleurs plus avoir été des adaptations des versions SNES plutôt qu'une conversion du jeu originel. Comme SSF2, ses 40mg et ses digits vocales de merde... Ah, y a des hacks pour ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-10-2019 à 00:57:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dommage que le swap des roms d'origine ne soit pas prévu pour la première release. Je m'étais déjà amusé à éditer le romset en conséquence Là je me suis fait une petite collec de jeux (principalement basé sur le romset de la version JAP + quelques oublis inacceptables On verra si j'attends une release proposant le swap (plus élégant) ou si je tape direct les jeux en plus. J'aimerais bien avoir un romset qui soit region correct (i.e. si un jeu n'est pas sorti dans une région donnée, il n'apparait pas quand je change la langue de l'OS pour ladite région Message édité par Pykchnetz le 23-10-2019 à 03:55:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Arcade Rules |
j'ai trouvé ca, plutot interessant https://segaretro.org/Sega_Mega_Drive/Palettes_and_CRAM https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] #9-bit_RGB Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-10-2019 à 10:47:59 --------------- Arcade Rules |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vidéo update sur le hack de la MD mini datant d'il y a 2 jours :
Project Lunar : Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-11-2019 à 13:01:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | hum je sens que je ne vais pas y toucher, et rester sur RP2 pour les Rom, ca restera un beau goodies --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Passage à 60€ Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR Cdiscount : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-291559 Source : https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] 59232?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah, c'est bien, ça commence à descendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
oggy7 Transactions (1) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | personne ne l'a vue à 40€ pour le Black Friday encore ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lompoc Transactions (0) | Au final c'est quoi le résumé pour cette console ?
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 25-11-2019 à 12:40:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonnes manettes.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2019 à 12:52:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
baddy Transactions (0) | Les manettes sont parfaites en effet, j'ai payé plus cher pour un import de la version Asia et avoir la version 6 boutons. Elles sont 100% identiques à la version de l'époque. |
Lompoc Transactions (0) | Cool, merci. Ah oui tiens c'est pas bête la version asie avec les manettes 6 boutons |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 25-11-2019 à 14:10:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et pour émuler d'autres consoles, j'imagine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
louyseiz Transactions (0) | Elle est en promo a $50 pour Black Friday.
Message édité par louyseiz le 25-11-2019 à 16:45:12 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Plop.
v-christophe Transactions (1) | c'est vieux tout ca --------------- Arcade Rules |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Arkio Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Pourquoi trop tard? Tu la mets sur ton étagère et tu regardes dans quelques semaines / mois si Project Lunar est dispo ou pas --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
| [VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
| [est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
| [ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
| [ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) | |